[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Post by fort-et-vert »

finir 6e
chose pas impossible tout de même au vu du programme de la 38e j

Nanard

Post by Nanard »

Platoche wrote:
Punky wrote:
Platoche wrote:Faudrait savoir, il y a 6 mois il fallait vite que les présidents se cassent, limite en vendant au premier venu, et là c'est pas le bon timing pour vendre....ok
Une saison 2018 / 2019 logiquement sans coupe d'Europe (à moins d'un concours de circonstances lors de la dernière journée), je trouve au contraire que le timing est excellent pour vendre le club. Cela laissera plus de temps à la nouvelle équipe pour préparer la saison à venir.

Je suis complètement d'accord, c'est pour ça que certaines réflexions m'interpelle....
On est d'accord, c'est le moment idéal, saison qui finit plutôt, malheureusement ou heureusement, probablement, pas de tours de pré-qualifications, le timing est parfait, tout au moins à mon sens
Last edited by Nanard on 16 May 2018, 09:07, edited 1 time in total.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Tylith

Post by Tylith »

Pouvoir rester au club malgré la vente me semble clairement le point le plus important de la reprise pour Caiazzo.
Les américains ont l'air réfléchis dans ce qu'ils veulent faire donc je n'ai pas d'apriori négatif (même si je suis persuadé que ce que l'Uefa permet de faire à Red Bull il ne le laisserait jamais passer à nos nouveaux dirigeants) mais à mon avis y'avait de l'investisseur avec plus d'argent qui a été recalé.
Je pense que tout ce qui touche au mécène à la McCourt ils ont dit non direct.

ricardeau

Post by ricardeau »

En tout cas, le changement est.....en marche :mrgreen: ok je sors!!!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

ricardeau

Post by ricardeau »

Platoche wrote:Faudrait savoir, il y a 6 mois il fallait vite que les présidents se cassent, limite en vendant au premier venu, et là c'est pas le bon timing pour vendre....ok
Tu sais bien Platoche, qu'on ne peut jamais satisfaire tout le monde....il y en à toujours pour qui ce n'est pas le bon moment, le bon truc, le bon machin, etc..... :) En tout cas je pense comme toi lol!!! ;)
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Personnellement,
j'espere, si Peak6 joue le jeu, que l'on est leur "vaisseau amiral", et que le budget augmente sensiblement. Cela serai a coup sur le plus beau coup, et le meilleur service rendu par RR et Caiazzo au club et aux supporter.
Le fait que la passation se fasse tranquillement et sans coupure brutale est bien aussi !

Borotj42

Post by Borotj42 »

Si avec le rachat du club, le thread mercato été atteint pas les 3000 pages !!! :mrgreen:

maxarthur

Post by maxarthur »

Platoche wrote:
gavroche wrote:L'ASSE sous pavillon américain... tout fout le camp...

Mais l'ASSE était peut-être déjà morte, quand on voit que Roro et Zozo ont acheté le club 4M pour le revendre probablement 50M, on comprend qu'ils ne manquent pas de thunes et qu'ils n'étaient pas là pour l'Amour des verts. On comprend pourquoi ils n'ont pas investi dans le club, cela ne faisait pas partie de leurs objectifs (se remplir les fouilles). Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Juste comme ça ou bien tu as des billes à apporter ?
+1 Y à vraiment des beaufs quand même

SP42

Post by SP42 »

maxarthur wrote:
Platoche wrote:

Mais l'ASSE était peut-être déjà morte, quand on voit que Roro et Zozo ont acheté le club 4M pour le revendre probablement 50M, on comprend qu'ils ne manquent pas de thunes et qu'ils n'étaient pas là pour l'Amour des verts. On comprend pourquoi ils n'ont pas investi dans le club, cela ne faisait pas partie de leurs objectifs (se remplir les fouilles). Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Juste comme ça ou bien tu as des billes à apporter ?
+1 Y à vraiment des beaufs quand même
Ce ne sont pas des beaufs, mais des gens dont les idées politiques nuisent à leur "analyses", à considérer que les mecs qui prennent des risques, qui sont présidents ou qui ont du pouvoir sont forcément des voleurs ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Borotj42 wrote:Si avec le rachat du club, le thread mercato été atteint pas les 3000 pages !!! :mrgreen:
Faudra compter les threads satellites aussi. :mrgreen:
Image

Image

Faiseur de Tresses

Ha ! Romeyer a réussi à sauver les meubles apparemment.
Image

Image

___

Post by ___ »

Je ne suis pas du tout en phase avec ce qu'on peut savoir du fond du projet (et même si la logique est probablement très intéressante d'un point de vue économique), mais sur la forme, pour le moment ils assurent. On est sur le point d'assister à la première passation paisible depuis...depuis... bien avant ma naissance ?

Faiseur de Tresses

Paisible ? T'es sérieux gros, où faut qu'on te fasse un CR de la saison passée (en fait plutôt depuis 1 ans et demi/2 ans) ?
Image

Image

Faiseur de Tresses

Ulysse42 wrote:
Florent wrote:
Olaf wrote:
greenw42 wrote:Caiazzo explique très clairement que les Américains veulent faire de l'ASSE leur "joyaux" et bien dans un modèle à la Red Bull.
On aura en gros des autres clubs "satellites" plus petit qui nous alimenteront dès qu'un jouer aura percé.
C'est pas très sympa pour les petits clubs mais bon pour nous c'est une situation extrêmement bonne.
Alors maintenant j'espère que les grincheux vont revoir leur jugement :)
Ben moi ca me choque. Je plains les supporters des futurs satellites.
Tout pareil.
Je trouve ça sincèrement naze.
J’ai aucune envie que l’ASSE soir la sangsue d’autres clubs (l’inverse est également vrai)
Comme dit par les autres, on est déjà l'inverse des plus gros, et la sangsue des plus petits.

Actuellement, quand des gros clubs veulent nos joueurs ils les prennent, et quand nous on veut des joueurs des plus petits clubs on les prend. Le système existe déjà, tous nos meilleurs joueurs ou presque partent déjà à la fin de chaque saison. Le "branding" change pour faire plus business/investissement/disruptif, etc... et attirer les gros sous de wall street, mais au final ça change rien.

C'est comme avec nos clubs "partenaires" à qui on pique tous les meilleurs jeunes, mais nous c'est pour leur donner un belle exposition.

Ce que j'aimerais, à l'encontre de toutes mes valeurs, c'est qu'au moins on mette un gros budget formation et qu'enfin on paye les jeunes et leurs familles dès 14ans, comme chez les quenelles ou Rennes ou d'autres, comme ça on pourra rivaliser sur les meilleurs jeunes de France, et dire nous aussi, regardez comme on est super forts en formation, on détecte trop bien.
Ce "ou presque" fait pour moi une grosse différence. Le système actuel me débecte déjà, mais n'est pas encore tombé dans l'automaticité.
Last edited by Faiseur de Tresses on 16 May 2018, 09:55, edited 2 times in total.
Image

Image

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Caiazzo: "j'aime l'honnêteté" Ah :hehe: :hehe: :hehe:

Borotj42

Post by Borotj42 »

Guinnessisgood wrote:Caiazzo: "j'aime l'honnêteté" Ah :hehe: :hehe: :hehe:
commentaire nul à chier qui n'apporte rien au débat ! :malin1:

Guiasse

Post by Guiasse »

Et Bien, si on a le droit à 15 pages de conversations par jour jusquà la singature (ou non) des Ricains, on va bien ce marrer sans compter qu'il faudra encore régler les cas Gasset et les joueurs

Un bel été s'annonce :mdr1:
#InJeanLouisWeTrust

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" Coluche.
vert un jour vert toujours

ZEB

Post by ZEB »

Guiasse wrote:Et Bien, si on a le droit à 15 pages de conversations par jour jusquà la singature (ou non) des Ricains, on va bien ce marrer sans compter qu'il faudra encore régler les cas Gasset et les joueurs

Un bel été s'annonce :mdr1:
Oui c'est aussi palpitant que GAME OF THRONE ou LA CASA DEL PAPEL :super:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !

Guiasse

Post by Guiasse »

Riquet le vert wrote:

“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" Coluche.

Non mais n'importequoi Gavroche 8|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
#InJeanLouisWeTrust

___

Post by ___ »

Faiseur de Tresses wrote:Paisible ? T'es sérieux gros, où faut qu'on te fasse un CR de la saison passée (en fait plutôt depuis 1 ans et demi/2 ans) ?
Je ne parle pas de ça.

Platoche

Post by Platoche »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 3271760896

Pas de Sagnol chez nous normalement.
Image

Les verts toujours...

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

Guiasse wrote: Non mais n'importequoi Gavroche 8|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il est tombé par terre, la faute à Romeyer
Le nez dans le ruisseau, la faute à Caiazzo

Moufles

Post by Moufles »

Platoche wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 3271760896

Pas de Sagnol chez nous normalement.
Tout bon pour le petit :coeur: d'OP, ça :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply