Ca devait être un signe précurseur d'une saison qui tournerait pas bien droit non plusOlaf wrote:Fred Mendy, il est formé chez nous, hein. J'ai même un maillot à son nom, avec le N à l'envers (le floqueur devait être russe), avec un magnifique Game One devant, de quand on jouait avec Giovanni Bia en défense.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Ben avoue que c’est agacant de vérifier et te contredire avec les dates et que derrière tu en remets une couche sans tenir aucun compte de ce qui est écrit plus haut ! Et pour guarin c’est 2006 donc pas lui non plus , des noms que tu cites zokora est effectivement le seul qu’il ait fait venir ce qui est plutôt bien d’ailleurs parce qu’on le connaissait quasiment pas. Mais quand on détaille la très longue liste des recrutements sur sa période ,Al Greendaø wrote:
hé ho... on va se calmer là! Au temps pour moi pour Payet et Matuidi, Zokora par contre si c'est 2004 c'est lui. Je vais vérifier pour Guarin.
Y a pas eu vraiment de plus values (zokora , piquionne peut être )
-
Fred il est pas arrivé en post formation ? Me le rappelles pas en équipes de jeunes persoNomDeStade wrote:Ca devait être un signe précurseur d'une saison qui tournerait pas bien droit non plusOlaf wrote:Fred Mendy, il est formé chez nous, hein. J'ai même un maillot à son nom, avec le N à l'envers (le floqueur devait être russe), avec un magnifique Game One devant, de quand on jouait avec Giovanni Bia en défense.
-
Fred, il jouait avant-centre chez le club de banlieuetitigreenfan wrote: Fred il est pas arrivé en post formation ? Me le rappelles pas en équipes de jeunes perso
100% anti-marseillais, allez l'Atletico!Pierre-Alex wrote:Question importante.
Allez vous supporter l'OM pour cette finale ?
Je serai dans un bar de Châtelet, avec ce maillot sur le dosfranck42 wrote:100% anti-marseillais, allez l'Atletico!Pierre-Alex wrote:Question importante.
http://classic-shirts.com/eng_pl_2005-0 ... 7431_1.jpg
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pareil mais je mettrais bien un gros billet sur l'OM car je sens une surprise comme en 93franck42 wrote:100% anti-marseillais, allez l'Atletico!Pierre-Alex wrote:Question importante.
Je soutiendrai l'OM ce soir. À titre personnel, je ne ressens plus de rivalité entre leur supporters et nous. Non pas que je les trouve sympathiques, loin de là. Mais à mon sens, ça fait bien longtemps qu'ils sont dépassés vis a vis de nous. Leurs groupes ultras sont soit mafieux comme jamais, soit totalement amorphes (coucou le CU ). Le seul qui tient la route, c'est les Fanatiks.
Et puis bon, quel bonheur ce serait de voir la tête de Jean-Mimi au moment où les joueurs soulèvent la coupe
Et puis bon, quel bonheur ce serait de voir la tête de Jean-Mimi au moment où les joueurs soulèvent la coupe
La journée vient de commencer et on bouffe du marseillais à toutes les sauces ...
Manque plus que l'interview de ce tocard de Malleville et c'est bon
Je crois que je vais me tenir éloigné des médias toute la journée
Hala Atléti ...
Hala Atléti ...
-
si les sardines gagnent cela ouvre une place en uefa ou pas ? si oui allez les sardines ! en fait je m'en tape le coquillard
Ici c'est le lagon !!
Déjà expliqué 1000 fois (minimum ) : non ...vertdetahiti wrote:si les sardines gagnent cela ouvre une place en uefa ou pas ?
-
reprendre 300 pages , non mercimerlin wrote:Déjà expliqué 1000 fois (minimum ) : non ...vertdetahiti wrote:si les sardines gagnent cela ouvre une place en uefa ou pas ?
Ici c'est le lagon !!
merlin wrote:La journée vient de commencer et on bouffe du marseillais à toutes les sauces ...
Hala Atléti ...
Pareil je viens d'être échaudé avec France info (oui je sais j'écoute une radio de vieux) édition spéciale, interview de Eyraud, duplex au moins 3 fois pendant l'heure où j'ai écouté la radio. Pour peu qu'il y ait de la sardine au repas à midi ce serait l'apothéose.
Après il faut reconnaître que ce serait nos chers verts en finale, on écouterait toute la journée les médias.
Last edited by toon on 16 May 2018, 07:38, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Oui mais justement, ce ne sont pas nos chers Verts en finale, alors perso ça me saoûle.
J'ai une petite once de sympathie pour les sardines car des bons potes et un de mes neveux sont fans mais en contrepartie je n'ai aucune envie de supporter un autre club que Sainté, alors ce soir si l'atletico lève le trophée, ça ne me fera pas grand chose. L'inverse me gavera qd on voit à quel point les supp marseillais ont déserté leur équipe lors des matchs de poule pourtant décisifs et que maintenant ils s'érigent en meilleur public, meilleur club français etc...très peu pour moi.
J'ai une petite once de sympathie pour les sardines car des bons potes et un de mes neveux sont fans mais en contrepartie je n'ai aucune envie de supporter un autre club que Sainté, alors ce soir si l'atletico lève le trophée, ça ne me fera pas grand chose. L'inverse me gavera qd on voit à quel point les supp marseillais ont déserté leur équipe lors des matchs de poule pourtant décisifs et que maintenant ils s'érigent en meilleur public, meilleur club français etc...très peu pour moi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je partage totalement. A jamais les 1 er d'etre 6000 supp en pouleSUPERJET wrote:Oui mais justement, ce ne sont pas nos chers Verts en finale, alors perso ça me saoûle.
D'après Nice Matin, Viera serait proche de débarquer à Nice....
Un coup dur pour Zozo qui ne pourra le proposer en cas de départ de Gasset
Sur la Pravda d'hier, il faisait un point sur les changements d’entraîneur :Thomi wrote:D'après Nice Matin, Viera serait proche de débarquer à Nice....
Paris->Tuchel
Nous->voir potin
Nantes-> départ de Ranieri pour l’Angleterre (Spurs ?)
Nice-> en pôle se serait plutôt Berizzo (ex joueur de l'OM) mais Vieira était aussi cité.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Perso je serais plutôt pour Marseille, ayant des potes supporters de Marseille et moi même préférant détester la Banlieue et le QSG... Après si il venait à perdre je m'en fouterais éperdument...franck42 wrote:100% anti-marseillais, allez l'Atletico!Pierre-Alex wrote:Question importante.
-
En espérant qu'on est pas le droit à un nouveau Tournez Manège, dirigé par Roro.Malmont wrote:Sur la Pravda d'hier, il faisait un point sur les changements d’entraîneur :Thomi wrote:D'après Nice Matin, Viera serait proche de débarquer à Nice....
Paris->Tuchel
Nous->voir potin
Nantes-> départ de Ranieri pour l’Angleterre (Spurs ?)
Nice-> en pôle se serait plutôt Berizzo (ex joueur de l'OM) mais Vieira était aussi cité.
Non parce qu'en juin, il y aura la Coupe du Monde à suivre, on pourra pas tout faire
+1 moi aussi plutôt pour Marseille, avec plusieurs raisons:Borotj42 wrote:Perso je serais plutôt pour Marseille, ayant des potes supporters de Marseille et moi même préférant détester la Banlieue et le QSG... Après si il venait à perdre je m'en fouterais éperdument...franck42 wrote:100% anti-marseillais, allez l'Atletico!Pierre-Alex wrote:Question importante.
+ Pour voir la tête des Qataris si Marseille gagne une Coupe d'Europe avant eux et essayer d'expliquer que l'Europa League c'est de la m..
+ Pour voir la tête de JMA pour sa finale dans son stade...
+ En souvenir de tout ce que j'ai appris en football en regardant jouer Mozer, Boli, Di Meco et Casoni...
+ Parce que voir un club français gagner une coupe d'Europe, c'est quand même pas si courant qu'on puisse cracher dessus...
+ Parce que depuis quelques jours, je suis particulièrement sensible aux clubs ayant accueillis un investisseurs américains...
-
Rappelle-moi de ne jamais te croiser sur un terrainNumero4 wrote:+1 moi aussi plutôt pour Marseille, avec plusieurs raisons:Borotj42 wrote:Perso je serais plutôt pour Marseille, ayant des potes supporters de Marseille et moi même préférant détester la Banlieue et le QSG... Après si il venait à perdre je m'en fouterais éperdument...franck42 wrote:100% anti-marseillais, allez l'Atletico!Pierre-Alex wrote:Question importante.
+ Pour voir la tête des Qataris si Marseille gagne une Coupe d'Europe avant eux et essayer d'expliquer que l'Europa League c'est de la m..
+ Pour voir la tête de JMA pour sa finale dans son stade...
+ En souvenir de tout ce que j'ai appris en football en regardant jouer Mozer, Boli, Di Meco et Casoni...
+ Parce que voir un club français gagner une coupe d'Europe, c'est quand même pas si courant qu'on puisse cracher dessus...
+ Parce que depuis quelques jours, je suis particulièrement sensible aux clubs ayant accueillis un investisseurs américains...
-
Si Marseille gagne ce soir et finit 4eme en ligue 1, est ce que le 7eme est européen ?
Mort au topic politique
-
Gonzalo Sanogo wrote:Si Marseille gagne ce soir et finit 4eme en ligue 1, est ce que le 7eme est européen ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
oui bien sur, et le 8ème passe 3 tours de barrages, et le 9ème participera à la coupe intertoto.Gonzalo Sanogo wrote:Si Marseille gagne ce soir et finit 4eme en ligue 1, est ce que le 7eme est européen ?
Bon ça nous laisse de la marge pour être européen...
Les verts toujours...
-
des scènes qui me remplissent de joie et me rappellent de bons souvenirs
https://www.youtube.com/watch?v=fMeHziEPzfk
https://www.youtube.com/watch?v=4LQ8B1BrVSY
https://www.youtube.com/watch?v=6bwgRdjRXyk
https://www.youtube.com/watch?v=fMeHziEPzfk
https://www.youtube.com/watch?v=4LQ8B1BrVSY
https://www.youtube.com/watch?v=6bwgRdjRXyk