benchaye wrote:Moi je tiens encore une fois à tirer mon chapeau à MONSIEUR ROLAND ROMEYER qui a su écouter les bonnes personnes pour prendre les bonnes décisions qui s'imposaient début janvier. Encore une saison où l'on va finir à un meilleur classement que le classement des budgets, ça prouve quand même que ce club n'est pas si mal dirigé que ça, n'en déplaise à tous ces journaleux parisiens...
Perso, je suis triste de savoir que l'on va bientôt être soumis à des mécènes ricains ou russes, c'est le triste sort du football moderne, mais je n'oublierai jamais le travail effectué par le binôme Romeyer/Caiazzo qui nous ont ramenés depuis quelques années sur le haut de la scène footbalistique de France.
Un gros +1 benchaye
Merci à nos prèz pour avoir stabiliser sportivement notre club en première partie de tableau sur plusieurs années consécutives.
Stable financièrement également.
On peut compter les bouzes maintenant, tout ne fut pas parfait mais ayant connu les années 90, les recrutement contrôlés, les équipes a la limite du supportable, les luttes pour le maintien...etc
Cette période sous l'ère Roro/zozo ne fut pas la plus degueulasse du club.
MERCI
cuervo wrote:
Merci à nos prèz pour avoir stabiliser sportivement notre club en première partie de tableau sur plusieurs années consécutives.
On peut compter les bouzes maintenant, tout ne fut pas parfait mais ayant connu les années 90, les recrutement contrôlés, les équipes a la limite du supportable, les luttes pour le maintien...etc
MERCI
Bien résumé.
Avec du recul, la période roro/ zozo à été une periode de consolidation du club, qui nous reinstalle dans une bonne place du foot français. Avec quand même beaucoup de bons moments.
Quoi qu'on en dise, le club a beaucoup progressé dans ses structures, ce qui permet une vente aujourd'hui.
Le club n'a pas loupé le virage du stade, qui est opérationnel et rénové (d'autres grandes villes ont loupés ce virage). Le club a travaillé sur son centre d'entraînement en partant de l'existant et l'a rendu presentable. Via ses kops et son musée, le club continue à faire perdurer la fibre verte et de façon plutôt intelligente.
Il faut maintenant plus de moyens, espérons que cela se passe aussi bien.
Espérons que la dernière du duo soit saluée à sa juste valeur samedi. Cette place n'est pas si anodine dans l'histoire des verts.
Allez les verts...
benchaye wrote:Moi je tiens encore une fois à tirer mon chapeau à MONSIEUR ROLAND ROMEYER qui a su écouter les bonnes personnes pour prendre les bonnes décisions qui s'imposaient début janvier. Encore une saison où l'on va finir à un meilleur classement que le classement des budgets, ça prouve quand même que ce club n'est pas si mal dirigé que ça, n'en déplaise à tous ces journaleux parisiens...
Perso, je suis triste de savoir que l'on va bientôt être soumis à des mécènes ricains ou russes, c'est le triste sort du football moderne, mais je n'oublierai jamais le travail effectué par le binôme Romeyer/Caiazzo qui nous ont ramenés depuis quelques années sur le haut de la scène footbalistique de France.
Un gros +1 benchaye
MERCI
Clairement, beaucoup ne se rendent pas compte que l'ère Roro-Caiazzo est tout simplement la meilleure du club depuis la caisse noire. A voir si les Ricains sauront faire fructifier cet héritage