[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Post by thesnakke »

Je pose ca là ca vaut ce que ça vaut : http://loyal2bournemouth.tumblr.com/pos ... ws-for-afc

"According to a Forbes listing Peak6 and Matt Hulsizer – the company’s co-founder and CEO – has a net worth of $2.6 billion, and have put millions into the National Hockey League side Minnesota Wild (a club he owns a minority stake in)."
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

ondeverte wrote:Sur l'aspect popularité faut pas se faire de soucis outre mesure. Le club a encore une bonne base de fan, l'ambiance du stade est reputer en France, le club a une belle histoire, une couleur qui le caracterise, le club existe toujours alors que nous avons pas jouer la LDC depuis des lustres.

des bons resultats et quelques gros match de LDC et je pense qu'on se placera vite derriere paris et om et devant lyon.
Et on pourra alors reprendre les vieux débats du forum entre les bons (anciens) et mauvais (nouveaux) supporters. Surtout quand ces derniers (car ce seront forcément eux) se mettront à siffler après une victoire à l'arrache...

Sinon, je ne comprends pas bien vos discours. Je suis Isérois installé dans le 74 et je peux vous dire que des gosses avec le maillot des Verts j'en voie plus que quand je jouais moi même au foot (y a 20 ans) ou pendant la vilaine époque des années 2000. Paradoxalement, ils semblent assez insensibles au QSG les montagnards mais faut dire que le Parisien a mauvaise réputation en stations :hehe:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

savoisien

Post by savoisien »

Borotj42 wrote:
paranoid wrote:
l'As de Saint-Etienne wrote:
pluton wrote:
Al Greendaø wrote:
pluton wrote:
La dernière fois que j'ai entendu cette chanson, C'était au Parc des Princes en 1993, à la mi-temps de... France-Israel... :mrgreen:
Alors c'est un peu "chat noir" comme morceau.
https://www.youtube.com/watch?v=3-j9IVDWzEY
là d'accord :mrgreen:
n'empêche , il y a pas à dire mais Renaud, avant qu'il meurt, c'est quand même bien !
et quel tronche ! :super:
C'était.
Maintenant qu'il vote Fillon est-ce qu'on peut encore dire que c'est Renaud ?
...Et qu'il embrasse un flic, ....et qu'il a Jésus de tatouer sur le dos... Moi j'aimais le Renaud qui chanter "Société tu m'auras pas"... malheureusement elle l'a eu et le pauvre Renaud de maintenant ne me fait ni chaud ni froid, il me fait même de la peine !
C'est la société Ricard qui l'a eu :mrgreen:

al bundy

Post by al bundy »

Kåbigøn wrote:
al bundy wrote:
Kåbigøn wrote:Je me demande de quoi vous partez pour dire qu'il y a plus ou moins de supps verts qu'il y a 20 ans, chez telle ou telle population...
Voir mon post un peu plus haut dans le topic...
Je t'ai lu. Et à part "regarde les sondages", je n'ai pas trouvé grand-chose de concret.
Passe Rive de Gier tu verras du concret...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Kabigon

Post by Kabigon »

al bundy wrote:
Kåbigøn wrote:
al bundy wrote:
Kåbigøn wrote:Je me demande de quoi vous partez pour dire qu'il y a plus ou moins de supps verts qu'il y a 20 ans, chez telle ou telle population...
Voir mon post un peu plus haut dans le topic...
Je t'ai lu. Et à part "regarde les sondages", je n'ai pas trouvé grand-chose de concret.
Passe Rive de Gier tu verras du concret...
Bah je suis pas partisan de la preuve par l'exemple, surtout dans ce genre de situation, mais en ce qui me concerne... J'ai aucune attache géographique avec le Forez, dans mon cercle de potes (on est une dizaine), tous ceux qui suivent le foot supportent un club différent, sauf... un gars et moi qui sommes pour l'ASSE (majorité, donc). Et quand j'ai trouvé mon premier boulot, le gars que j'ai remplacé est pour Sainté, il se trouve qu'il est même rédacteur occasionnel des potins sur ce forum.

N'ayant pas vu les sondages dont tu parles, et fort de mon expérience personnelle, je ne peux qu'être en désaccord avec toi... :)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

APOLX

Post by APOLX »

thesnakke wrote:Je pose ca là ca vaut ce que ça vaut : http://loyal2bournemouth.tumblr.com/pos ... ws-for-afc

"According to a Forbes listing Peak6 and Matt Hulsizer – the company’s co-founder and CEO – has a net worth of $2.6 billion, and have put millions into the National Hockey League side Minnesota Wild (a club he owns a minority stake in)."
En résumé ?

diego

Post by diego »

StephVert wrote:Autre source avec un montant similaire

https://fintel.io/i/peak6-investments
Je ne suis absolument pas calé, mais les 21 Millards, c'est le portefeuille d'actions géré par Peak6. Je ne vois pas la corrélation directe avec la fortune du gaillard ni avec le potentiel d'investissement de Peak6 sport, puisque c'est bien cette entité qui se porte acquéreuse, je me trompe ?

Je suis impressionné par les avis tranchés des uns et des autres à ce stade (rien à voir avec ton post StephVert ;-) )
Comment peut on être aussi enthousiaste ou au contraire si pessimiste au point de menacer de rendre son abonnement avec le peu d'informations dont on dispose sur le projet ?

Kabigon

Post by Kabigon »

diego wrote:Je suis impressionné par les avis tranchés des uns et des autres à ce stade (rien à voir avec ton post StephVert ;-) )
Comment peut on être aussi enthousiaste ou au contraire si pessimiste au point de menacer de rendre son abonnement avec le peu d'informations dont on dispose sur le projet ?
Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée... d'ailleurs ça concerne bien d'autres sujets que celui-ci, sur ce forum.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Du coup, on va peut-être choper un sponsor maillot digne de ce nom.
Image

squaty

Post by squaty »

Green man wrote:
tu as raison wrote:
Yvanmamamia wrote:
ondeverte wrote:
Yvanmamamia wrote:
al bundy wrote: (...)
De nos jours dur de trouver un partisan des verts de moins de 50 ans qui ne soit pas originaires du 42 ou du 43...
(...)
C'est une plaisanterie ?
Il a raison, peu de jeunes hors loire supporte Sainté.
Les mecs il faut sortir un peu de Sainté et de la Loire.
Je peux vous dire qu'il y en a partout des supporters des Verts de moins de 50 ans.
Par contre c'est sympa de dire qu'on est jeunes jusqu'à cet âge là :)
Faut se rendre à l'évidence, si on est pas fils de supporters ou exilés de la Loire (ou de l'Auvergne), c'est extrêmement rare d'être supporter de l'ASSE. Les gamins supportent les gagnants ou l'équipe du coin, c'est comme ça. Dans 10 ans, il y aura des supporters du PSG partout en France, c'est comme ça.

Moi-même, j'aimais bien l'OM gamin après la victoire en LDC, pourtant on ne peut pas dire que un club "ami".

:triste1:
Ton message me rend encore plus fier d'être lyonnais de naissance, fils de parents n'aimant pas le foot et malgré tout stéphanois de cœur depuis mes 9 ans et depuis bientôt 20 ans.
Sans oublié que Lyon a été sept ans de suite champion, qu'ils sont dans le top 4 depuis vingt ans et sauf erreur ils me semblent pas qu'il y ai des lyonnais partout en France, leur parcage étant essentiellement remplis de lyonnais venant de Lyon.

StephVert

Post by StephVert »

diego wrote:

Je ne suis absolument pas calé, mais les 21 Millards, c'est le portefeuille d'actions géré par Peak6. Je ne vois pas la corrélation directe avec la fortune du gaillard ni avec le potentiel d'investissement de Peak6 sport, puisque c'est bien cette entité qui se porte acquéreuse, je me trompe ?

Je suis impressionné par les avis tranchés des uns et des autres à ce stade (rien à voir avec ton post StephVert ;-) )
Pas mieux sur les avis tranchés....

Après je ne suis pas assez calé en finance, et en anglais. Je n'arrive pas à trouver la valorisation de Peak6. Par contre il semble que le couple soit seul actionnaire. Et je pense que pour gérer 21 000 000 000 (putain ça en fait des 0) il doit bien en posséder quelques un. Enfin, j'espère
Image

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

StephVert wrote:
diego wrote:

Pas mieux sur les avis tranchés....

Après je ne suis pas assez calé en finance, et en anglais. Je n'arrive pas à trouver la valorisation de Peak6. Par contre il semble que le couple soit seul actionnaire. Et je pense que pour gérer 21 000 000 000 (putain ça en fait des 0) il doit bien en posséder quelques un. Enfin, j'espère
C'est normal, le secret c'est son dada depuis son passage à O'Connor and Associates où le secret était un socle de la boite. Les revenus de Peak6 n'étant pas publics, tous les chiffres sur le net sont bidons ou des estimations plus ou moins réalistes. A l'époque de O'Connor, ils détruisaient même les emballages de PC dans les bureaux pour pas que les concurrents qui font les poubelles sachent sur quelles bécanes ils bossaient.

Tout ce qu'on sait c'est qu'en ayant un fond d'investissement de 21Mds uniquement à lui et sa compagne, le mec est forcément multimilliardaire. Le seul risque du truc c'est si la bourse s'effondre, mais comme il en a beaucoup et dans amazon et dans alibaba, il y a peu de chance que les deux s'écroulent en même temps.

Ça qui serait pas mal c'est qu'on choppe Alibaba en sponsor, l'ami Jack Ma commence à aimer la lumière des spots et se balader autour du monde, et comme c'est un des mecs les plus riche du monde maintenant et Alibaba une des entreprises les plus florissante, un partenariat Alibaba/ASSE pourrait donner un gros coup de boost à notre budget et présence sur les marchés chinois pour l'image et les revenus marketing.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Dissident

Post by Dissident »

diego wrote:
Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai du mal à comprendre tous ces avis tranchés et définitifs alors qu'on est tellement dans le flou.

Après, le projet m'a l'air plutôt pas mal pensé et réfléchi, avec Paquet qui est sûrement arrivé en éclaireur (il me semble que lui aussi était aux USA récemment). Malin.

Personnellement je suis plus rassuré par ce projet américain que par une arrivée plus exotique de nouveaux riches qui ne connaissent rien au foot. Et puis après tout, Chicago c'est plutôt une belle terre de sports non ? :)
Who ate all the pies?

stephanois75

Post by stephanois75 »

Si les abonnés du Progrès peuvent nous résumer l'article (rien de nouveau à mon avis...). :cote:

http://www.leprogres.fr/loire-42-sport- ... rir-l-asse

StephVert

Post by StephVert »

Dissident wrote:
diego wrote:
Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai du mal à comprendre tous ces avis tranchés et définitifs alors qu'on est tellement dans le flou.

Après, le projet m'a l'air plutôt pas mal pensé et réfléchi, avec Paquet qui est sûrement arrivé en éclaireur (il me semble que lui aussi était aux USA récemment). Malin.

Personnellement je suis plus rassuré par ce projet américain que par une arrivée plus exotique de nouveaux riches qui ne connaissent rien au foot. Et puis après tout, Chicago c'est plutôt une belle terre de sports non ? :)
https://youtu.be/yIFVknNgV7w
Image

martien

Post by martien »

Kåbigøn wrote:
diego wrote:Je suis impressionné par les avis tranchés des uns et des autres à ce stade (rien à voir avec ton post StephVert ;-) )
Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée... d'ailleurs ça concerne bien d'autres sujets que celui-ci, sur ce forum.
Tout pareil.

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

APOLX wrote:Eh ben ils achètent tout :D
https://twitter.com/asnlofficiel/status ... 56128?s=19
Le voila notre club affilié ! :mrgreen:

Galcian

Post by Galcian »

GreenFloyd wrote:
APOLX wrote:Eh ben ils achètent tout :D
https://twitter.com/asnlofficiel/status ... 56128?s=19
Le voila notre club affilié ! :mrgreen:
En vrai ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, super club formateur Nancy.

cedric26

Post by cedric26 »

stephanois75 wrote:Si les abonnés du Progrès peuvent nous résumer l'article (rien de nouveau à mon avis...). :cote:

en resumé
Matthew Hulsizer passionné de hockey, il le pratique même entre 87-91
1er armes dans une banque suisse comme directeur et manager du risque
il a tenté d'achété plusieurs fois une franchise, il est dans la,franchise nhl
co-propriétaire du Bournemouth FC
depuis peu actionnaire majoritaire de Dundalk

donc rien de neuf :happy1: :happy1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

pluton wrote:
Al Greendaø wrote:
pluton wrote:
La dernière fois que j'ai entendu cette chanson, C'était au Parc des Princes en 1993, à la mi-temps de... France-Israel... :mrgreen:
n'empêche , il y a pas à dire mais Renaud, avant qu'il meurt, c'est quand même bien !
Elle est pas de Renaud cette chanson mais de Sardou ;)

APOLX

Post by APOLX »

cedric26 wrote:
stephanois75 wrote:Si les abonnés du Progrès peuvent nous résumer l'article (rien de nouveau à mon avis...). :cote:

en resumé
Matthew Hulsizer passionné de hockey, il le pratique même entre 87-91
1er armes dans une banque suisse comme directeur et manager du risque
il a tenté d'achété plusieurs fois une franchise, il est dans la,franchise nhl
co-propriétaire du Bournemouth FC
depuis peu actionnaire majoritaire de Dundalk

donc rien de neuf :happy1: :happy1: :happy1:
On sera la suite demain vu qu il met la suite demain dans notre version payante du mercredi 16 mai

Punky

Post by Punky »

Savoir que Peak6 a une capacité financière importante et a déjà investi dans plusieurs clubs est plutôt rassurant, mais j'avoue que cela m'interroge aussi beaucoup : n'y-a-t-il pas à terme un risque de dispersion, avec des arbitrages dictés par la seule rentabilité ? :-|
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ElGuaje7 wrote:
pluton wrote:
Al Greendaø wrote:
pluton wrote:
Elle est pas de Renaud cette chanson mais de Sardou ;)
Ah si celle-ci est bien de Renaud, aucun doute là-dessus. :mrgreen:
Image

Image

Post Reply