+42dimi wrote:Bon nanard, lâche nous un peu avec les sardines et le psg
T es au courant que tu es actionnaire de l asse
Vivement que l'on tourne la page.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+42dimi wrote:Bon nanard, lâche nous un peu avec les sardines et le psg
T es au courant que tu es actionnaire de l asse
J'apprécie l'analyse de Christian Lopez.Quand à Larqué toujours à donner des lecons.Qu'a t'il fait lui à l'ASSE?
Bonsoir et merci pour vos potins.
Merci ! Je n'en rate pas bcp des potins mais c'est le cas pour celui-là...Poteau droit wrote:
Réflexe malin, réflexe potin !![]()
http://www.poteaux-carres.com/potin-P30 ... lesse.html
Les déclarations, elle étaient a posteriori. Il n'y a aps beaucoup de crédit à leur apporter.Yvanmamamia wrote:Merci ! Je me souvenais pas de ces histoires de mouvement. Mais bien plus des déclas de Galtier à son sujet... Ce qui ne l'a pas empêché de le mettre titulaire presque tout le temps.Malmont wrote:Oui, il ne pouvait plus faire certains mouvements qui lui permettaient de faire la différence balle au pied. Il me semble qu'il l'avait expliquer comme cela.Yvanmamamia wrote:Saivet ce sont vraiment ses blessures qui le plombent ?
Ensuite, Galtier avait aussi dit qu'il avait un gros soucis de mental, de motivation.
"Pour l'instant, il n'a que la certitude des joueurs qui vont revenir de prêt (Diony, Jorginho, Nordin, Polomat)" : ah , ça fait envie , c'est sûr
merlin wrote:"Pour l'instant, il n'a que la certitude des joueurs qui vont revenir de prêt (Diony, Jorginho, Nordin, Polomat)" : ah , ça fait envie , c'est sûr(bon , je suis méchant pour Nordin , il mérite sa chance lui).
Tu penses sérieusement qu'on va concurrencer le PSG? Oublie vite.Tom wrote:Dundalk FC ils ont rien gagné depuis 10ans et c’est pas le meilleur budget d’Irlande. Il va faire pareil??
sûrement surtout s'il se prénomme Paulbladevert wrote:
Et il a du fric pépère ??