A l'ASSE il a été joueur (de 1971 à 1986), recruteur (de janvier 2012 à juin 2013), entraîneur de la réserve (de juillet 2013 à juin 2015), entraîneur-adjoint de l'équipe une (de juillet 2015 à juin 2017). Après une courte expérience en Chine avec Lobello, il a retrouvé Galette au LOSC et reviendra samedi dans le Chaudron.
Thierry Oleksiak attend vos questions, vous avez jusqu'à mardi 17h30 pour les poser sur le présent topic !
Non mais ca va pas la tête ? qu'êtes vous donc allez tous faire dans cette galère ? C'est pour le climat, c'est ça ? Ou les frites fricadelles ? La saison presque catastrophique du losc tient-elle vraiment à la jeunesse et aux boulards des chiens-chiens de l'effectif ? C'est quoi l'héritage qu'a laissé le loco pour votre arrivée à part les niches pour faire la sieste ? Lopez est-il plus fou que Bielsa ? Galette et toi êtes vous encore plus fous d'avoir accepté cette mission de cinglés ? Qu'est ce qui a fait que vous vous êtes réveillés sur les 3 derniers matchs ? Croyez vous au maintien en l1 malgré les ennuis financiers du chenil ? Croyez vous pouvoir faire mieux avec une saison complète à la tête de cette meute ? Galette a souvent dit qu'il avait besoin de souffler après ses 8 années passées bien au chaud près du chaudron, as-tu l'impression qu'il est plus en forme après seulement une demi-saison chez les chtis ? Et toi ?
Ne deconnez pas, vous nous laissez gagner ce week-end en souvenir du bon vieux temps ?
Comment va Galette,
Regrette t il d'etre allé à Lille,
Après un match regardez vous rapidement le résultat des verts
Samedi, vous vous trompez pas de vestiaires hein
Le domaine de Luchin mieux que l'etrat?
Alors vous préferez les rapées, cotes du forez ou les moules frites/bieres
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quel souvenir gardes tu des deux saisons passées en D2 entre 1984 et 1986 ?
Notamment de la victoire 5-1 à Gerland face à l'OL de Herbin et Larios ?
Du 2-0 face au Puy devant la Loire et la Haute-Loire réunies dans Geoffroy ?
Est-il vrai que Milla et Kurbos ne pouvaient pas se piffer ?
Qu'a t il manqué au jeune défenseur martiniquais Edouard Lamon pour percer au plus haut-niveau ?
En 1985, février de mémoire, je pose mes fesses par un froid de canard en tribune Jean Snella avec mon paternel. En face il y a Gueugnon, la température est négative de 7 degrés. 7 comme le nombre de buts encaissés par les Forgerons, qui devront forger encore un peu avant d'espérer briller à GG. Lors de ce match, j'ai le souvenir aussi d'un but du cul de ta part. Le 4e, le 5e je ne sais pas dire. T'en souviens tu ? Et quel souvenir gardes tu de cette saison qui pour moi, fut fondatrice dans ma passion verte ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Quel projet vous a été vendu pour s’engager dans le bourbier lillois ?
Galtier et toi allez vous y rester ou fuir en courant ?
Te vois tu revenir un jour à Sainté ? Si oui à quelle poste ?
Nous vous tu européen ?
Comment ressens tu le projet de PEAK6 ?
Gasset parlait à son arrivée des hommes de Galtier encore en place ? C’etait Qui? Qu’as tu et qu’est ce qu’en pensait C Galtier du recrutement de Óscar Garcia? Est ce que le coach des gardiens de l’asse va vous rejoindre sur Lille? Quel est ton moment le plus fort à sainté mais aussi le pire ? Sur les joueurs qui étaient au club et qui ont conduit aux portes de la relegation (Pogba, Dabo ..) que penses tu de leur comportement ? Et pour finir, que s’est il passe après le match contre Manchester ? On dirait que c’est ici que se finit l’histoire avec C GALTIER. Merci p2
passes-tu parfois par Houdain ? Si oui, tu peux t'arrêter à la maison pour partager une bonne bière :-)
J'avais encore il y a peu une photo de l'équipe de bruay dans laquelle jouait ton père, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :-(
Bonne continuation et au plaisir d'échanger avec toi......
J'étais dans les tribunes pour ton 1er match en pro, le 7 novembre 1979. Je suppose que tu te souviens de ce match. Comment te sentais-tu lorsque Robert Herbin t'a annoncé que tu allais être titulaire ?
L'année suivante (80-81), tu n'as joué que 3 rencontres avec les pros. As-tu douté à ce moment là de ton avenir ?
Tu as vécu l'affaire de la caisse noire. Avec le recul, que penses-tu de cette affaire ? Était-ce les prémices du football moderne ?
Avais-tu vraiment honte de la descente en 1983-1984 ?
Avec Aurillac, tu as éliminé deux fois l'ASSE, en 1996 et en 2002, une ASSE pathétique, surtout le 23 novembre 2002. Tu as ressenti de la joie ou de la pitié ?