https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8757342208
38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
inconnuvert
Et tous en vert dans la nord. Oubliez pas.patavo 26 wrote:Paret supérieur, KN et KS complets
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8757342208
Les lillois ont le droit de faire le dplt?? pas d'arretés? Ils vont bloquer 2500 places pour même 50-100 lillois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Moufles wrote:Pourquoi seulement partiel ?cedric26 wrote:Thomi wrote:A dire au revoir à Romeyer and Co.sebi wrote:Le match qui ne sert à rien.
et d avoir un nveau huis clos partiel des le debut saison 2018-2019
Tu penses que Sorbiers, Ozzy et autres en laterales, vont allumer les fumis pdt le match
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ah que oui ! Je les crois tout à fait capables de faire les fousfouscedric26 wrote:Moufles wrote:Pourquoi seulement partiel ?cedric26 wrote:Thomi wrote:A dire au revoir à Romeyer and Co.sebi wrote:Le match qui ne sert à rien.
et d avoir un nveau huis clos partiel des le debut saison 2018-2019
Tu penses que Sorbiers, Ozzy et autres en laterales, vont allumer les fumis pdt le match
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Guinnessisgood
-
Pierre-Alex
Oui. Il a certainement joué son dernier match samedi.
-
Riquet le vert
il est fragile des arpions le Rémy
vert un jour vert toujours
Il méritait une autre sortie. Merci à lui pour cette saison. Il a pu louper et agacer de temps en temps avec ses dribbles stériles mais il n'a pas triché. Il a respecté le maillot.Riquet le vert wrote:il est fragile des arpions le Rémy
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Exact.Il n'a pas triché. Au revoir ou Adieu mais respect.Shaka42 wrote:Il méritait une autre sortie. Merci à lui pour cette saison. Il a pu louper et agacer de temps en temps avec ses dribbles stériles mais il n'a pas triché. Il a respecté le maillot.Riquet le vert wrote:il est fragile des arpions le Rémy
peut importe l'investisseur qui arrivera, si on n'est pas capable de garder un joueur comme ca......................................il y aura de quoi etre inquiet
Gros +1masb42 wrote:peut importe l'investisseur qui arrivera, si on n'est pas capable de garder un joueur comme ca......................................il y aura de quoi etre inquiet
Heureusement qu'il n'est pas Brésilien, sinon il frolerait l'amputation...

En tout cas c'est une perte embêtante pour samedi....
Je vois une grosse victoire 1 à 0
De toute facon Bordeaux
va gagner largement à Metz 1 à 0 à la 94 ème. ..
Je vois une grosse victoire 1 à 0
De toute facon Bordeaux
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Lopez & Supersub
Oui. Et Bordeaux se fera sortir au mois de juillet par des Lettons ou des Moldaves, comme d'habitude.
+1baggio42 wrote:Exact.Il n'a pas triché. Au revoir ou Adieu mais respect.Shaka42 wrote:Il méritait une autre sortie. Merci à lui pour cette saison. Il a pu louper et agacer de temps en temps avec ses dribbles stériles mais il n'a pas triché. Il a respecté le maillot.Riquet le vert wrote:il est fragile des arpions le Rémy
Merci et adieu ! (Personnellement je ne le vois pas rester).
Mais qui va tirer les penos ? 
malogog wrote:Mais qui va tirer les penos ?
Aubameyang
Tu m'étonnes qu'il l'a rendu fou le Ghislain. Je me souviens d'une vidéo d'entraînement d'il y a quelques semaines où Printant lui gueulait d'arrêter ses passes aveugles, et le mec continue de nous en sortir à chaque match dont une qui foire un joli contre à Monaco.
Sinon il a joué tout ce temps avec sa fracture mais il ne peut pas jouer ce dernier match ? Ca donne quand même un peu l'impression que le club ne croit déjà plus trop au miracle.
Si on ajoute toutes ces rumeurs au sujet du repreneur et les joueurs qui vont sans doute commencer à se poser des questions sur leur avenir, je le sens pas trop ce match de samedi.
Ca serait quand même con de se faire surprendre par Lille pendant que Lyon et Metz font le taf' !
Sinon il a joué tout ce temps avec sa fracture mais il ne peut pas jouer ce dernier match ? Ca donne quand même un peu l'impression que le club ne croit déjà plus trop au miracle.
Si on ajoute toutes ces rumeurs au sujet du repreneur et les joueurs qui vont sans doute commencer à se poser des questions sur leur avenir, je le sens pas trop ce match de samedi.
Ca serait quand même con de se faire surprendre par Lille pendant que Lyon et Metz font le taf' !
Donc pour le moment pas d arretes, mais parcage de 500 places, pas de voitures, ni de minibus que des bus selon des twittos lillois.
pour cabella, reprise que mi aout, transfert anglais, allemand finit.....ils vont l avoir mauvaise a l oheme....
Grande tournée d'adieu Samedi soir... Demandez le programme:
- Deux présidents ( Roro et Zozo)
- Un entraîneur ( Gasset ) Rien d'officiel mais je le sens mal
- Des joueurs ( Bamba, KTC,KMP, Debuchy,Cabella, Hernani,Maisonnial.)
Enfin bref, une page se tourne, mais comme le dit la chanson :"Pour Sainté on sera toujours là"
- Deux présidents ( Roro et Zozo)
- Un entraîneur ( Gasset ) Rien d'officiel mais je le sens mal
- Des joueurs ( Bamba, KTC,KMP, Debuchy,Cabella, Hernani,Maisonnial.)
Enfin bref, une page se tourne, mais comme le dit la chanson :"Pour Sainté on sera toujours là"
-
inconnuvert
Pour KMP on doit le savoir si c'est son dernier match.
Pour faire résonner une dernière fois. Ne jamais oublier ce soir on va gagner...
Pour faire résonner une dernière fois. Ne jamais oublier ce soir on va gagner...
-
TitusPullo77
Déjà 2 titulaires forfaits...