[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Ouverture du capital ASSE

Post by thesnakke »

JuliusCaesar wrote:
thesnakke wrote:
JuliusCaesar wrote:
zigzag wrote:
epopee76 wrote:
zigzag wrote:
Platoche wrote:
zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.

Tu aurais préféré un Quatari ? un Saoudien, un Chinois ou un Russe ?
Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !
Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.
Tu vois du racisme ou il n'y en a pas , mais je laisse l'intéressé te répondre.
Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !
Tiens encore un obsédé du racisme ....
Tu dis ça parce que toi aussi tu es raciste comme Platoche c'est ça hein ?

Ohoui c'est surement ca ... tu m'as l'air supérieurement intelligent toi hein? :mdr1:
Toi en tout cas t'as pas été livré avec l'option second degré... :triste1:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Bah pour le coup, le Willy, il l'a démontré à la France entière qu'il était un gros beauf raciste
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

biboutitou

Post by biboutitou »

On va arrêter avec le racisme, Platoche a été maladroit ( peut-être ), l'idée était de dire qu'on va être racheté par un richissime qui ne sait pas où situer Sainté sur une carte et pour qui l'ASSE se réduit à un investissement.
Ça fait un peu mal comme tournant.
J'espère franchement être dans la caricature.

Pour le racisme, je préfère les vierges effarouchées qui voient le mal ( mâle ? ) partout, aux gars plein de sous-entendus sournois ( et revanchards.)

maxarthur

Post by maxarthur »

Thomi wrote:
kev42x wrote:
Matrix wrote:A l.instant presentateur Canal: "St T sous pavillon américain, c est très loin d être fait".
C'est pas ce que j'ai entendu moi mais je dois devenir sourd ^^
Tu as entendu quoi du coup? Moi rien, j'ai loupé le passage sur Sainté..
Il a dit exactement ça. Il n'y a eu aucune réaction car Ménes est intervenu pour dire une chose sans importance. Du coup personne n'a réagi, il n'y a eu aucune autre information

biboutitou

Post by biboutitou »

osvaldopiazzolla wrote:Bah pour le coup, le Willy, il l'a démontré à la France entière qu'il était un gros beauf raciste
Pas sûr pour le coup!

JuliusCaesar

Post by JuliusCaesar »

Sagnol est un Stéphanois et ça n'a pas de prix .... bienvenue à lui !

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

merlin wrote:
fort-et-vert wrote:
zigzag wrote:
Platoche wrote:
zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.

Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !
et à contrario, ce n'est pas parceque c'est un américain qui fait tourner une boite de vêtements qu'il a forcément les mains sales non plus
D'après zigzag , il aurait soutenu Trump , tu imagines çà toi ?
On était bien dirigé par un gars qui avait soutenu Perdriaux.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Landais40

Post by Landais40 »

osvaldopiazzolla wrote:Bah pour le coup, le Willy, il l'a démontré à la France entière qu'il était un gros beauf raciste

N’importe quoi, pauvre de toi.....

bladevert

Post by bladevert »

Landais40 wrote:

Aureola, Lopez, Mandanda ,a la place de Ruffier aux trophes du quatari club , ça oui!...ça c'est du racisme!!!! :mrgreen:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

thesnakke wrote:
JuliusCaesar wrote:
thesnakke wrote:
JuliusCaesar wrote:
zigzag wrote:
epopee76 wrote:
zigzag wrote:
Platoche wrote:

Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.
Tu vois du racisme ou il n'y en a pas , mais je laisse l'intéressé te répondre.
Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !
Tiens encore un obsédé du racisme ....
Tu dis ça parce que toi aussi tu es raciste comme Platoche c'est ça hein ?

Ohoui c'est surement ca ... tu m'as l'air supérieurement intelligent toi hein? :mdr1:
Toi en tout cas t'as pas été livré avec l'option second degré... :triste1:
Tant que ce n'est pas un investisseur belge :mrgreen:
Last edited by Asse of Spades on 13 May 2018, 20:41, edited 1 time in total.
Image

JuliusCaesar

Post by JuliusCaesar »

Insulte + diffamation ... si Willy lit le forum, ou un de ses avocats ...

Mais je pense qu'il ne donne d'importance quà l'opinion des Stéphanois ... et nous l'acceuillerons avec grand plaisir

dimi

Post by dimi »

bladevert wrote:
Landais40 wrote:

Aureola, Lopez, Mandanda ,a la place de Ruffier aux trophes du quatari club , ça oui!...ça c'est du racisme!!!! :mrgreen:

Tu as réussi à bien écrire le nom du gardien de Marseille, bravo :mrgreen:

Florent

Post by Florent »

JuliusCaesar wrote:

Mais je pense qu'il ne donne d'importance quà l'opinion des Stéphanois ... et nous l'acceuillerons avec grand plaisir
"Nous?

Bah pas moi
Merci de ne pas généraliser

Florent, stéphanois de souche

Florent

Post by Florent »

JuliusCaesar wrote:Sagnol est un Stéphanois et ça n'a pas de prix .... bienvenue à lui !
:hehe:

___

Post by ___ »

Florent wrote:
JuliusCaesar wrote:

"Nous?

Bah pas moi
Merci de ne pas généraliser

Florent, stéphanois de souche
Quoiqu'un Florent, plutôt que de souche, s'épanouit dans un terreau. Et comme la place des Terreaux est en banlieue, la situation est claire : tu bluffes, Martoni.

bladevert

Post by bladevert »

dimi wrote:
bladevert wrote:
Landais40 wrote:

Bah au moins tu participes !! :mrgreen:

L'imposture et le vilain...m'en fou royal , le dernier c'est par respect. :frime:

Sensimo

Post by Sensimo »

Pourquoi Sagnol est raciste j'ai loupé un truc ou quoi?

Landais40

Post by Landais40 »

Selon Evect l’ASSE est rentré en négociation exclusive avec le repreneur.Une offre de 45 Millions a été transmise a BC et RR fin Avril.....

Le repreneur étudie maintenant les détails sur le club et surtout le volet financier.

Tout se finalisera ces prochains jours.

yannick62

Post by yannick62 »

RMC en a parlé !!!!!!!!!!!

Landais40

Post by Landais40 »

Sensimo wrote:Pourquoi Sagnol est raciste j'ai loupé un truc ou quoi?
Il s’agit d’un potonaute qui plus haut a écrit que « Sagnol avait démontré a la france entière qu’il était un gros beauf raciste »...

La dure campagne de diabolisation(de certain média et personnalités du foot) de Willy a fonctionné sur certaines personnes dont cet abruti fini.... :nono:
Last edited by Landais40 on 13 May 2018, 20:59, edited 1 time in total.

dimi

Post by dimi »

bladevert wrote:
dimi wrote:
bladevert wrote:
Landais40 wrote:

Bah au moins tu participes !! :mrgreen:

L'imposture et le vilain...m'en fou royal , le dernier c'est par respect. :frime:

Je comprends

Thomi

Post by Thomi »

yannick62 wrote:RMC en a parlé !!!!!!!!!!!
http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... int-3.html

Platoche

Post by Platoche »

Effectivement, citer la nationalité des plus gros investisseurs dans le foot actuel, je dois dire que j'ai usé d'un racisme sous-jacent de bobo gauchiste digne des plus grandes sorties de Romeyer (je vous rappelle que lui aussi était un raciste patenté, stephanois mais raciste négrier de surcroît).

Bon bah vu que personne ne sera jamais content, parce que quand même, faudrait un mec qui ait du fric (Attention pas un looser avec 50 patates. Un mec qui fasses de sainté une plaque tournante du foot européen), mais en même temps un gars qui ne soit pas capitaliste, non issu de la mafia russe, les mains propres au niveau des droits de l'homme, un gars proche des ouvriers, qui se déplace uniquement en vélo (beurk le pétrole), qui vote blanc, sans amis. Et surtout qui ait des valeurs, ces belles valeurs stephanoises...

La je crois bien, qu'on va bien galérer... Putain, rendez moi Romeyeeer...
Image

Les verts toujours...

Landais40

Post by Landais40 »

Thomi wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... int-3.html

Que viens faire ici la phrase « et qui a soutenu Donald Trump »??? :rougefaché:

J’ai jamais vu une telle phrase sur Mc Court ou sur le russe de Monaco.

Ah oui RMC,BFMTV c’est vrai....Pauvres journalistes...

paranoid

Post by paranoid »

Quand ?
Et ils ont dit quoi ?

Post Reply