[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ouverture du capital ASSE
A l.instant presentateur Canal: "St T sous pavillon américain, c est très loin d être fait".
Perso Qatar ou Arabie Saoudite (ou Koweït) je mets plus les pieds au stade. USA, Russie ou Chine ça reste dans le domaine de l'acceptable... On parle de foot pro, d'un budget de 70/80 M d'€, des mecs payés 200 k€ par mois, et la vente se négocie à 40/50 M d'€! Donc les valeurs à de tels niveaux de pognon c'est du folklore pour les kops, ça a plus cours depuis bien longtemps dans les loges et les bureaux.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Tu aurais préféré un Quatari ? un Saoudien, un Chinois ou un Russe ?
Bonsoir pour moi personne ne sais ou en sont réellement les négociations ont va attendre patiemment
-
et à contrario, ce n'est pas parceque c'est un américain qui fait tourner une boite de vêtements qu'il a forcément les mains sales non pluszigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
D'après zigzag , il aurait soutenu Trump , tu imagines çà toi ?fort-et-vert wrote:et à contrario, ce n'est pas parceque c'est un américain qui fait tourner une boite de vêtements qu'il a forcément les mains sales non pluszigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Marrant ça, je ne vois pas de racisme, je crois qu'il fallait saisir l'ironie, en un raccourci, c'est tout ce que tu dénonces, j'ai l'impression que vous dites, en gros, la même chose, chacun à sa manièrezigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Cela va sans dire !fort-et-vert wrote:et à contrario, ce n'est pas parceque c'est un américain qui fait tourner une boite de vêtements qu'il a forcément les mains sales non pluszigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Tu vois du racisme ou il n'y en a pas , mais je laisse l'intéressé te répondre.
l'art de se contredire en l'espace de quelques heures, c'est fou çaMatrix wrote:A l.instant presentateur Canal: "St T sous pavillon américain, c est très loin d être fait".
En même temps hier il avait aucune info ils se basaient sur une info de l équipe donc.aujourd'hui ils en savent peut être guère plus .Matrix wrote:A l.instant presentateur Canal: "St T sous pavillon américain, c est très loin d être fait".
Et puis je ne pense pas que l'équipe donne beaucoup d infos comme aujourd'hui pour se tromper carrément.
Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !epopee76 wrote:Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
C'est pas ce que j'ai entendu moi mais je dois devenir sourd ^^Matrix wrote:A l.instant presentateur Canal: "St T sous pavillon américain, c est très loin d être fait".
-
Tiens encore un obsédé du racisme ....zigzag wrote:Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !epopee76 wrote:Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Tu dis ça parce que toi aussi tu es raciste comme Platoche c'est ça hein ?JuliusCaesar wrote:Tiens encore un obsédé du racisme ....zigzag wrote:Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !epopee76 wrote:Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je ne souhaite qu'une chose :
Make ASSE Great Again!
Magattitude!
Make ASSE Great Again!
Magattitude!
Je continue de penser que tu vas chercher très très très loin le racisme dans ses propos.zigzag wrote:
Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !
Fin de mon intervention.
Tu as entendu quoi du coup? Moi rien, j'ai loupé le passage sur Sainté..kev42x wrote:C'est pas ce que j'ai entendu moi mais je dois devenir sourd ^^Matrix wrote:A l.instant presentateur Canal: "St T sous pavillon américain, c est très loin d être fait".
Du coup on va construire un mur entre la Loire et le RhônePirux wrote:Je ne souhaite qu'une chose :
Make ASSE Great Again!
Magattitude!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ah, non, lui, il l'est bien plus. Il se sent insulté d'être comparé à ce petit joueur bobo-gauchiste de Platochethesnakke wrote:Tu dis ça parce que toi aussi tu es raciste comme Platoche c'est ça hein ?JuliusCaesar wrote:Tiens encore un obsédé du racisme ....zigzag wrote:Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !epopee76 wrote:Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ouais pourtant des gens qui parlent de racisme à tout de champs , c est pas courant sur le forumJuliusCaesar wrote:Tiens encore un obsédé du racisme ....zigzag wrote:Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !epopee76 wrote:Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
-
thesnakke wrote:Tu dis ça parce que toi aussi tu es raciste comme Platoche c'est ça hein ?JuliusCaesar wrote:Tiens encore un obsédé du racisme ....zigzag wrote:Je dis simplement que ramener un individu à son seul pays, et ce pays a des clichés qui vaudraient pour tous s'apparente à une sorte de racisme. C'est tout ! Va savoir, il existe peut-être un chinois qui tous les soirs s'endort avec le maillot de Rocheteau !epopee76 wrote:Je ne pense pas une seconde que platoche fasse du racisme.Il cite des états qui investissent beaucoup d'argent dans le football.zigzag wrote:Pardon mais c'est là vraiment du racisme de bas étage ou tout au moins une sorte de typologie par pays qui donne des hauts-le-cœur. J'ignore ce que c'est un saoudien, un chinois, un français, un tamoul. Et imaginer que parce que ce serait un américain, il serait paré de toutes les vertus, est juste une plaisanterie, n'est-ce pas ? Il aurait une plus grande éthique ? Il serait moralement supérieur ?! L'argent n'a pas d'odeur, point barre !Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Ohoui c'est surement ca ... tu m'as l'air supérieurement intelligent toi hein?
-
yeah et ASSE firstPirux wrote:Je ne souhaite qu'une chose :
Make ASSE Great Again!
Magattitude!
-
Quoiqu'en pense le censeur de service :zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
C est quoi les valeurs de Sainte ?
On est meilleurs que les autres villes à St Étienne ?
Pour refuser des investisseurs, qui jusqu à preuve du contraire ne font rien de illégal
On est meilleurs que les autres villes à St Étienne ?
Pour refuser des investisseurs, qui jusqu à preuve du contraire ne font rien de illégal
Ça me gonfle les mecs qui sont jamais content. Pour ma part très content de la venue de Sagnol. Contrairement à certains, je ne le condamne pas d'avance, je suis persuadé qu'il a les qualités pour réussir à Saint-Étienne. Il est le bienvenu.zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.