[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Longshot

Re: Ouverture du capital ASSE

Post by Longshot »

Tryphôn wrote:
bladevert wrote:
Moi sagnol ne me dérange pas , il a l'expérience des grands clubs de nos jours, il connaît la réalité du terrain après son expérience a bordal, c'est un steph'.
J'aime bien rocheteau, mais le rôle d'embassadeur c'est ce qu'il lui faut!.
En même temps favard... :mdr1:
Sagnol, ça serait forcément une bonne chose. D'une part c'est le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis des temps immémoriaux, c'est un stéphanois, capitaine de l'équipe à l'âge de 19 ans, niveau intellectuel considérablement au dessus de la moyenne du footballeur professionnel moyen, gros carnet d'adresse, connaissance de ce qu'est véritablement un grand club... Après, il a une personnalité un peu cassante qui à mon avis sied mieux à un rôle de dirigeant qu'au banc de touche au contact des joueurs.

Je ne vois pas comment on pourrait considérer une éventuelle venue de Sagnol comme un problème.
Perrin, Ghoulam.....
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

zich

Post by zich »

Longshot wrote:
Tryphôn wrote:
bladevert wrote:
Moi sagnol ne me dérange pas , il a l'expérience des grands clubs de nos jours, il connaît la réalité du terrain après son expérience a bordal, c'est un steph'.
Sagnol, ça serait forcément une bonne chose. D'une part c'est le meilleur joueur sorti du centre de formation depuis des temps immémoriaux, c'est un stéphanois, capitaine de l'équipe à l'âge de 19 ans, niveau intellectuel considérablement au dessus de la moyenne du footballeur professionnel moyen, gros carnet d'adresse, connaissance de ce qu'est véritablement un grand club... Après, il a une personnalité un peu cassante qui à mon avis sied mieux à un rôle de dirigeant qu'au banc de touche au contact des joueurs.

Je ne vois pas comment on pourrait considérer une éventuelle venue de Sagnol comme un problème.
Perrin, Ghoulam.....
Sagnol a malgré tout le plus gros palmarès

JuliusCaesar

Post by JuliusCaesar »

rouge wrote:Sagnol aura pour lui les de souches du forum et ceux qui voit une invasion étrangère à tous les coins de rue :rougefaché:
Oui personnellement j'approuve et apprécie Sagnol énormément ....

geger4230

Post by geger4230 »

Je met sa la même si c’est But...

http://www.butfootballclub.fr/a-la-une/ ... s-project/

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Longshot wrote:
Tryphôn wrote:
bladevert wrote:

Perrin, Ghoulam.....
Perrin et Ghoulam sont d’excellents joueurs ! Mais Sagnol a fait une carrière magnifique. C’est 2 crans au dessus !

GREENman42

Post by GREENman42 »

Sagnol est un stéphanois, et s'il est réellement au cœur de cette reprise, çà peut nous donner certaines garanties sur le projet du club. En tout cas, on peut espérer, qu'il veuille faire de "son" club de nouveau une équipe compétitive en France ainsi que sur la scène Européenne.
:ange:

GREENman42

Post by GREENman42 »

En 2010, Sagnol avait failli devenir directeur sportif de l'ASSE avant de part, car il était en conflit avec Christophe Galtier: http://www.europe1.fr/sport/articles/sa ... nne-197085
:ange:

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

GREENman42 wrote:En 2010, Sagnol avait failli devenir directeur sportif de l'ASSE avant de part, car il était en conflit avec Christophe Galtier: http://www.europe1.fr/sport/articles/sa ... nne-197085
Un petit potin qui t'avait sans doute échappé à l'époque ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-B39 ... nol-!.html

Roro avait expliqué que Willy l'avait fait lanterner : http://www.poteaux-carres.com/potin-B42 ... vert-.html
Et Nanard avait mis en cause le manque de motivation de Willy : http://www.poteaux-carres.com/potin-B74 ... lly-!.html
Willy avait ensuite remis un petit tacle à Nanard et Roro : http://www.poteaux-carres.com/potin-B95 ... -Roro.html
Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts.
Le nom de Sagnol était réapparu il y a un an au détour d'une interview de Nanard : http://www.poteaux-carres.com/potin-B95 ... -Roro.html
Et France Bleu avait évoqué un ticket Sagnol-Guillou l'été dernier avant la nomination d'Oscar : http://www.poteaux-carres.com/potin-P79 ... ainte.html
http://www.poteaux-carres.com/

guinnesstime

Post by guinnesstime »

GREENman42 wrote:Sagnol est un stéphanois, et s'il est réellement au cœur de cette reprise, çà peut nous donner certaines garanties sur le projet du club. En tout cas, on peut espérer, qu'il veuille faire de "son" club de nouveau une équipe compétitive en France ainsi que sur la scène Européenne.
Un peu comme Larqué, quoi ...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

teddybear

Post by teddybear »

guinnesstime wrote:
GREENman42 wrote:Sagnol est un stéphanois, et s'il est réellement au cœur de cette reprise, çà peut nous donner certaines garanties sur le projet du club. En tout cas, on peut espérer, qu'il veuille faire de "son" club de nouveau une équipe compétitive en France ainsi que sur la scène Européenne.
Un peu comme Larqué, quoi ...
La grosse différence, à mon sens, c'est que Sagnol a tout connu au Bayern, qui reste dans de très nombreux domaines une référence d'organisation pour un club de foot. Il pourrait, d'une façon ou d'une autre, apporter cette expertise au service du club. Alors que Larqué, c'était le foot franco-français et surtout un joueur qui n'a quasiment connu que l'A.S.S.E.

Cela ne garantit pas une réussite avec Sagnol pour autant.

ciapagne

Post by ciapagne »

Si Pagnol fait parti du projet ça reste une sacré certitude au niveau de la qualité et de la connaissance du club

bernojax

Post by bernojax »

les actions sous séquestre peuvent poser un soucis juridiquement (affaire Carvalho)

thesnakke

Post by thesnakke »

ciapagne wrote:Si Pagnol fait parti du projet ça reste une sacré certitude au niveau de la qualité et de la connaissance du club
Et le club sera de nouveau celui qui a fait la gloire de nos pères
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

thesnakke wrote:
ciapagne wrote:Si Pagnol fait parti du projet ça reste une sacré certitude au niveau de la qualité et de la connaissance du club
:mrgreen: sacré Marcel !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

SP42

Post by SP42 »

Si on peut me faire un résumé car j'ai rien suivi depuis heir... Bontin, annoncé par l'autre truf de Favard, c'est une connerie ? Fisher ? Denim ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

yannick62

Post by yannick62 »

Non SP42 il aura un rôle a la Eyraud

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

thesnakke wrote:
Je trouve que vous vous pagnolez un peu trop rapidement, parce que pour le moment, on est est plutôt au temps des secrets.
L'essentiel sera le choix de l'entraineur : après Gasset, ce serait dommage qu'on recrute un schpounz.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 13 May 2018, 15:15, edited 1 time in total.
Image

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Voir Sagnol dans ce projet, c'est très rassurant quand même. Il aime le club, ça c'est sur, en a été joueur et même capitaine. Il ne viendrais donc pas pour un projet bancal. Ensuite comme directeur sportif, il me semble plus compétent et plus à sa place que comme entraineur. Il a un sacré réseau, bien plus que Rocheteau. Assez optimiste du coup.

thesnakke

Post by thesnakke »

SP42 wrote:Si on peut me faire un résumé car j'ai rien suivi depuis heir... Bontin, annoncé par l'autre truf de Favard, c'est une connerie ? Fisher ? Denim ?
Grosso modo un américain rachete le club avec Sagnol et Wenger en directeur sportif et Puel et Gasset en coach, machin Bontin deviendrait président délégué avec Caiazzo. On aurait un Champions Project avec plus de fric que l'OM tout en se calquant sur le modèle Red Bull.

J'ai bon ? :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Leg42

Post by Leg42 »

Concernant Sagnol je suis plus mitigé que vous.
A voir son passage dans "Le Vestiaire" résumé ici
https://www.20minutes.fr/sport/2198515- ... s-bordeaux

J'avais beaucoup de respect pour le Sagnol joueur, mais le Sagnol non-joueur accumule beaucoup de casseroles: entre sa fausse arrivée chez les verts y a quelques années, sa véhémence exagéré vis a vis des Girondins, ses choix sportifs (de recrutement ET tactique) en tant que coach, ses déclas sur "le joueur africain", ou sur les gens aux 35h.

Il n'a pas brillé (loin de là) humainement et sportivement depuis sa retraite. Au moins Rocheteau on sait que c'est une bonne personne à défaut d'être compétent à son poste.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

SP42 wrote:Si on peut me faire un résumé car j'ai rien suivi depuis heir... Bontin, annoncé par l'autre truf de Favard, c'est une connerie ? Fisher ? Denim ?
Voilà, on sera sponsorisé par les Denim Fisher.
https://www.neimanmarcus.com/en-fr/temp ... sher-jeans
Le nouveau maillot sera en jean mais vert évidemment.
Image

rouge

Post by rouge »

dimi wrote:
rouge wrote:Sagnol aura pour lui les de souches du forum et ceux qui voit une invasion étrangère à tous les coins de rue :rougefaché:

Putain que vous êtes pénibles à tout politiser

Que vous devez être chiants à vivre :rougefaché:
Les déclarations de Sagnol sur les 35 heures et sur le joueur africain ne sont pas politiques :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

G. Van W.

Post by G. Van W. »

J'aime pas trop le personnage Sagnol non plus.

Sinon si j'ai bien compris les dernières pages et ces histoires de matrice et tout, donc on en est là ?

Image

Reste à savoir qui sera notre Neo.
Gasset ?

Avec Marina Lorenzo en Trinity, c'est bon je signe. :modo:

dimi

Post by dimi »

rouge wrote:
dimi wrote:

Putain que vous êtes pénibles à tout politiser

Que vous devez être chiants à vivre :rougefaché:
Les déclarations de Sagnol sur les 35 heures et sur le joueur africain ne sont pas politiques :nonon:
Je réagissais pas aux propos de Sagnol mais aux tiens, avec tes # de souche #

Ça revient en permanence, va te friter sur le sujet politique avec tes semblables, comme ça, ceux comme moi qui s en foutent seront tranquilles sur les sujets sur l asse

Post Reply