Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Marsupi »

Gonzalo Sanogo wrote:
Platoche wrote:
la buse wrote:
Platoche wrote:Ce soir N'Tep/Bamba, les deux on eu le ballon qui leur brûlait les pieds, inimaginable leur nombre incalculable de pertes de balles....
Ouais enfin t'as un plot et un mec qui court partout c'est quand même pas pareil.
Ouais mais le résultat est le même, inefficace, c'est bien dommage... Mais N'Tep est passé comme un fantôme c'est vrai, Jo se bat au moins.
Je ne vois pas comment tu peux comparer les 2.. Bamba était seul dans le désert, il s'est battu comme un dingue, obtenu des fautes qui font remonter l'équipe, sauvé un but certain, Subasic sort un magnifique arrêt sur son occase, bref il a largement fait le job.
Alors que N'Tep...Heureusement ce n'est qu'un prêt !
Enfin ntep il donne une action franche de but à Cabella en seconde, il produit plusieurs centre de qualités. Après il lui manque la confiance en lui et encore du physique. Si jamais on peut le garder à un tarif raisonnable ...ca peut etre une bonne pioche apres une pré-saison complète etc...

Giant Jack
Posts: 1640
Joined: 26 Sep 2009, 12:39

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Giant Jack »

Le sentiment qui prédomine ce matin c'est la tristesse. Entre la fin de saison en eau de boudin, la vente du club a un fonds de pension américain, le retour de willy sagnol et le maintien de caiazzo dans ses fonctions après avoir foutu romeyer dehors, je ne vois que des mauvaises nouvelles. Tout ça pour un seul soir ça fait beaucoup...

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by epopee76 »

Giant Jack wrote:Le sentiment qui prédomine ce matin c'est la tristesse. Entre la fin de saison en eau de boudin, la vente du club a un fonds de pension américain, le retour de willy sagnol et le maintien de caiazzo dans ses fonctions après avoir foutu romeyer dehors, je ne vois que des mauvaises nouvelles. Tout ça pour un seul soir ça fait beaucoup...
Ce n'est pas un fond de pension américain dixit l'équipe TV hier soir.

lolo du 13
Posts: 27
Joined: 08 Oct 2017, 08:05

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by lolo du 13 »

Bonjour a tous,

dur dur dur
c'est très dur de perdre comme ça,contenir Monaco puis dans les dernières 30min jouer a 4 derrières avec une équipe plus offensive
c'était pas mal à mon avis,et surtout ça a failli marcher
le problème majeur c'est que certains joueurs n'ont pas un niveau suffisant (n tep,diousse,kmp) et certains n'étaient pas à leurs niveaux (m'villa,Hamouma,Bamba et Debuchy que j'ai trouvé mauvais comme contre bdx d'ailleurs)
cela étant merci pour cette fin de championnat finalement passionnante
un miracle est il possible ?
pour passer devant Nice, oui bien sur
pour passer devant bdx il faudra un miracle comme seul le foot peut nous en proposer
mais la condition sine qua non est de battre Lilles

alv

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by TitusPullo77 »

G. Van W. wrote:
macrik wrote:Rien à espérer avec une attaque aussi insignifiante.(...)
Alexsio wrote:Les Verts ont joué ce championnat sans attaque et ne doivent leur 8ème place qu'au talent de Ruffier. (...)
C'est effectivement ce que m'inspire le match de ce soir, voire nos dernières prestations quand même assez insipides offensivement pour un candidat à l'Europe.

Cabella et Bamba perso j'en peux plus. Hamouma et KMP complétement rincés et qu'on pourrait croire à un mois de la retraite, Beric trop intermittent, Tannane disparu, Ntep mieux vaut ne pas en parler...
La même équipe avec genre un Balotelli ou un Malcom devant et on pouvait peut-être espérer mieux dans ce dernier sprint, malheureusement complétement loupé.

On aura quand même eu pas mal de réussite dans notre remontée extraordinaire. Dommage juste qu'elle ait tourné sur la fin.

Il reste certes un mince espoir mais je pense que la logique sera respectée, sur l'ensemble de la saison on finira à notre place. Et ça sera déjà bien vu où on était à la trêve.
Plus qu'un match pour remercier les joueurs pour leur remontada et avoir permis une fin de saison à émotions, et sans doute dire au-revoir à pas mal d'entre eux avec le grand chambardement qui se trame en coulisses.

Mais bon après sur cette 38ème journée, sait-on jamais...
:super:

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by TitusPullo77 »

epopee76 wrote:
Giant Jack wrote:Le sentiment qui prédomine ce matin c'est la tristesse. Entre la fin de saison en eau de boudin, la vente du club a un fonds de pension américain, le retour de willy sagnol et le maintien de caiazzo dans ses fonctions après avoir foutu romeyer dehors, je ne vois que des mauvaises nouvelles. Tout ça pour un seul soir ça fait beaucoup...
Ce n'est pas un fond de pension américain dixit l'équipe TV hier soir.
Oui, cette précision a été clairement dite.
A ce propos, quelqu'un a récupéré la version papier de la pravda de ce matin pour plus d'infos ?

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Poteau gauche »

TitusPullo77 wrote:
epopee76 wrote:
Giant Jack wrote:Le sentiment qui prédomine ce matin c'est la tristesse. Entre la fin de saison en eau de boudin, la vente du club a un fonds de pension américain, le retour de willy sagnol et le maintien de caiazzo dans ses fonctions après avoir foutu romeyer dehors, je ne vois que des mauvaises nouvelles. Tout ça pour un seul soir ça fait beaucoup...
Ce n'est pas un fond de pension américain dixit l'équipe TV hier soir.
Oui, cette précision a été clairement dite.
A ce propos, quelqu'un a récupéré la version papier de la pravda de ce matin pour plus d'infos ?
On l'a récupéré et on a potiné là-dessus dès hier soir Denis. Réflexe malin, réflexe potins ;) :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P72 ... ainte.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... int-2.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ter-5.html
http://www.poteaux-carres.com/

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Bucky »

Pierre-Alex wrote:
martien wrote:C'est tellement rageant. L'Europe nous tendait les bras. Il suffisait d'un point sur les deux derniers matchs et on y était presque. Concrétiser le péno du 2-2 contre Bordeaux ou tenir 2 minutes de plus ce soir...
Enfin, c'est sans doute le destin. On a eu de la chance sur 2/3 matchs, on a la poisse aujourd'hui, c'est comme ça.

J'ai vu une équipe toujours aussi cuite et laborieuse que ces dernières semaines, mais qui néanmoins a défendu admirablement et qui méritait ce 0-0 car Monaco n'avait pas eu tant d'occasions franches que ça.

Maintenant, il va falloir un miracle messin, mais c'est dur d'y croire vu leurs résultats de ces dernières semaines et l'absence d'enjeu pour eux.

Je voulais tant l'Europe, mais peut-être qu'avec le nouvel investisseur, il n'est pas plus mal de commencer le projet tranquillement.

Bref, merci quand même aux verts pour cette magnifique remontée, n'oublions pas d'où l'on vient ! :super:

Pour terminer, j'aimerais aussi et surtout exprimer mon dégoût pour certaines choses et certains clubs dans ce foot français.
Dégoût pour ces saloperies de monégasques qui ont nous ont privés d'une belle fête, et d'un soutien qui aurait peut-être changé le match.
Dégoût pour ces qataris de merde qui faussent ouvertement le championnat, non contents d'avoir déjà monopolisé tous les trophées possibles. Et certains osent me dire qu'ils font du bien au football français ?
Dégoût pour ces pseudos "amis" bordelais qui sont dégueulasses depuis le début mais qui ENCORE UNE FOIS vont niquer tout le monde à la dernière seconde sans que personne n'ait rien vu venir, tout ça pour se faire éliminer par le FC Vladivostok au 2ème tour préliminaire de l'EL.

Sauf miracle messin, j'espère que les vilains se la prendront comme il faut à la dernière journée, ça ferait bien passer la pilule.
Je suis d'accord sur la quasi totalité de ton post sauf sur deux dégoûts. Celui contre Paris, n'oublions pas que s'ils ne gagnaient pas les coupes y a belle lurette que nous n'aurions plus rien à jouer. Par ailleurs à 2 mois d'une coupe du monde il est logique que les mecs lèvent le pied. Même si comme toi ça m'agace car ça ouvre une voie tranquille au Stade Rennais qui ne jouera même pas l'Europa League puisque le seul soucis de son actionnaire est de finir en L1 et champion de Bretagne.
Le deuxième contre Bordeaux est incompréhensible. Qui sommes nous pour critiquer de la sorte les girondins ? Tu as vu notre saison, les branlées qu'on a pris jusqu'à fin janvier ? Si Bordeaux nous passe devant c'est qu'ils ont été plus régulier que nous et surtout ils nous ont tapé à l'aller et au retour. Y a rien à dire.
D'accord avec toi concernant Bordeaux. Ils ont eu le mérite de se sortir d'une situation délicate car ils étaient mal embarqués cet hiver. Ils nous ont tapé 2 fois cette saison donc ils peuvent légitimement espérer finir devant nous.

Giant Jack
Posts: 1640
Joined: 26 Sep 2009, 12:39

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Giant Jack »

TitusPullo77 wrote:
epopee76 wrote:
Giant Jack wrote:Le sentiment qui prédomine ce matin c'est la tristesse. Entre la fin de saison en eau de boudin, la vente du club a un fonds de pension américain, le retour de willy sagnol et le maintien de caiazzo dans ses fonctions après avoir foutu romeyer dehors, je ne vois que des mauvaises nouvelles. Tout ça pour un seul soir ça fait beaucoup...
Ce n'est pas un fond de pension américain dixit l'équipe TV hier soir.
Oui, cette précision a été clairement dite.
A ce propos, quelqu'un a récupéré la version papier de la pravda de ce matin pour plus d'infos ?
Alors on va dire que ca fait une mauvaise nouvelle en moins. De la à en faire une bonne nouvelle c'est encore un peu tôt pour moi.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by baggio42 »

Salut les gaziers!
De retour de la principauté.
Des quelques deps que j'ai fait c'est celui qui m'a mis dans un état anormal . l'impression d'être suivi par des gars du KGB toute la journée!

Bien sûr pas de chant, pas de couleur affichée. Bref un dep de merde avec une issue sportive du même accabit!

Respect aux ultras bloqués à Garavan!

ALV!

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by TitusPullo77 »

Poteau gauche wrote:
TitusPullo77 wrote:
epopee76 wrote:
Giant Jack wrote:Le sentiment qui prédomine ce matin c'est la tristesse. Entre la fin de saison en eau de boudin, la vente du club a un fonds de pension américain, le retour de willy sagnol et le maintien de caiazzo dans ses fonctions après avoir foutu romeyer dehors, je ne vois que des mauvaises nouvelles. Tout ça pour un seul soir ça fait beaucoup...
Ce n'est pas un fond de pension américain dixit l'équipe TV hier soir.
Oui, cette précision a été clairement dite.
A ce propos, quelqu'un a récupéré la version papier de la pravda de ce matin pour plus d'infos ?
On l'a récupéré et on a potiné là-dessus dès hier soir Denis. Réflexe malin, réflexe potins ;) :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P72 ... ainte.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... int-2.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... ter-5.html
Le pire, c'est que je les ai lu :rouge:

ciapagne
Posts: 536
Joined: 04 Aug 2017, 07:42
Location: Côte d'usure

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by ciapagne »

Je pense qu'on a fait une erreur tactique des le début du match en jouant le 352 face à un 4231
M'Vila était perdu dans son role de sentinelle, les monesgaques nous ont pressé dans nos 40m et on était incapable de ressortir le ballon
On a vu du bien mieux avec l'entrée de Saelnes (mettre notre meilleur milieu actuel sur le banc c'est incomprehensible) mais cela correspondait avec la blessure de Sylva qui nous a fait beaucoup de mal.
Cette défaite est pour Gasset qui est parti dans l'idée de tenir un nul qui pourrait nous suffire (même pas vrai) au lieu d'essayer de faire mal à l'adversaire en développant notre jeu.
Tres déçu sur ce match mais bravo pour l'operation maintien.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Dagostino »

dav78 wrote:
thesnakke wrote:
Dagostino wrote:
Platoche wrote:Debuchy veut dégager le ballon et en même temps Lemar passe devant Debuchy en sautant sur le ballon, que veux tu faire, Debuchy ne voit pas Lemar...
ben retenir sa jambe quand il voit lemar lui passer devant, mais bon c'est fait c'est fait, on va espérer que metz...non en fait, c'est terminé :snif:
Il reste aussi la possibilité que nos chers voisins se fassent exclure des compétitions européennes :diable:
Au pire ils paieront une lourde amende.
Faut être naïf pour penser qu'ils pourraient être exclus.
J'y ai bien pensé hier soir, mais ça m'étonnerai vraiment qu'ils se fassent exclure...C'est jugé quand ?

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by merlin »

Dagostino wrote:
dav78 wrote:
thesnakke wrote:
Dagostino wrote:
Platoche wrote:Debuchy veut dégager le ballon et en même temps Lemar passe devant Debuchy en sautant sur le ballon, que veux tu faire, Debuchy ne voit pas Lemar...
ben retenir sa jambe quand il voit lemar lui passer devant, mais bon c'est fait c'est fait, on va espérer que metz...non en fait, c'est terminé :snif:
Il reste aussi la possibilité que nos chers voisins se fassent exclure des compétitions européennes :diable:
Au pire ils paieront une lourde amende.
Faut être naïf pour penser qu'ils pourraient être exclus.
J'y ai bien pensé hier soir, mais ça m'étonnerai vraiment qu'ils se fassent exclure...C'est jugé quand ?
31 mai , je crois ...

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by minetvert »

Encore une fois pas compris le coaching de Gasset avec cette défense à 3 centraux et la titularisation de ntep qui ne vaut décidément plus rien...L'absence de Selnaes... bref il est venu chercher un nul il repart avec 3 points dans la musette, une place européene qui s'éloigne et une fin de championnat assez médiocre malgré l'engouement général du à....de la grosse moule qu'on a eu sur nos derniers match!
Franchement si on ne bat pas Lille, le bilan de Gasset ne sera pas si bon que ça.
son "coaching" m'a interpellé plus d'une fois...
Nos 5 derniers match sont calamiteux
Debuchy n'ira pas à la coupe du monde
La saison prochaine va être pleine de surprises
Il nous a sorti du merdier donc respect éternel
Mais à tête reposée on voit qu'on a eu bcp de chance et qu'à part deux ou trois match vraiment bons, le reste fut plutôt médiocre.
Gabriel Silva est pour moi LA bonne recrue de l'ASSE
Cabella est une pipe sans cervelle, avec un peu de ballon
Debuchy n'ira pas en Russie
Mvilla ne restera pas
Perrin est usé (mentalement)
Bref merci Jean Louis mais le chantier reste entier !!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by passionverte »

minetvert wrote:Encore une fois pas compris le coaching de Gasset avec cette défense à 3 centraux et la titularisation de ntep qui ne vaut décidément plus rien...L'absence de Selnaes... bref il est venu chercher un nul il repart avec 3 points dans la musette, une place européene qui s'éloigne et une fin de championnat assez médiocre malgré l'engouement général du à....de la grosse moule qu'on a eu sur nos derniers match!
Franchement si on ne bat pas Lille, le bilan de Gasset ne sera pas si bon que ça.
son "coaching" m'a interpellé plus d'une fois...
Nos 5 derniers match sont calamiteux
Debuchy n'ira pas à la coupe du monde
La saison prochaine va être pleine de surprises
Il nous a sorti du merdier donc respect éternel
Mais à tête reposée on voit qu'on a eu bcp de chance et qu'à part deux ou trois match vraiment bons, le reste fut plutôt médiocre.
Gabriel Silva est pour moi LA bonne recrue de l'ASSE
Cabella est une pipe sans cervelle, avec un peu de ballon
Debuchy n'ira pas en Russie
Mvilla ne restera pas
Perrin est usé (mentalement)
Bref merci Jean Louis mais le chantier reste entier !!
Parfois l'ingratitude du supporter me sidère.....pour avoir suivi quasi tout les matchs à GG (sauf un ou deux dont le derby aller) , je trouve quand même assez déplacé d'oser critiquer Gasset. Le mec nous sort de l'obscurité la plus complète, redonne une vie à l'équipe mais certains trouvent encore des choses à dire, critiquer. Je veux bien qu'on utilise n forum permette cela mais quand même...
Comme je je disais dimanche dernier, c'est ni contre Bordeaux ni Monaco qu'on rate l'Europe.
Pour ma part j'attends avec impatience le dernier match. Si on le gagne on aura ramassé 35 points sur la phase retour. Et en multipliant ce total par deux, on aurait 70 points avec le rythme de Gasset. Soit presque 10 points de plus que Rennes.
Donc oui on a perdu les deux derniers mais à la trève hivernale tout le monde aurait signé pour avoir 52 points aujourd'hui.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Machiavel »

Bucky wrote:
Pierre-Alex wrote:
martien wrote:C'est tellement rageant. L'Europe nous tendait les bras. Il suffisait d'un point sur les deux derniers matchs et on y était presque. Concrétiser le péno du 2-2 contre Bordeaux ou tenir 2 minutes de plus ce soir...
Enfin, c'est sans doute le destin. On a eu de la chance sur 2/3 matchs, on a la poisse aujourd'hui, c'est comme ça.

J'ai vu une équipe toujours aussi cuite et laborieuse que ces dernières semaines, mais qui néanmoins a défendu admirablement et qui méritait ce 0-0 car Monaco n'avait pas eu tant d'occasions franches que ça.

Maintenant, il va falloir un miracle messin, mais c'est dur d'y croire vu leurs résultats de ces dernières semaines et l'absence d'enjeu pour eux.

Je voulais tant l'Europe, mais peut-être qu'avec le nouvel investisseur, il n'est pas plus mal de commencer le projet tranquillement.

Bref, merci quand même aux verts pour cette magnifique remontée, n'oublions pas d'où l'on vient ! :super:

Pour terminer, j'aimerais aussi et surtout exprimer mon dégoût pour certaines choses et certains clubs dans ce foot français.
Dégoût pour ces saloperies de monégasques qui ont nous ont privés d'une belle fête, et d'un soutien qui aurait peut-être changé le match.
Dégoût pour ces qataris de merde qui faussent ouvertement le championnat, non contents d'avoir déjà monopolisé tous les trophées possibles. Et certains osent me dire qu'ils font du bien au football français ?
Dégoût pour ces pseudos "amis" bordelais qui sont dégueulasses depuis le début mais qui ENCORE UNE FOIS vont niquer tout le monde à la dernière seconde sans que personne n'ait rien vu venir, tout ça pour se faire éliminer par le FC Vladivostok au 2ème tour préliminaire de l'EL.

Sauf miracle messin, j'espère que les vilains se la prendront comme il faut à la dernière journée, ça ferait bien passer la pilule.
Je suis d'accord sur la quasi totalité de ton post sauf sur deux dégoûts. Celui contre Paris, n'oublions pas que s'ils ne gagnaient pas les coupes y a belle lurette que nous n'aurions plus rien à jouer. Par ailleurs à 2 mois d'une coupe du monde il est logique que les mecs lèvent le pied. Même si comme toi ça m'agace car ça ouvre une voie tranquille au Stade Rennais qui ne jouera même pas l'Europa League puisque le seul soucis de son actionnaire est de finir en L1 et champion de Bretagne.
Le deuxième contre Bordeaux est incompréhensible. Qui sommes nous pour critiquer de la sorte les girondins ? Tu as vu notre saison, les branlées qu'on a pris jusqu'à fin janvier ? Si Bordeaux nous passe devant c'est qu'ils ont été plus régulier que nous et surtout ils nous ont tapé à l'aller et au retour. Y a rien à dire.
D'accord avec toi concernant Bordeaux. Ils ont eu le mérite de se sortir d'une situation délicate car ils étaient mal embarqués cet hiver. Ils nous ont tapé 2 fois cette saison donc ils peuvent légitimement espérer finir devant nous.
Concernant Bordeaux pour moi c'est un autre problème... C'est le problème de mentalité. Contre nous ils veulent nous marcher dessus et de toutes les façons possibles.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

ForzaBastia
Posts: 13
Joined: 08 Nov 2017, 11:09

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by ForzaBastia »

Salutu à tutti.de passage sur la côte j'ai assisté à MONACO /SAINTE...

Quelle déception d'abord du match, soporifique.

Déçu de la performance des verts biens trop attentistes devant un adversaire très moyen et avec de l'envie et de la justesse prenable les incalculables roulades des Monégasques dans une petite ambiance devant un kop prés pubère en émoi, printemps oblige !

Un grand Ruffier évite le pire un non moins grand Perrin surnage un Debuchy émoussé, avec un M'vila qui ne va au bout de ses actions un fantôme N'tep une déception Cabella encore une fois vu des tribunes il y avait la place c'est d'autant plus rageant.

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by ozzy »

ForzaBastia wrote:Salutu à tutti.de passage sur la côte j'ai assisté à MONACO /SAINTE...

Quelle déception d'abord du match, soporifique.

Déçu de la performance des verts biens trop attentistes devant un adversaire très moyen et avec de l'envie et de la justesse prenable les incalculables roulades des Monégasques dans une petite ambiance devant un kop prés pubère en émoi, printemps oblige !

Un grand Ruffier évite le pire un non moins grand Perrin surnage un Debuchy émoussé, avec un M'vila qui ne va au bout de ses actions un fantôme N'tep une déception Cabella encore une fois vu des tribunes il y avait la place c'est d'autant plus rageant.
Dans un match de ce niveau, la différence provient des attaquants, c'est la régularité à effectuer des enchainements de qualité qui prédomine afin de mettre en danger l'équipe adverse .... et malheureusement nous n'en avons pas; nous possédons de bons attaquants corrects (Bamba, Hamouma) et qui peuvent apporter un plus lorsqu'ils sont remplaçants et rentrent en jeu.

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Vert|treV »

Giant Jack wrote:Le sentiment qui prédomine ce matin c'est la tristesse. Entre la fin de saison en eau de boudin, la vente du club a un fonds de pension américain, le retour de willy sagnol et le maintien de caiazzo dans ses fonctions après avoir foutu romeyer dehors, je ne vois que des mauvaises nouvelles. Tout ça pour un seul soir ça fait beaucoup...
Pareil pour moi.
Le moral est bofbof.
Tous ces profonds bouleversements en coulisses ne me disent rien qui vaille. On attend de voir à quelle sauce on va être mangés.
L'impression que le club est cette fois passé du côté obscur.
Et Caiazzo, comme une anguille, a bien manoeuvré encore et sera toujours là.

Je le sens vraiment pas bon, le karma.
Last edited by Vert|treV on 13 May 2018, 10:39, edited 1 time in total.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by ForeverGreen »

passionverte wrote:
minetvert wrote:Encore une fois pas compris le coaching de Gasset avec cette défense à 3 centraux et la titularisation de ntep qui ne vaut décidément plus rien...L'absence de Selnaes... bref il est venu chercher un nul il repart avec 3 points dans la musette, une place européene qui s'éloigne et une fin de championnat assez médiocre malgré l'engouement général du à....de la grosse moule qu'on a eu sur nos derniers match!
Franchement si on ne bat pas Lille, le bilan de Gasset ne sera pas si bon que ça.
son "coaching" m'a interpellé plus d'une fois...
Nos 5 derniers match sont calamiteux
Debuchy n'ira pas à la coupe du monde
La saison prochaine va être pleine de surprises
Il nous a sorti du merdier donc respect éternel
Mais à tête reposée on voit qu'on a eu bcp de chance et qu'à part deux ou trois match vraiment bons, le reste fut plutôt médiocre.
Gabriel Silva est pour moi LA bonne recrue de l'ASSE
Cabella est une pipe sans cervelle, avec un peu de ballon
Debuchy n'ira pas en Russie
Mvilla ne restera pas
Perrin est usé (mentalement)
Bref merci Jean Louis mais le chantier reste entier !!
Parfois l'ingratitude du supporter me sidère.....pour avoir suivi quasi tout les matchs à GG (sauf un ou deux dont le derby aller) , je trouve quand même assez déplacé d'oser critiquer Gasset. Le mec nous sort de l'obscurité la plus complète, redonne une vie à l'équipe mais certains trouvent encore des choses à dire, critiquer. Je veux bien qu'on utilise n forum permette cela mais quand même...
Comme je je disais dimanche dernier, c'est ni contre Bordeaux ni Monaco qu'on rate l'Europe.
Pour ma part j'attends avec impatience le dernier match. Si on le gagne on aura ramassé 35 points sur la phase retour. Et en multipliant ce total par deux, on aurait 70 points avec le rythme de Gasset. Soit presque 10 points de plus que Rennes.
Donc oui on a perdu les deux derniers mais à la trève hivernale tout le monde aurait signé pour avoir 52 points aujourd'hui.
N'empêche, il se peut tout à fait que l'on soit, contre toute attente, seulement 7ème du championnat, y compris sur la seule partie où Gasset nous a dirigé. Soit pas un bilan si exceptionnel.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dav78
Posts: 2369
Joined: 23 Sep 2005, 12:58

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by dav78 »

passionverte wrote:
minetvert wrote:Encore une fois pas compris le coaching de Gasset avec cette défense à 3 centraux et la titularisation de ntep qui ne vaut décidément plus rien...L'absence de Selnaes... bref il est venu chercher un nul il repart avec 3 points dans la musette, une place européene qui s'éloigne et une fin de championnat assez médiocre malgré l'engouement général du à....de la grosse moule qu'on a eu sur nos derniers match!
Franchement si on ne bat pas Lille, le bilan de Gasset ne sera pas si bon que ça.
son "coaching" m'a interpellé plus d'une fois...
Nos 5 derniers match sont calamiteux
Debuchy n'ira pas à la coupe du monde
La saison prochaine va être pleine de surprises
Il nous a sorti du merdier donc respect éternel
Mais à tête reposée on voit qu'on a eu bcp de chance et qu'à part deux ou trois match vraiment bons, le reste fut plutôt médiocre.
Gabriel Silva est pour moi LA bonne recrue de l'ASSE
Cabella est une pipe sans cervelle, avec un peu de ballon
Debuchy n'ira pas en Russie
Mvilla ne restera pas
Perrin est usé (mentalement)
Bref merci Jean Louis mais le chantier reste entier !!
Parfois l'ingratitude du supporter me sidère.....pour avoir suivi quasi tout les matchs à GG (sauf un ou deux dont le derby aller) , je trouve quand même assez déplacé d'oser critiquer Gasset. Le mec nous sort de l'obscurité la plus complète, redonne une vie à l'équipe mais certains trouvent encore des choses à dire, critiquer. Je veux bien qu'on utilise n forum permette cela mais quand même...
Comme je je disais dimanche dernier, c'est ni contre Bordeaux ni Monaco qu'on rate l'Europe.
Pour ma part j'attends avec impatience le dernier match. Si on le gagne on aura ramassé 35 points sur la phase retour. Et en multipliant ce total par deux, on aurait 70 points avec le rythme de Gasset. Soit presque 10 points de plus que Rennes.
Donc oui on a perdu les deux derniers mais à la trève hivernale tout le monde aurait signé pour avoir 52 points aujourd'hui.
Que veux tu?
13 matchs sans défaites, on est les dieux du stade.
2 défaites rageantes et on a une équipe et un staff de brêles.
Les réflexions de certains me feront toujours bien marrer.

ForzaBastia
Posts: 13
Joined: 08 Nov 2017, 11:09

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by ForzaBastia »

ozzy wrote:
ForzaBastia wrote:Salutu à tutti.de passage sur la côte j'ai assisté à MONACO /SAINTE...

Quelle déception d'abord du match, soporifique.

Déçu de la performance des verts biens trop attentistes devant un adversaire très moyen et avec de l'envie et de la justesse prenable les incalculables roulades des Monégasques dans une petite ambiance devant un kop prés pubère en émoi, printemps oblige !

Un grand Ruffier évite le pire un non moins grand Perrin surnage un Debuchy émoussé, avec un M'vila qui ne va au bout de ses actions un fantôme N'tep une déception Cabella encore une fois vu des tribunes il y avait la place c'est d'autant plus rageant.
Dans un match de ce niveau, la différence provient des attaquants, c'est la régularité à effectuer des enchainements de qualité qui prédomine afin de mettre en danger l'équipe adverse .... et malheureusement nous n'en avons pas; nous possédons de bons attaquants corrects (Bamba, Hamouma) et qui peuvent apporter un plus lorsqu'ils sont remplaçants et rentrent en jeu.
Les quelques accélérations ont mis la défense monégasque au supplice je suis persuadé qu'avec un système offensif Sainté pouvait du moins en 1re mi-temps ouvrir le score.
Monaco doute, il fallait en profiter mais la défaite contre Bordeaux aura surement refroidi le schéma de Gasset.

mon analyse personnelle, des tribunes.

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by Al Greendaø »

Platoche wrote:Ce soir N'Tep/Bamba, les deux on eu le ballon qui leur brûlait les pieds, inimaginable leur nombre incalculable de pertes de balles....
ah mon sens Bamba a été le plus remuant sur le terrain. S'il n'a pas tout réussi, M'Villa a fait des sale trucs aussi, Debuchy aussi, que dire de KTC aussi... Le fait de jouer sans AC n'a-t-il pas rendu vains les efforts de nos ailiers? Le pressing monegasque a été efficace. L'équipe n'a pas joué juste techniquement c'est dommage.

Quoiqu'il en soit le scénario n'est pas à regretter car je pense que si ca finissait par un 2 ou 3/0, il n'y avait rien a dire. Monaco a mis beaucoup d'impact et de toute évidence on ne les a pas joué au bon moment. Le regret c'est de ne pas avoir vu N'tep sortir plus tot.

Ruffier qui sort un match de niveau international, son double arrêt :coeur: Le seul qui ait du marquer des points auprès de deschamps hier soir.
Debuchy dont je continue à me demander ce qu'il voulait faire avec son geste? Il y a avait de la fatigue chez lui, son geste est incompréhensible.

En tout cas, j'au vu un bon match. Haletant, au scénario cruel mais ca fait plaisir de voir du foot comme ca. Rien à regretter les gars. Merci Gasset!



PS: au fait qui a embrouillé Gasset à la fin du match? Ou lors c'est lui qui est allé raller sur l'arbitre? Ghezzal: j'espère que cette ***** va prendre cher. Il a même réussi à enerver Subasic. Putain si Ruffier s'en prend 4 j'espère que ce sera au moins 8 ou 9 pour lui. Il a quand même fallu que ses coéquipiers le retienne...

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Post by ozzy »

ForzaBastia wrote:
ozzy wrote:
ForzaBastia wrote:Salutu à tutti.de passage sur la côte j'ai assisté à MONACO /SAINTE...

Quelle déception d'abord du match, soporifique.

Déçu de la performance des verts biens trop attentistes devant un adversaire très moyen et avec de l'envie et de la justesse prenable les incalculables roulades des Monégasques dans une petite ambiance devant un kop prés pubère en émoi, printemps oblige !

Un grand Ruffier évite le pire un non moins grand Perrin surnage un Debuchy émoussé, avec un M'vila qui ne va au bout de ses actions un fantôme N'tep une déception Cabella encore une fois vu des tribunes il y avait la place c'est d'autant plus rageant.
Dans un match de ce niveau, la différence provient des attaquants, c'est la régularité à effectuer des enchainements de qualité qui prédomine afin de mettre en danger l'équipe adverse .... et malheureusement nous n'en avons pas; nous possédons de bons attaquants corrects (Bamba, Hamouma) et qui peuvent apporter un plus lorsqu'ils sont remplaçants et rentrent en jeu.
Les quelques accélérations ont mis la défense monégasque au supplice je suis persuadé qu'avec un système offensif Sainté pouvait du moins en 1re mi-temps ouvrir le score.
Monaco doute, il fallait en profiter mais la défaite contre Bordeaux aura surement refroidi le schéma de Gasset.

mon analyse personnelle, des tribunes.
C'est lorsque nous sommes passés à 4 défenseurs que nous avons soufferts même si on s'est aussi créé quelques quelques bonnes occasions.

Post Reply