Vrai .Mais aurait on pris un point contre le vrai PSG ?Sylvain92 wrote:+1000 l’anti-these du sportEchoes_42 wrote:le PSG, c'est quand même une sacré gangrène dans notre championnat : ça joue à fond les cadors à mettre des 6 ou 7-0 au niveau domestique une grande partie de la saison, et ça laisse filer la fin de championnat parce que y 'a plus rien à jouer ! Au passage, ça a quand même attraper les deux coupes nationales... Bref, pathétique ! Ils se targuent d'enfiler les titres comme des perles mais en fait, ce club, ce truc, ça devrait même pas exister !
Monaco 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 1 - ASSE 0
Une ligne offensif à reconstruire la saison prochaine.
Il faudra trouver des joueurs qui arrivent à conserver le ballon devant.
-
Sylvain92 wrote:+1000 l’anti-these du sportEchoes_42 wrote:le PSG, c'est quand même une sacré gangrène dans notre championnat : ça joue à fond les cadors à mettre des 6 ou 7-0 au niveau domestique une grande partie de la saison, et ça laisse filer la fin de championnat parce que y 'a plus rien à jouer ! Au passage, ça a quand même attraper les deux coupes nationales... Bref, pathétique ! Ils se targuent d'enfiler les titres comme des perles mais en fait, ce club, ce truc, ça devrait même pas exister !
C'est la que l'on voit qu'ils seront toujours minables en ligue des champions....Un club qui va régulièrement en demi finale joue le jeu et refuse la défaite. La ils perdent et font la fête derrière.....minables !!!
-
Diony is backSensimo wrote:Une ligne offensif à reconstruire la saison prochaine.
on a joué à la GALTIER , pour ne pas perdre , avec la crainte de prendre un but.............
On le paie en fin de match RIDICULE
première fois en colère contre le coach.
On le paie en fin de match RIDICULE
première fois en colère contre le coach.
Re: Monaco 0 - ASSE 0
Ce choix coûte 3 points.Dagostino wrote:Là on est d'accord, on a vu que quand on accélérait, monaco et sa défense très perméable était largement prenable. J'ai été très surpris de la compo et je savais qu'on ne verrai presque rien offensivement parlant.very vert wrote:Je ne veux pas polémiquer.
Mais c'est une erreur. Une erreur qui coûte un but.
Mais quand on est aussi indigent dans nos intentions offensives, on ne perd pas à cause de cette erreur.
On perd parce qu'on n'a pas bien abordé ce match !
Il me paraît évident, qu'on avait les armes pour prendre 3 points ce soir.
Quand tu perd contre plus fort, tu acceptes (même sur une erreur comme ce soir).
Mais là on ne perd pas contre plus fort. Je pense qu'avec le trio Bamba - Beric - Hamouma et Cabella en 10, on aurait été plus dangereux et on se serait peut-être mis à l'abri !
Maintenant JLG a fait le choix de garder le point accordé en début de match et on y arrivait plutôt tranquillement à part 2 grosses occaz et ce péno concédé bêtement à la toute fin...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Pour moi ce sont définitivement de grosses merdes.Echoes_42 wrote:le PSG, c'est quand même une sacré gangrène dans notre championnat : ça joue à fond les cadors à mettre des 6 ou 7-0 au niveau domestique une grande partie de la saison, et ça laisse filer la fin de championnat parce que y 'a plus rien à jouer ! Au passage, ça a quand même attraper les deux coupes nationales... Bref, pathétique ! Ils se targuent d'enfiler les titres comme des perles mais en fait, ce club, ce truc, ça devrait même pas exister !
Ferme et irrévocable, je ne regarderai plus aucun de leurs matchs pourris au fric des dictatures pétrolières.
Certains senlent considérer que le match contre Lille ne sera qu’une formalité pour les Verts. Ca me dépasse.
Défaite probable, pour moi.
On pourra dire merci à Gasset qui nous sauve de la descente, mais qui a fait une grosse erreur en prenant Ntep, lui nous coûte l'Europe, bien dommage quand même pour l'équipe qui eux la meritait.
Last edited by dactyle on 12 May 2018, 22:38, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
là tu spécules, on ne sait pas si avec 4 défenseurs on aurait aussi bien défendu.very vert wrote:Ce choix coûte 3 points.Dagostino wrote:Là on est d'accord, on a vu que quand on accélérait, monaco et sa défense très perméable était largement prenable. J'ai été très surpris de la compo et je savais qu'on ne verrai presque rien offensivement parlant.very vert wrote:Je ne veux pas polémiquer.
Mais quand on est aussi indigent dans nos intentions offensives, on ne perd pas à cause de cette erreur.
Quand tu perd contre plus fort, tu acceptes (même sur une erreur comme ce soir).
Mais là on ne perd pas contre plus fort. Je pense qu'avec le trio Bamba - Beric - Hamouma et Cabella en 10, on aurait été plus dangereux et on se serait peut-être mis à l'abri !
Maintenant JLG a fait le choix de garder le point accordé en début de match et on y arrivait plutôt tranquillement à part 2 grosses occaz et ce péno concédé bêtement à la toute fin...
La sortie de Silva sur blessure nous a fait mal aussi...
Les verts toujours...
Lille est assuré du maintien et jouera libéré, ce qui n'est pas bon pour nous.macrik wrote:Certains senlent considérer que le match contre Lille ne sera qu’une formalité pour les Verts. Ca me dépasse.
J'en profite pour saluer le boulot de Galtier, j'étais persuadé qu'ils finiraient en L2 (enfin sportivement de moins...)
Après ça serait quand même bien de finir sur une bonne note.
Clerc, sortie de notre meilleur joueur de champs et impossibilité d'un dernier changement.Platoche wrote:La sortie de Silva sur blessure nous a fait mal aussi...
Je suis déçu, je trouve ta remarque plus debile que la faute de Debuchy, c’est tout. J’ai pas revu le ralenti de cette faute... trop dégoûté de ce penalty qui clôturait la soirée. Merci les verts pour cette deuxième partie de saison, rien à reprocher a aucun joueur ce soir.Dagostino wrote:détend toi un peu tu vas nous faire une crise de tétanie !Sylvain92 wrote:Mais arrêter d’aller commenter des poussettes à la 90eme minute sur un match aussi tendu, rigolos... Sans Debuchy et consorts on jouait le maintien ce soir, bandes d’ingrats
Une poussette ? il lui met un grand coup de pied dans les jambes
T'as le droit de pas être déçu, laisse moi ma déception tu seras gentil ! Y'a rien d'ingrat à dire que debuchy fait une faute stupide à la 91 eme d'un match ou on était peu en danger et ou le nul était mérité et changeait tout pour l'europe ! J'aurai préféré prendre une branlée plutot qu'un pénalty à la 91 eme
la buse wrote:Lille est assuré du maintien et jouera libéré, ce qui n'est pas bon pour nous.macrik wrote:Certains senlent considérer que le match contre Lille ne sera qu’une formalité pour les Verts. Ca me dépasse.
J'en profite pour saluer le boulot de Galtier, j'étais persuadé qu'ils finiraient en L2 (enfin sportivement de moins...)
Vu sa réaction en conf, Galette pas vraiment sur de rester au Losc.
Les verts toujours...
Sur l'Equipe TV, ils vont parler de la reprise de l'ASSE.
Les verts toujours...
le coup du sort la blessure de G Silva qui empêche Beric de rentrer pour marquer le but de la victoire. car la défense tenait. Monaco a fini par avoir le peno qu'il réclamait. merci ruffier ce soir sinon absence d''attaquant avec bamba et n'tep inexistants
supporter depuis 1975
-
Il veut aussi venir dans notre staff ??Platoche wrote:la buse wrote:Lille est assuré du maintien et jouera libéré, ce qui n'est pas bon pour nous.macrik wrote:Certains senlent considérer que le match contre Lille ne sera qu’une formalité pour les Verts. Ca me dépasse.
Vu sa réaction en conf, Galette pas vraiment sur de rester au Losc.
Oui, je te l'accorde.Dagostino wrote:là tu spécules, on ne sait pas si avec 4 défenseurs on aurait aussi bien défendu.very vert wrote:Ce choix coûte 3 points.Dagostino wrote:Là on est d'accord, on a vu que quand on accélérait, monaco et sa défense très perméable était largement prenable. J'ai été très surpris de la compo et je savais qu'on ne verrai presque rien offensivement parlant.very vert wrote:Je ne veux pas polémiquer.
Mais, cela m'énerve tellement ces match où on part pour ne pas perdre...
Ceci étant, quand tu vois d'où on vient et qu'à 3 match de la fin, on se fait dessus, il y a de quoi être déçu !
Problème d'état d'esprit !
Même l'itw de Dieu à la mi-temps m'énerve.
IL FAUT JOUER TOUS LES MATCH POUR LES GAGNER.
Après, on perd, on gagne... au moins, on a jouer notre chance à fond !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Des amerloques débarquent, l'Europe s'envole.... Quelle soirée de m.... !!!
On avait juste à faire le job contre Bordeaux et ce match on en parlait pas... Après c'est rassurant de voir une forme de logique, quand tu es nul à chier depuis le mois de novembre... finir européen aurait été fort de café pour tous les clubs qui nous ont surclassé !
Ben non ma remarque débile existe parce que la faute débile de debuchy existe CQFDSylvain92 wrote:Je suis déçu, je trouve ta remarque plus debile que la faute de Debuchy, c’est tout. J’ai pas revu le ralenti de cette faute... trop dégoûté de ce penalty qui clôturait la soirée. Merci les verts pour cette deuxième partie de saison, rien à reprocher a aucun joueur ce soir.Dagostino wrote:détend toi un peu tu vas nous faire une crise de tétanie !Sylvain92 wrote:Mais arrêter d’aller commenter des poussettes à la 90eme minute sur un match aussi tendu, rigolos... Sans Debuchy et consorts on jouait le maintien ce soir, bandes d’ingrats
T'as le droit de pas être déçu, laisse moi ma déception tu seras gentil ! Y'a rien d'ingrat à dire que debuchy fait une faute stupide à la 91 eme d'un match ou on était peu en danger et ou le nul était mérité et changeait tout pour l'europe ! J'aurai préféré prendre une branlée plutot qu'un pénalty à la 91 eme
Oui, ce sera bien.la buse wrote:Lille est assuré du maintien et jouera libéré, ce qui n'est pas bon pour nous.macrik wrote:Certains senlent considérer que le match contre Lille ne sera qu’une formalité pour les Verts. Ca me dépasse.
Mais contre une équipe libérée, effectivement, qui reste sur 3 victoires consécutives, notre équipe à bout de souffle et en fin de cycle ne pèsera pas lourd.
Je le répète : je suis persuadé qu’on a atteint la 5e place trop tôt : inconsciemment, certains se sont relâchés, d’autres étaient déjà sur les rotules. Ça a craqué. Ça scelle le sort de ce dernier match, à mon avis.
A noter que sous Gasset, Montpellier avait un peu fait pareil, l’an dernier. Une fois l’objectif du maintien atteint, il y avait eu relâchement sur les 5 derniers matches. Pas anodin. La méthode Gasset fonctionne sur une période, pas sur une saison complète. Ni même une demi saison.
Un petit coup de gueule sur le sort, une fois encore particulièrement sadique :
Il y a une semaine, on obtient le peno du 2-2 à la 89e minute. Au final on perd 3-1.
Et ce soir, on perd sur un peno à la 91e. Je m’interrogerai toute ma vie, je crois, sur la cruauté récurrente de ce sport envers notre club.
arrête de faire le faux cul, tu les adores à bouffer au macdo ou à burger king !Guinnessisgood wrote:Des amerloques débarquent, l'Europe s'envole.... Quelle soirée de m.... !!!
Debuchy veut dégager le ballon et en même temps Lemar passe devant Debuchy en sautant sur le ballon, que veux tu faire, Debuchy ne voit pas Lemar...Dagostino wrote:Ben non ma remarque débile existe parce que la faute débile de debuchy existe CQFDSylvain92 wrote:Je suis déçu, je trouve ta remarque plus debile que la faute de Debuchy, c’est tout. J’ai pas revu le ralenti de cette faute... trop dégoûté de ce penalty qui clôturait la soirée. Merci les verts pour cette deuxième partie de saison, rien à reprocher a aucun joueur ce soir.Dagostino wrote:détend toi un peu tu vas nous faire une crise de tétanie !Sylvain92 wrote:Mais arrêter d’aller commenter des poussettes à la 90eme minute sur un match aussi tendu, rigolos... Sans Debuchy et consorts on jouait le maintien ce soir, bandes d’ingrats
Les verts toujours...