c'est plié.malogog wrote:Et ?baggio42 wrote:Les représentants du joueur ne donnent plus signe de vie apparemmentfranck42 wrote:baggio42 wrote:+42osvaldopiazzolla wrote:Bon faudrait peut être faire retirer les pénos à Bamba, mainant ?
Il les a tous réussis et TOUS les autres tireurs les ratent.![]()
Bon après petit pretexte pour remonter le topic![]()
Dans deux matches on pourra le fermer.
Pas mal de prétendants pour faire signer Bamba.
Le club s' en mord les doigts. Dommage en effet.![]()
![]()
![]()
Ya plus de réunion prévue entre Rocheteau et les représentants du joueur???
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le cas Bamba...
J ai comme l impression que c était plié avant même d avoir commencébaggio42 wrote:c'est plié.malogog wrote:Et ?baggio42 wrote:Les représentants du joueur ne donnent plus signe de vie apparemmentfranck42 wrote:baggio42 wrote:+42osvaldopiazzolla wrote:Bon faudrait peut être faire retirer les pénos à Bamba, mainant ?
![]()
![]()

Certainement.cyril63 wrote:J ai comme l impression que c était plié avant même d avoir commencébaggio42 wrote:c'est plié.malogog wrote:Et ?baggio42 wrote:Les représentants du joueur ne donnent plus signe de vie apparemmentfranck42 wrote:baggio42 wrote:+42osvaldopiazzolla wrote:Bon faudrait peut être faire retirer les pénos à Bamba, mainant ?
![]()
![]()
Je ne sais pas si ça avait été noté ici, mais Bamba avait écrit à Cabella "Reste à Sainté avec nous" sur Instagram il y a deux semaines. C'est si mort que ça ?baggio42 wrote:Certainement.cyril63 wrote:J ai comme l impression que c était plié avant même d avoir commencébaggio42 wrote:c'est plié.malogog wrote:Et ?baggio42 wrote:Les représentants du joueur ne donnent plus signe de vie apparemmentfranck42 wrote:baggio42 wrote:+42osvaldopiazzolla wrote:Bon faudrait peut être faire retirer les pénos à Bamba, mainant ?
![]()
![]()
https://twitter.com/LucR1X
-
Si Sainté termine dans le top 6, je ne serai pas surpris de voir les discussions repartir comme par magie.
-
je viens de téma, et il me semble que c'est un follower qui ecrit ça. pas lui.Luc wrote: Je ne sais pas si ça avait été noté ici, mais Bamba avait écrit à Cabella "Reste à Sainté avec nous" sur Instagram il y a deux semaines. C'est si mort que ça ?
par contre, je savais pas qu'il avait un jumeau #sheesh
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quand je clique sur l'auteur du message ça me renvoie vers son compte officiel pourtant.osvaldopiazzolla wrote:je viens de téma, et il me semble que c'est un follower qui ecrit ça. pas lui.Luc wrote: Je ne sais pas si ça avait été noté ici, mais Bamba avait écrit à Cabella "Reste à Sainté avec nous" sur Instagram il y a deux semaines. C'est si mort que ça ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et j'avais pas capté que c'était son jumeau non plus.
https://twitter.com/LucR1X
-
Ah j'ai mieux regardé et t'as parfaitement raison. Saloperie d'Instagram de merde qui cache des commentsLuc wrote:Quand je clique sur l'auteur du message ça me renvoie vers son compte officiel pourtant.osvaldopiazzolla wrote:je viens de téma, et il me semble que c'est un follower qui ecrit ça. pas lui.Luc wrote: Je ne sais pas si ça avait été noté ici, mais Bamba avait écrit à Cabella "Reste à Sainté avec nous" sur Instagram il y a deux semaines. C'est si mort que ça ?
par contre, je savais pas qu'il avait un jumeau #sheesh![]()
Et j'avais pas capté que c'était son jumeau non plus.
Ma naïveté légendaire (enfin parfois), doublée d'un optimisme parfois béat, me fait néanmoins espérer (irrationnellement peut-être) des rebondissements positifs à cette histoire que beaucoup estiment déjà écrite.baggio42 wrote:Certainement.cyril63 wrote:J ai comme l impression que c était plié avant même d avoir commencébaggio42 wrote:c'est plié.malogog wrote:Et ?baggio42 wrote:Les représentants du joueur ne donnent plus signe de vie apparemmentfranck42 wrote:baggio42 wrote:+42osvaldopiazzolla wrote:Bon faudrait peut être faire retirer les pénos à Bamba, mainant ?
![]()
![]()
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Peut être que Bamba attends de savoir si les verts joueront en europa ligue mais aussi....s'il y a un nouvel investisseur pour ramasser un maximum de sous...
Mouais, étant libre, lui et les agents, ils auraient droit à une prime à la signature, même si il résigne à Sainte

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
En tout cas s'il choisi Séville ...

-
Prolonges p*************** ... !
-
Tous les joueurs ont une prime à la signature, qu'ils soient libres ou pascedric26 wrote:Mouais, étant libre, lui et les agents, ils auraient droit à une prime à la signature, même si il résigne à Sainte![]()
![]()
Séville ils sont comme nous, Europa League possible et démarrage au T2 possible aussi.
Pourquoi ils ne nous le prêteraient pas une saison ?
Pourquoi ils ne nous le prêteraient pas une saison ?
-
Je connaissais triste moi...osvaldopiazzolla wrote:je viens de téma, et il me semble que c'est un follower qui ecrit ça. pas lui.Luc wrote: Je ne sais pas si ça avait été noté ici, mais Bamba avait écrit à Cabella "Reste à Sainté avec nous" sur Instagram il y a deux semaines. C'est si mort que ça ?
https://m.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0
-
Il prend des cours d'anglais
sans doute pour mieux échanger avec ses futurs présidents 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

je vais pas le regretter celui la...
Idem ...MrPipo wrote:je vais pas le regretter celui la...
Il fallait trouver un bouc émissaire pour ce soir c’est ça ?
Franchement souhaitons lui bon courage pour la suite, ce jeune joueur sur la saison entière et notre meilleur atout offensif, même si il est énervant parfois,le mec malgré ça situation contractuel n'a jamais triché.
Ouais, c'est vrai sur le terrain...Sensimo wrote:Franchement souhaitons lui bon courage pour la suite, ce jeune joueur sur la saison entière et notre meilleur atout offensif, même si il est énervant parfois,le mec malgré ça situation contractuel n'a jamais triché.
Sur le terrain, effectivement il n'a pas triché !
Pour le reste, combien d'années de formation investies pour 40 match en vert...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
non, Bamba c'est juste pas mon truc, un peu comme KMP...Sylvain92 wrote:Il fallait trouver un bouc émissaire pour ce soir c’est ça ?
je ne regretterais ni l'un ni l'autre.
Certains le désigne comme notre meilleur atout offensif de la saison ? Pour moi c'est Cabella, même si il rate 3 mois sur blessure.
Apres c'est une question de gout, formé au club ou pas...
-
Je ne sais pas si le chiffre est exact mais c'est déjà énorme par rapport à la majorité des joueurs qui passent par le centre de formation et qui ne joueront jamais en pro.very vert wrote:Ouais, c'est vrai sur le terrain...Sensimo wrote:Franchement souhaitons lui bon courage pour la suite, ce jeune joueur sur la saison entière et notre meilleur atout offensif, même si il est énervant parfois,le mec malgré ça situation contractuel n'a jamais triché.
Sur le terrain, effectivement il n'a pas triché !
Pour le reste, combien d'années de formation investies pour 40 match en vert...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
+1Sensimo wrote:Franchement souhaitons lui bon courage pour la suite, ce jeune joueur sur la saison entière et notre meilleur atout offensif, même si il est énervant parfois,le mec malgré ça situation contractuel n'a jamais triché.
Encore un des moins mauvais ce soir offensivement (bon, faut dire, ce n'était pas trop difficile).
Ce qui m'énerve plus, c'est son absence fréquente de replacement défensif.