Le truc c'est qu'à un moment donné, il faudrait que les clubs arrêtent de vouloir ménager la chèvre et le chou, et se positionnent un peu mieux en faveur de leurs supporters s'ils comptent vraiment sur eux.Mic-Mic wrote:La manière est certes différente, mais le résultat final est le même : dernièrement les vilains ont été interdits de déplacement à Marseille et à Metz.Parasar wrote:Si ce genre de choses arrivait aux cons (mais malgré les nazillons qui peuplent leurs tribunes bizarrement ça ne leur arrive pas) aulas prendrait la défense de son public utiliserait la communication comme l'arme qu'elle est devenue en 2018.
Bozzo s'en cogne et roro fait du vélo.
Cette interdiction est un pur scandale le minimum serait que nos dirigeants le disent et répètent.
S'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est à la LFP, aux autorités et à certains "supporters", mais sûrement pas aux présidents de club.
Là quand le club réagit ça donne plutôt l'impression d'une petite réaction pour la forme, genre "c'est quand même pas sympa sympa votre interdiction, dites vous voudriez pas changer d'avis s'il vous plaît, non ?, bon tant pis merci quand même."
Certes il est plus difficile de se battre contre ces décisions qui émanent de l'état (sans majuscule), mais je rêve du jour où les clubs monteront au créneau, en annonçant "nos supporters sont interdits ? très bien on ne joue pas !"
La Ligue et les autorités seraient peut-être obligée de revenir à la raison... Surtout dans une période où la vitrine doit être belle pour chercher à se vendre aux télés exotiques les plus offrantes...
Le contexte des matchs à gros enjeu de cette fin de saison ne se prête évidemment pas trop à ce genre d'action coup de poing.
Reste à voir jusqu'où les clubs seraient vraiment prêts à aller...


