ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
quelqu'un a des infos précise sur ce mec ? parce que en lisant wiki ca fait froid dans le dos.Pierre-Alex wrote:Oh bordel !
par contre j'ai l'impression que le mec anticipe quand meme beaucoup, les liens qu'il cite ne disent pas qu'il y a eu rachat mais qu'il est sur les rangs, si je me trompe pas.
-
Si c'est vraiment ca... Ca sent plutôt la bonne solution en tout cas ce n'est pas un investisseur exotique : ancien président des NY Red Bull et de Monaco. Ca veut dire une bonne connaissance de la gestion d'un club de foot par contre il a voté pour Trump.
-
Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff.Al Greendaø wrote:Si c'est vraiment ca... Ca sent plutôt la bonne solution en tout cas ce n'est pas un investisseur exotique : ancien président des NY Red Bull et de Monaco. Ca veut dire une bonne connaissance de la gestion d'un club de foot par contre il a voté pour Trump.
bon c'est du wiki, perso je sais rien sur ce gars mais celui qui a écrit ca l'aime visiblement pas
je pense qu'on se dirige vers les américains, ca y est ca fuite
meme manu lonjon, qui a souvent des bonnes infos, a retweeté son message d'hier concernant l'investisseur américain
meme manu lonjon, qui a souvent des bonnes infos, a retweeté son message d'hier concernant l'investisseur américain
-
Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
-
rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
-
Puel coach et Wenger directeur général ?titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
-
titigreenfan wrote:Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff.Al Greendaø wrote:Si c'est vraiment ca... Ca sent plutôt la bonne solution en tout cas ce n'est pas un investisseur exotique : ancien président des NY Red Bull et de Monaco. Ca veut dire une bonne connaissance de la gestion d'un club de foot par contre il a voté pour Trump.
bon c'est du wiki, perso je sais rien sur ce gars mais celui qui a écrit ca l'aime visiblement pas
Faut pas se leurrer, à moins d'un mécène(et cette solution n'arrivera pas) ce sera un projet d'investisseur qui arrivera. Quand on voit le destin de Grenoble, Lens et d'autres. Voir arriver un gars qui connait le foot c'est déjà bien, le foot francais c'est encore mieux! Après, le gars doit savoir qu'il aura du mal à faire ce qu'il a fait avec les supp monegasques à Sainté.
-
les deux ensemble ? j'y crois pas une seconde.Pierre-Alex wrote:Puel coach et Wenger directeur général ?titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
-
Oui enfin Puel réussit plutôt une bonne saison de Leicester, même si le vrai faux départ de Mahrez a été compliqué à gérer.titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
:ange:
Puel il a quand même réussi partout où il est passé, et fait jouer les jeunes.titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
-
masb42 wrote:je pense qu'on se dirige vers les américains, ca y est ca fuite
Putain caiazzo avait raison!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... -asse-.php
j'ai trouvé cette brève de radio scoop qui cite l'interet du fd de pension:
https://www.radioscoop.com/infos/asse-r ... dre_156462
https://www.foot-sur7.fr/392222-asse-ra ... americains
-
gregory et paulin ? rien que pour ca j'ai pas envie de le voir à sainté, après s'il vient on fera avec mais franchement puel ca me tente vraiment pas. et pas beaucoup plus le sieur wenger. c'est pas forcement sur leur compétence d'ailleurs mais la mentalité ..Galcian wrote:Puel il a quand même réussi partout où il est passé, et fait jouer les jeunes.titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
après quitte à choisir vaut mieux ca qu'un sablé ou un nouvel épisode genre garcia
Putin Gasset serait éjecté alors ... J'espère que ces informations sont fausses
Ouai enfin si même Wenger et Puel ne te vont pas, tu veux qui ? Guardiola ?titigreenfan wrote:gregory et paulin ? rien que pour ca j'ai pas envie de le voir à sainté, après s'il vient on fera avec mais franchement puel ca me tente vraiment pas. et pas beaucoup plus le sieur wenger. c'est pas forcement sur leur compétence d'ailleurs mais la mentalité ..Galcian wrote:Puel il a quand même réussi partout où il est passé, et fait jouer les jeunes.titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
après quitte à choisir vaut mieux ca qu'un sablé ou un nouvel épisode genre garcia
https://twitter.com/LucR1X
-
Wenger directeur why not, dommage de ne pas profiter de la bonne base de l'équipe qui a prouvé que ca fonctionnait et qu'il ne manque que quelques millions d'euros d'investissement pour monter une équipe qui peut jouer les 5 première places.titigreenfan wrote:les deux ensemble ? j'y crois pas une seconde.Pierre-Alex wrote:Puel coach et Wenger directeur général ?titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
En tout cas ca sent bon l'arrivée de Trezeguet, vous dites si vous voyez un 4x4 argentin!
-
gasset, romain revelli, dall'oglio, pelissier je sais ca claque moins mais ca me plait plus, mais si on nous offre guardiola je me resignerais je prends meme si j'aurais préféré jurgen kloppLuc wrote:Ouai enfin si même Wenger et Puel ne te vont pas, tu veux qui ? Guardiola ?titigreenfan wrote:gregory et paulin ? rien que pour ca j'ai pas envie de le voir à sainté, après s'il vient on fera avec mais franchement puel ca me tente vraiment pas. et pas beaucoup plus le sieur wenger. c'est pas forcement sur leur compétence d'ailleurs mais la mentalité ..Galcian wrote:Puel il a quand même réussi partout où il est passé, et fait jouer les jeunes.titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
Paulin et Greg sont une tâche sur son cv. Pour autant, je suis pas sur que les Niçois ne regrettent pas son passage pour autant. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, il sait sortir et faire progresser des jeunes, et il sait faire un jeu chatoyant.titigreenfan wrote:gasset, romain revelli, dall'oglio, pelissier je sais ca claque moins mais ca me plait plus, mais si on nous offre guardiola je me resignerais je prends meme si j'aurais préféré jurgen kloppLuc wrote:Ouai enfin si même Wenger et Puel ne te vont pas, tu veux qui ? Guardiola ?titigreenfan wrote:gregory et paulin ? rien que pour ca j'ai pas envie de le voir à sainté, après s'il vient on fera avec mais franchement puel ca me tente vraiment pas. et pas beaucoup plus le sieur wenger. c'est pas forcement sur leur compétence d'ailleurs mais la mentalité ..Galcian wrote:Puel il a quand même réussi partout où il est passé, et fait jouer les jeunes.titigreenfan wrote:rien que le fait qu'il ait contacté puel moi ca me fout les jetons ..... si c'est vraiPierre-Alex wrote:Attention aux réputations Wiki. L'actionnaire américain de l'OM était une truffe ... 1an et demi après finale de league europa. Le président de Lille avec son projet Bielsa devait être extraordinaire ... 17eme de L1.
C'est probablement un des meilleurs entraîneurs français en activité (dans mon top 5 avec Gasset, Wenger, Deschamp et Zizou )
Sa y est aubam va revenir ?
Suffit de poser les bonnes questionsgreenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9810846720