Monaco 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)
CEST DU BLUFF LES POTOS !!!
TOUS A MONACO !!!
TOUS A MONACO !!!
La ligue et le pays des droits de l’homme repousse les limites de la connerie une fois de plus..alexmamou wrote:http://www.asmonaco.com/fr/article/vent ... 11973.html
Incroyable, plus les mots pour exprimer mon dégoût .. Ca se complique fortement pour voir du vert demain soir à Louis II ...![]()
![]()
DEGOUTE
+1moloko wrote:C'est justement pour dissuader ceux qui hésitent, mais ils ne pourront pas laisser plusieurs centaines de sups squatter les abords de Louis II, ils ont d'ailleurs bloquer la vente de billets pour tout le virage jouxtant le parcage visiteurs, donc bras de fer il y aura, la diplomatie l'emportera, du moins, je l'espère....alexmamou wrote:http://www.asmonaco.com/fr/article/vent ... 11973.html
Incroyable, plus les mots pour exprimer mon dégoût .. Ca se complique fortement pour voir du vert demain soir à Louis II ...![]()
![]()
DEGOUTE
Et je répète ce que j'ai dit + haut, je conseille aux supp non cartés de se rapprocher d'un des groupes, ou dans le pire des cas de rejoindre le regroupement vert dès leur arrivée à Monaco.
Les Monégasques ont annoncé la couleur, ils sont capables de contenir 500 supporters stéphanois. A 2-3000 c'est ingérable pour eux à mon avis ils auront pas d'autre choix que de laisser rentrer tout le monde dans le stade et sans billet, sauf si l'Etat Français envoie des centaines de CRS en renfort. Mais n'oublions pas que la principauté n'a aucun intérêt à ce que ça dégénère, pour l'instant ils sont en plein bluff...

antho_42 wrote:La ligue et le pays des droits de l’homme repousse les limites de la connerie une fois de plus..alexmamou wrote:http://www.asmonaco.com/fr/article/vent ... 11973.html
![]()
DEGOUTE
Sur instruction des autorités Monégasques
-
Ben au contraire pas de billetterie ouverte. Donc billets offerts !!

Faut pas rêver. Des enfoirés !Sempre Sainté wrote:Ben au contraire pas de billetterie ouverte. Donc billets offerts !!

L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
ça va être sympas de jouer devant 100 personnes...

Les verts toujours...
C'est aussi ce que je me suis dit. Ils préfèrent les stades vides aux stades pleins...Platoche wrote:ça va être sympas de jouer devant 100 personnes...

Sinon notre chère direction, elle fait quoi, elle attend sagement le massacre ?
Le mieux pour les supp, c'est de partir maintenant, d'aller à la billetterie, de rentrer et de repartir à Monaco demain... Ou de dormir sur place... 

-
C'est un peu mon plan. Enfin presque. J'espère avoir mes sésames ce soir. [cross finger]Greenwood wrote:Le mieux pour les supp, c'est de partir maintenant, d'aller à la billetterie, de rentrer et de repartir à Monaco demain... Ou de dormir sur place...

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
guinnesstime wrote:C'est un peu mon plan. Enfin presque. J'espère avoir mes sésames ce soir. [cross finger]Greenwood wrote:Le mieux pour les supp, c'est de partir maintenant, d'aller à la billetterie, de rentrer et de repartir à Monaco demain... Ou de dormir sur place...

Fais gaffe. Ils sont capables de fermer la billetterie à 15:00, rien que pour te faire ch.guinnesstime wrote:C'est un peu mon plan. Enfin presque. J'espère avoir mes sésames ce soir. [cross finger]Greenwood wrote:Le mieux pour les supp, c'est de partir maintenant, d'aller à la billetterie, de rentrer et de repartir à Monaco demain... Ou de dormir sur place...

Tain, quelle tristesse d'en arriver là, dans un stade où aucun incident nous impliquant n'a jamais eu lieu.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Z'ont oublié leur solidarité en chemin ces abrutis..
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Quels incompétents. C'est affligeant.
c'est clairParasar wrote:Z'ont oublié leur solidarité en chemin ces abrutis..

En même temps c’est des supporters de MonaculDagostino wrote:c'est clairParasar wrote:Z'ont oublié leur solidarité en chemin ces abrutis..![]()
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ni stade plein, ni huis-clos, Monaco invente le stade quasi-vide à guichets fermés.
On note effectivement au passage le joli communiqué des ultras de Monaco qui se désolidarisent totalement du devenir des supporters stéphanois.
N'importe quoi cette histoire. J'espère juste que ça finira sans casse.
On note effectivement au passage le joli communiqué des ultras de Monaco qui se désolidarisent totalement du devenir des supporters stéphanois.
N'importe quoi cette histoire. J'espère juste que ça finira sans casse.
Who ate all the pies?
Non mais c'est vrt nimp ces histoires!

[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Tu m'étonnes...Parasar wrote:Z'ont oublié leur solidarité en chemin ces abrutis..
Eh bien voilà. Nous y sommes. La belle solidarité n'était que de façade. Ces crétins de "supp'" monégasques ont fini par m'énerver

Plus que de coutume, joueurs Verts... TORCHEZ-LES

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Il fait beau. Il fait chaud. Tous à Monaco. 

-
En tout cas aucun media en parle....
Pour les nimois à gg ça avait fait un peu de bruit. Pour nous rien de rien.
Pour les nimois à gg ça avait fait un peu de bruit. Pour nous rien de rien.
Albert de Monacooooooo, dans ta ville de Bobooooooo, on va tous casser chez toiiiiiii...