Enfin à peu de choses près le gardien l'arrêtait.Platoche wrote:Tiré fort, voilà....Emerald77 wrote:Bon je crois qu’on a tous pensé la même chose quand on a vu Cabali marquer son tir au but ...
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
C’est vrai que Louis XVI a très mal finiFourina wrote:Louis XVI peut-être, mais Louis XIV ?Moufles wrote:Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Et pourquoi ne l'a t-il pas arrêté ? Pare-ce que tiré fort.Fourina wrote:Enfin à peu de choses près le gardien l'arrêtait.Platoche wrote:Tiré fort, voilà....Emerald77 wrote:Bon je crois qu’on a tous pensé la même chose quand on a vu Cabali marquer son tir au but ...
Les verts toujours...
Je voulais dire que Louis XVI était un peu moins respecté. Mais Louis XIV, tout de même !Moufles wrote:C’est vrai que Louis XVI a très mal finiFourina wrote:Louis XVI peut-être, mais Louis XIV ?Moufles wrote:Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Sinon ça fait drôle de ne pas voir 5 joueurs brailler auprès de l'arbitre à chaque coup de sifflet. Les Herbiers auront fait un match très honorable en tout cas.
Super-Ruffier l'arrêtait sans souci, et le renvoyait façon smash de volley dans la cage adverse.Platoche wrote:Et pourquoi ne l'a t-il pas arrêté ? Pare-ce que tiré fort.Fourina wrote:Enfin à peu de choses près le gardien l'arrêtait.Platoche wrote:Tiré fort, voilà....Emerald77 wrote:Bon je crois qu’on a tous pensé la même chose quand on a vu Cabali marquer son tir au but ...
Je pensais surtout à CabellaFourina wrote:Super-Ruffier l'arrêtait sans souci, et le renvoyait façon smash de volley dans la cage adverse.Platoche wrote:Et pourquoi ne l'a t-il pas arrêté ? Pare-ce que tiré fort.Fourina wrote:Enfin à peu de choses près le gardien l'arrêtait.Platoche wrote:Tiré fort, voilà....Emerald77 wrote:Bon je crois qu’on a tous pensé la même chose quand on a vu Cabali marquer son tir au but ...
Les verts toujours...
Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
De GaulleFourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
(Ou René Coty)
Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Non rien
Last edited by hcatteau on 08 May 2018, 22:23, edited 1 time in total.
Par les bourges étudiants du fameux mois d'il y a 50 ans ? Pas sûr...paranoid wrote:De GaulleFourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
(Ou René Coty)
Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Il ne siège pas au conseil du PSG ?Emerald77 wrote:En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Les verts toujours...
-
Faut ben qu'il en profite avant d'être écrouéEmerald77 wrote:En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Di Maria est vraiment un joueur très médiocre. il ne réussit rien, son début d'année en trompe l'oeil n'enlève en rien sa faiblesse, en un contre un il est pas meilleur que Monnet Paquet.
J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina wrote:Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
-
Last edited by Guinnessisgood on 08 May 2018, 22:28, edited 1 time in total.
cette bonne blagueFourina wrote:J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina wrote:Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Les verts toujours...
De Villiers et Sarko pour le protocole !!!???
Au nom de quoi ?
Au nom de quoi ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Ah oui possible, merci ....bien placé en tribune quand même pour un simple membre du conseil d’administration ou de surveillance ... Sacré lui !Platoche wrote:Il ne siège pas au conseil du PSG ?Emerald77 wrote:En qualité de quoi Sarko nous fait le bonheur d’être là ? C’est le Lacombe ou le Rocheteau de Nasser ?
Camara, bien joué garçon !
Ils sont en loges ceux-là, tu les vois se mêler à la plèbe assouvie de pain et de jeux ? T'es fou !Fourina wrote:Par les bourges étudiants du fameux mois d'il y a 50 ans ? Pas sûr...paranoid wrote:De GaulleFourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
(Ou René Coty)
-
Fourina wrote:J'en ai un, qui devrait te plaire Borotj, c'est Philippe de Villiers, qui est déjà en tribune qui plus est.Fourina wrote:Un nom un nom... et qui ferait l'unanimité bien sûr...Borotj42 wrote:Un président qui ferait passer le bien commun avant les biens des plus riches .... peut être. ..Fourina wrote:Quel président ne se ferait pas siffler aujourd'hui ?paranoid wrote:Il s'est d'ailleurs bien fait siffler par le stade Jupiter, à moins que ce soit Gargamel Le Graet (ou les 2)Borotj42 wrote:Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
T'as pas une interview à retranscrire toi ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il fait beau...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton