Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
Il sait former, aussi...merlin wrote:Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
macrik wrote:Il sait former, aussi...merlin wrote:Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
Surtout
Vu la tendance actuelle je pensais que ce ******* partirais pour 100 millions
-
Oui probablement.merlin wrote:Le Debuchy d'hier n'a pas sa place en EDF : peut-être rincé physiquement ?Faiseur de Tresses wrote:L'agent de Debuchy va pas aimer ça.Sensimo wrote:Malcuit en équipe de France au dernière rumeur.
Fékir a du talent , mais sorti du cocon lyonnais , je ne suis pas sûr qu'il devienne un joueur top niveau.dimi wrote:macrik wrote:Il sait former, aussi...merlin wrote:Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
Surtout
Donc , 65 M , pour moi , c'est une bonne vente ...
Il sait bien étendre le linge....merlin wrote:Fékir a du talent , mais sorti du cocon lyonnais , je ne suis pas sûr qu'il devienne un joueur top niveau.dimi wrote:macrik wrote:Il sait former, aussi...merlin wrote:Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
Surtout
http://rmcsport.bfmtv.com/football/equi ... 38363.htmlparanoid wrote:ça vient du 10sport ou de Maxifoot ?Sensimo wrote:Malcuit en équipe de France au dernière rumeur.
-
Souquet a, à mon avis, plus de potentiel que Malcuit pour finir en EdFmerlin wrote:Le Debuchy d'hier n'a pas sa place en EDF : peut-être rincé physiquement ?Faiseur de Tresses wrote:L'agent de Debuchy va pas aimer ça.Sensimo wrote:Malcuit en équipe de France au dernière rumeur.
Pour l'équilibre du groupe, je pense que Debuchy y sera.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Debuchy même rincé, il est dans la surface à la 85ème pour placer un coup de boule qui malheureusement va s'écraser sur la barre...Max wrote:Souquet a, à mon avis, plus de potentiel que Malcuit pour finir en EdFmerlin wrote:Le Debuchy d'hier n'a pas sa place en EDF : peut-être rincé physiquement ?Faiseur de Tresses wrote:L'agent de Debuchy va pas aimer ça.Sensimo wrote:Malcuit en équipe de France au dernière rumeur.
Les verts toujours...
-
lui qui passe son temps par terre à râler après l'arbitre, ça va lui faire tout drôle le jeu icimerlin wrote:Fékir a du talent , mais sorti du cocon lyonnais , je ne suis pas sûr qu'il devienne un joueur top niveau.dimi wrote:macrik wrote:Il sait former, aussi...merlin wrote:Fékir évoqué chez les reds pour 65 millions d'euros : y a pas à dire , il sait vendre gollum ...
Surtout
Salah, Mané, Firminho, il va pas beaucoup jouer et tant mieux.
quand on voit les lacunes défensives des Reds (Lovren!!), et ils s'entêtent à accumuler les joueurs offensifs...
-
Et il nous sort un ciseau!Platoche wrote:Debuchy même rincé, il est dans la surface à la 85ème pour placer un coup de boule qui malheureusement va s'écraser sur la barre...Max wrote:Souquet a, à mon avis, plus de potentiel que Malcuit pour finir en EdFmerlin wrote:Le Debuchy d'hier n'a pas sa place en EDF : peut-être rincé physiquement ?Faiseur de Tresses wrote:L'agent de Debuchy va pas aimer ça.Sensimo wrote:Malcuit en équipe de France au dernière rumeur.
Debuchy a juste été notre meilleur attaquant hier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Enfin, le ciseau et la barre sont sur des corners, ça ne prouve rien en rincé ou pas rincé. Mais sinon, dans le jeu, sa reprise de volée en début de match et le tir de Bamba sur le poteau sont les seules actions offensives dignes de ce nom pour les Verts...
Je suis impressionné par Debuchy, car il a presque pas joué en septembre et janvier, je craignais une blessure ou un gros coup de mou après 4-5 match.. mais nada, bravo à lui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je trouve que nous avons beaucoup de mal à ressortir le ballon pour créer une supériorité numérique, les adversaires nous pressent haut et prennent en individuel Cabella ce qui oblige Remy à jouer très bas...Pilou wrote:Enfin, le ciseau et la barre sont sur des corners, ça ne prouve rien en rincé ou pas rincé. Mais sinon, dans le jeu, sa reprise de volée en début de match et le tir de Bamba sur le poteau sont les seules actions offensives dignes de ce nom pour les Verts...
-
Euh... non, Bamba a été le seul a dynamiser notre attaque.Parasar wrote:Debuchy a juste été notre meilleur attaquant hier.
Fais le compte des occases de chacun.Faiseur de Tresses wrote:Euh... non, Bamba a été le seul a dynamiser notre attaque.Parasar wrote:Debuchy a juste été notre meilleur attaquant hier.
La frappe de Debuchy en 1ère, sa tête en seconde, son ciseau contré aussi.
Cela dit, dac sur le fait que Bamba a fait bcp de bien. Mais sur ce match, le mec le plus dangereux, il me semble incontestable que ça a été Debuchy.
I'm waiting for my club...
-
C'est aussi par ce que tu ne compte que la conclusion des actions, pour moi un attaquant (ce qui est différent de "buteur") doit faire plus que juste ça. Debuchy a été présent sur les corners et sur cette reprise en tout début de match, mais à part ça on ne l'a pas beaucoup vu. Il faut dire qu'avec Hamouma devant ça devenait dangereux pour lui de déborder (et surtout c'est pas forcément son premier rôle), mais sur son côté gauche Gabriel Silva m'a semblé apporter bien plus offensivement.Parasar wrote:Fais le compte des occases de chacun.Faiseur de Tresses wrote:Euh... non, Bamba a été le seul a dynamiser notre attaque.Parasar wrote:Debuchy a juste été notre meilleur attaquant hier.
Cela dit, dac sur le fait que Bamba a fait bcp de bien. Mais sur ce match, le mec le plus dangereux, il me semble incontestable que ça a été Debuchy.
D'ailleurs tu oublies que Jo n'a pas joué les 90min.
Ben , meilleur attaquant si tu veux (vu le niveau des autres , rien d'étonnant).Parasar wrote:Fais le compte des occases de chacun.Faiseur de Tresses wrote:Euh... non, Bamba a été le seul a dynamiser notre attaque.Parasar wrote:Debuchy a juste été notre meilleur attaquant hier.
Mais hier , défensivement , il a pris le bouillon très souvent et je pense que Deschamps attend d'un défenseur en priorité ...qu'il défende.
-
j'adore ! au topFaiseur de Tresses wrote:Pas mal du tout.baggio42 wrote:Maugrim wrote:baggio42 wrote:merci.Faiseur de Tresses wrote:Up !baggio42 wrote:TitusPullo77 wrote:
oh les potos si quelqu'un pouvait et savait grimer Aulas en detritus et inonder la toile
Je suis nul en info
AoS, ça serait cool si tu pouvais.
Tain Maugrim t'as assuré
-
-
Quel bonheur de ne plus voir sa gueule à celui laTitusPullo77 wrote:https://sports.orange.fr/football/autre ... 2y71F.html
-
titigreenfan wrote:j'adore ! au topFaiseur de Tresses wrote:Pas mal du tout.baggio42 wrote:Maugrim wrote:baggio42 wrote:merci.Faiseur de Tresses wrote:Up !baggio42 wrote:TitusPullo77 wrote:
oh les potos si quelqu'un pouvait et savait grimer Aulas en detritus et inonder la toile
Je suis nul en info
AoS, ça serait cool si tu pouvais.
Tain Maugrim t'as assuré
-
Bon, ça va être une boucherie cette finale.
Rocheteau a repris du service en attaque pour aider Les Herbiers ?