Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
0-1 Nice ...
C'est pas le jour ...
C'est pas le jour ...
oui ouff mais ça ne suffit pas ,om doit gagnerbauhausfc01 wrote:Égalisation !
supporter depuis 1975
Garcia, ça devient vraiment un pantin sur le long de sa touche...
Les verts toujours...
Y une grosse différence entre l'intensité que l'on met dans nos matchs et celle mise par les marseillais qui pourtant ont joué jeudi.
Il est juste ridicule ...et insupportable !Platoche wrote:Garcia, ça devient vraiment un pantin sur le long de sa touche...
Les marseillais commencent à piocher physiquement....
Quand je pense qu'il était adjoint de Walleme ou à peine à égalité. Walleme-Garcia, c'est un peu comme Gasset adjoint de Sablé, d'autant que Walleme jouait. Si Garcia est no1 à l'époque, ça se passe beaucoup mieux à mon avis. en ce qui me concerne, respect à Rudy.Platoche wrote:Garcia, ça devient vraiment un pantin sur le long de sa touche...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Payet on t’aime !
Oui mon Dimitri
J'allais dire la mêmeEmerald77 wrote:Payet on t’aime !
N'empêche que Payet, c'est une vraie énigme. Le mec peut avoir un niveau international pendant huit matches, puis jouer les suivants comme un joueur moyen de L1...
njie sa tête je peux pas...je sais pas c'est physique, une tête à claque
Faut demander à Rudy comment il les a régénérés ses joueurs ....
-
Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.
Je sais pas si c'est à cause des micro de Canal et des réglages sono mais j'ai pas l'impression qu'il y a une grosse ambiance au Vel
non je pense qu'il y a une bonne ambiance de merdeparanoid wrote:Je sais pas si c'est à cause des micro de Canal et des réglages sono mais j'ai pas l'impression qu'il y a une grosse ambiance au Vel
vertluisant74 wrote:Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.
??
Rennes ne va pas aller gagner à Paris. Si on est capable d'aller faire un braquage à Monaco, la finale à GG sera belle ...vertluisant74 wrote:Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.
-
Merci les sardines
Bon on reste 6ème, on a encore notre destin dans les pattes.
Les verts toujours...
-
Moi j'y crois pas du tout à une victoire à Monaco.hcatteau wrote:Rennes ne va pas aller gagner à Paris. Si on est capable d'aller faire un braquage à Monaco, la finale à GG sera belle ...vertluisant74 wrote:Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.
-
Moi non plus, surtout avec notre niveau de jeu actuel.vertluisant74 wrote:Moi j'y crois pas du tout à une victoire à Monaco.hcatteau wrote:Rennes ne va pas aller gagner à Paris. Si on est capable d'aller faire un braquage à Monaco, la finale à GG sera belle ...vertluisant74 wrote:Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.