je crois que c'est surtout ses décisions dans l'entrejeu qui nous font mal.Mic-Mic wrote:Peut-être, mais je pense que Beric est aussi hors-jeu sur le penalty qu'il obtient. Et il y avait péno sur Malcolm.bladevert wrote:C'est ce que je me demandais... Pas de révélateur sur beinberpong wrote:Y as Hors jeu net sur l egalisation
Bref l'arbitre est mauvais mais il ne nous a pas désavantagé
ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2
-
Et que la seule erreur de l'arbitre est d'oublier un péno à Bordeaux.verlad wrote:Vous trouvez moyen de critiquer l'arbitrage alors que l'équipe est à la rue...
-
Tout pareilG. Van W. wrote:Je le sentais mal ce match.
Ras le bol de ces Bordelais qui existent juste pour nous faire chier.
Ceci dit on donne le bâton pour se faire battre aujourd'hui, et j'ai peur que les joueurs aient commencé à se voir trop beaux.
Seulement la grosse réussite qu'on a eue à Strasbourg et Montpellier notamment, était aussi l'arbre qui cachait la forêt depuis plusieurs matchs. Parce qu'on produit quand même pas grand chose en ce moment.
Vu le match un nul serait déjà un bon résultat je crois.
Surtout que sur cette première période on s'en sort presque bien.
Perso j'aurais pas remis Perrin, hors de forme et trop lent face aux attaquants bordelais. Surtout que KTC avait fait un bel intérim.
KMP et Hamouma trop insignifiants offensivement aujourd'hui également. Gabriel Silva bien bloqué, Debuchy un peu en-dedans, Ruffier un peu passif. Ca sent mauvais pour l'instant.
Moi aussi je vois Sankhare nettement hors jeu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Quant à bravo c'est de pire en pire.
Il en loupe pas une pour nous descendre
Il en loupe pas une pour nous descendre
l'equipe est rincée et a reussi son premier objectif ; sauver le club de la descente
apres cette serie on a tous commence a rever de retrouver l'europe
on peut encore y arriver mais meme si on fini a la place du con tant pis je serais decu mais vu d'ou on reviens la deception sera moindre
apres on y croit le match n'est pas fini
apres cette serie on a tous commence a rever de retrouver l'europe
on peut encore y arriver mais meme si on fini a la place du con tant pis je serais decu mais vu d'ou on reviens la deception sera moindre
apres on y croit le match n'est pas fini
en vert et contre tout
Castaneda a dit un jour en parlant d'un arbitre: " il a de la peau de saucisson dans les yeux " , en lisant ta phrase , je pense la même chose.Faiseur de Tresses wrote:Et que la seule erreur de l'arbitre est d'oublier un péno à Bordeaux.verlad wrote:Vous trouvez moyen de critiquer l'arbitrage alors que l'équipe est à la rue...
-
Bon j'ai quand même l'impression qu'il y a HJ sur égalisation aussi.Faiseur de Tresses wrote:Et que la seule erreur de l'arbitre est d'oublier un péno à Bordeaux.verlad wrote:Vous trouvez moyen de critiquer l'arbitrage alors que l'équipe est à la rue...
-
Tout à fait. Des décisions qui empêchent de nous relancer et qui font mal aux jambes.GreenFloyd wrote:je crois que c'est surtout ses décisions dans l'entrejeu qui nous font mal.Mic-Mic wrote:Peut-être, mais je pense que Beric est aussi hors-jeu sur le penalty qu'il obtient. Et il y avait péno sur Malcolm.bladevert wrote:C'est ce que je me demandais... Pas de révélateur sur beinberpong wrote:Y as Hors jeu net sur l egalisation
Bref l'arbitre est mauvais mais il ne nous a pas désavantagé
c'est osé. j'aime.marcalex wrote:Bamba a la place de Selnaes
Faisseur de tresses va t'expliquer!!!SUPERJET wrote:Moi aussi je vois Sankhare nettement hors jeu.
-
Il faudrait voir au départ de la passe mais les ralentis ne sont pas clairs.SUPERJET wrote:Moi aussi je vois Sankhare nettement hors jeu.
-
Hors jeu sans discussion mais mi temps de merde de notre part ... Maintenant, reste 45 minutes pour changer le matchFaiseur de Tresses wrote:Bon j'ai quand même l'impression qu'il y a HJ sur égalisation aussi.Faiseur de Tresses wrote:Et que la seule erreur de l'arbitre est d'oublier un péno à Bordeaux.verlad wrote:Vous trouvez moyen de critiquer l'arbitrage alors que l'équipe est à la rue...
Ici c'est le lagon !!
-
Whoua, sacré prise de risquemarcalex wrote:Bamba a la place de Selnaes
-
Tu peux arrêter ton marquage individuel et lire un peu mieux mes posts.bladevert wrote:Faisseur de tresses va t'expliquer!!!SUPERJET wrote:Moi aussi je vois Sankhare nettement hors jeu.
-
Tant qu'on fera autant d'erreurs dans les passes offensives, on sera en danger...
égalisation premier 1/4 heure et et match plié 10 dernière minutes pour nous
Mouais...on se fait violenter grave d'entrée.
Allez on plie ... on est a la rue
une passion c'est pour la vie
-
Le nb de passes ratees par kmp...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
KMP serieux, a quasiment chaque match je me demande ce qu'il fout sur le terrain...
Un nul serait un bon résultat aujourd'hui.
En est on capable ?
En est on capable ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
non un résultat négatif juste la victoire est bonneVertige76 wrote:Un nul serait un bon résultat aujourd'hui.
En est on capable ?
toute l'equipe est a la ramasse. un nul serait deja miraculeux.