ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2
Mi temps
Manque de maîtrise et surtout de fraîcheur physique côté Vert.
Les bordelais ont bien joué le coup.
Faut reprendre le contrôle du milieu de terrain en 2eme période. ALV rien n'est perdu.
Manque de maîtrise et surtout de fraîcheur physique côté Vert.
Les bordelais ont bien joué le coup.
Faut reprendre le contrôle du milieu de terrain en 2eme période. ALV rien n'est perdu.
oui on gache tout 1 ère mi temps pourri alvriflebird wrote:Purée on est ko technique.
supporter depuis 1975
première mi temps lamentable aucune envie joueurs en vacance aucune motivation.
-
comme d'habitude les bordelais sont ultra-motivés contre nous...
M'Villa et Selnaes bien en dessous aujourd'hui, du coup on n'arrive pas à jouer.
Arbitrage très particulier
Arbitrage très particulier
-
Aller, une bonne mise au point, et on les tape! Commence à saouler ces fichus matchs contre Bordeaux!
Quel arbitrage de merde...
et aussi une mauvaise mi-temps de l'equipe...
Mais Moreira completement hors du coup...
et aussi une mauvaise mi-temps de l'equipe...
Mais Moreira completement hors du coup...
-
Nuls !
On ne mérite pas mieux, on s'en sort même bien (merci l'arbitre pour le pénalty non sifflé).
Comme je le redoutais, Bordeaux nous met la misère.
La défense, Ruffier inclus est à la rue.
On ne mérite pas mieux, on s'en sort même bien (merci l'arbitre pour le pénalty non sifflé).
Comme je le redoutais, Bordeaux nous met la misère.
La défense, Ruffier inclus est à la rue.
MT très décevante alors qu'on vait fait le plus dur.
Fait ch. de voir Bordeaux essayer de prendre une qualif. européenne pour se vautrer non motivé dès le début de l'épreuve ...
Fait ch. de voir Bordeaux essayer de prendre une qualif. européenne pour se vautrer non motivé dès le début de l'épreuve ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Des Verts amorphes et des bordelais agressifs sur chaque ballon.
Heureusement ils croquent le 3ème mais il faudra bcp bcp plus de vitesse chez nous.
Incroyable de voir comme on se fait jouer à chaque contact....
Heureusement ils croquent le 3ème mais il faudra bcp bcp plus de vitesse chez nous.
Incroyable de voir comme on se fait jouer à chaque contact....
Parce-que cet hiver nous avons tiré physiquement et surtout mentalement pendant notre mauvaise passe, les debuchy, subotic et m'villa on du faire des efforts pour revenir physiquement et la ça craque de partout...bernojax wrote:ce qui n'est pas normal la question est pourquoi?marcalex wrote:On est très en dessous physiquement. On est cramés
-
Je ne pense quand même pas que Bordeaux tiennent ce rythme 90 minutes avec la chaleur et en particulier les attaquants qui courent dans tous les sens. Par contre, je suis très surpris de la différence d'impact dans les contacts avec des verts très ...timidesyannick62 wrote:Bordeaux va gagner facile !!! on est cuit j'ai l'impression !!
-
on est deficitaire techniquement et pas tres bien physiquement du coup cest vraiment difficile.
l'exemple type cest le jaune pris par selnaes. comment peut il etre autant en retard !!!
l'exemple type cest le jaune pris par selnaes. comment peut il etre autant en retard !!!
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Plus d'essence, cela va être compliqué.
No comment pour l'arbitrage.
No comment pour l'arbitrage.
Les joueurs ont passé trop de temps à parler de notre serie incroyable, de l'europe, de la coupe du monde, du mercato, de gasset le sorcier, ...
Et au final comme d'habitude on cale au moment fatidique
Et au final comme d'habitude on cale au moment fatidique
une passion c'est pour la vie
Je te rejoins la dessus. si sur ce match, il n'y a pas grand chose à reprocher aux girondins, je me souviens d'autres rencontres où ils avaiaent un comportement dégueulasse notamment Ramé.dronchau wrote:Qu'est ce que ce club '' ami '' me dégoute... Pfff
En plus Bordeaux est le Lyon de la côté ouest dont le côté rupin de la ville n'est plus à démonter.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Y as Hors jeu net sur l egalisation
toute l'équipe est mangee physiquement. il faut vraiment faire une 2 ème mi temps avec plus de motivation on a pas le droit de perdre aujourd'hui. il faut se réveiller rapidement sinon on aura rien pour finir.alv
supporter depuis 1975
Je n'aimerais pas être à la place de Gasset en ce moment... Peut-être faire entrer Diousse au milieu à la place de KMP pour renforcer le milieu (Mvila est déjà en vacances, on dirait). Mais personne n'y est aujourd'hui, ça rentre comme dans du beurre. Il va falloir un miracle pour ne pas perdre ce match.
Bordeaux a peut-être embauché un médecin lyonnais ?bernojax wrote:ce qui n'est pas normal la question est pourquoi?marcalex wrote:On est très en dessous physiquement. On est cramés
-
Pas de ralenti, en tout cas, c'est limite.berpong wrote:Y as Hors jeu net sur l egalisation
Vous êtes grave quand même il reste juste 45 minutes
-
On est vraiment cuits, ça va être dur de revenir. Le positif est qu'on n'a qu'un but de retard ; au vu des 10 dernières minutes ça aurait pu être plus.
C'est ce que je me demandais... Pas de révélateur sur beinberpong wrote:Y as Hors jeu net sur l egalisation
Après un bon début jusqu'au but mérité de Cabella, l'équipe s'est effondrée. Bordeaux marque sur ses deux premières occases et on perd le fil derrière.
Vraiment frustrant car ça partait bien, et inquiétant car on était deux classes en dessous dans le dernier quart d'heure...
Les deux buts bordelais sont inacceptables, nos joueurs s'étaient transformés en plots, avec les centraux et Ruffier en tête.
J'espère que les commentateurs de Bein (encore ultra partisans avec nos adversaires) se trompent en parlant de fatigue physique et que Gasset va resserrer les boulons et remotiver les troupes.
Allez les Verts !
Vraiment frustrant car ça partait bien, et inquiétant car on était deux classes en dessous dans le dernier quart d'heure...
Les deux buts bordelais sont inacceptables, nos joueurs s'étaient transformés en plots, avec les centraux et Ruffier en tête.
J'espère que les commentateurs de Bein (encore ultra partisans avec nos adversaires) se trompent en parlant de fatigue physique et que Gasset va resserrer les boulons et remotiver les troupes.
Allez les Verts !