rayonvert wrote:Les Green Angels s'attaquent à la LFP et sa commission. Dimanche pour le match contre Bordeaux ils ont pris la décision de ne pas rentrer dans le stade et de rester à l'extérieur. Ils expliquent leurs raisons dans un communiqué publié sur le sites EVECT.
peut importe les raisons , c'est plutot l'union sacrée avec ce que l'on a a joué en cette fin de saison.......
Un huis clos du Kop Sud, c'est une raison assez valable..?
j'ai peut etre mal compris . Si la tribune est fermée ok , si c'est rester dehors pour d'anciens huis clos et Monaco , je trouve cela dommage . Si les gars sont replacés dans le stade en cas de huis clos, dommage de laisser des places vides . Voili voilou
Pareil que Vertdetahiti, on a besoin de tout le monde au stade pour garder cette cinquième place et pousser nos joueurs, c'est pas le moment de lâcher !
Les gars leur tribune est fermée!
C est pas eux qui veulent pas venir.
Franchement des fois...
Lors du dernier match contre Troyes , le KS était fermé et les GA (certains en tous cas) étaient replacés en Snella sup : pour dimanche , ils ont refusé le replacement , c'est tout.
Arrêtez de chercher des soucis là où y 'en a pas...
D'autant plus que vu que le match est à guichet fermé, impossible pour tout le monde d'avoir une place en supérieur, contrairement à Troyes.
Bref, rendez-vous contre Lille avec les 2 kops pleins.
rayonvert wrote:Les Green Angels s'attaquent à la LFP et sa commission. Dimanche pour le match contre Bordeaux ils ont pris la décision de ne pas rentrer dans le stade et de rester à l'extérieur. Ils expliquent leurs raisons dans un communiqué publié sur le sites EVECT.
peut importe les raisons , c'est plutot l'union sacrée avec ce que l'on a a joué en cette fin de saison.......
Un huis clos du Kop Sud, c'est une raison assez valable..?
j'ai peut etre mal compris . Si la tribune est fermée ok , si c'est rester dehors pour d'anciens huis clos et Monaco , je trouve cela dommage . Si les gars sont replacés dans le stade en cas de huis clos, dommage de laisser des places vides . Voili voilou
Pareil que Vertdetahiti, on a besoin de tout le monde au stade pour garder cette cinquième place et pousser nos joueurs, c'est pas le moment de lâcher !
Les gars leur tribune est fermée!
C est pas eux qui veulent pas venir.
Franchement des fois...
voila , tu réponds ! c'est ce que je demande ..........
Pour ceux qui croient à un match facile,il ne vous a pas échappé que si bdx gagne, ils reviennent dans la course ?
Ça va être très dur,comme tous les matchs.
bubs wrote:Pour ceux qui croient à un match facile,il ne vous a pas échappé que si bdx gagne, ils reviennent dans la course ?
Ça va être très dur,comme tous les matchs.
Je crois que personne ne pense que ce sera facile.
A moins que trois buts des verts dans le 1er 1/4 d'heure ne viennent doucher les bordelais !!!
Voici le groupe de 20 joueurs convoqué pour le match ASSE – Girondins de Bordeaux (36e journée Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 6 mai 2018 à 15h au stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but :
16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ
ARNALDINIØ wrote:Bonjour
Une personne sait si les sacs à dos sont autorisés aujourd’hui ?
Merci
D'après le mail reçu par l'asse, il y a écrit :
"Nous vous recommandons d'éviter de venir au stade Geoffroy Guichard avec des objets encombrants (sacs à dos, casque, parapluie...)
Venant de Paris j'ai été obligé de prendre un sac à dos avec quelques affaires .. possible que j'ai des emmerdes pour rentrzr dans le stade ?
Lors du dernier match, certaines personnes n'ont pas pu rentrer avec leur sac à dos (au moins côté kop nord). D'après le mail reçu, cela ne semble pas être interdit pour ce match. Le mieux est peut être de contacter la billetterie par sécurité
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
ARNALDINIØ wrote:Bonjour
Une personne sait si les sacs à dos sont autorisés aujourd’hui ?
Merci
D'après le mail reçu par l'asse, il y a écrit :
"Nous vous recommandons d'éviter de venir au stade Geoffroy Guichard avec des objets encombrants (sacs à dos, casque, parapluie...)
Venant de Paris j'ai été obligé de prendre un sac à dos avec quelques affaires .. possible que j'ai des emmerdes pour rentrzr dans le stade ?
Lors du dernier match, certaines personnes n'ont pas pu rentrer avec leur sac à dos (au moins côté kop nord). D'après le mail reçu, cela ne semble pas être interdit pour ce match. Le mieux est peut être de contacter la billetterie par sécurité
Y avait une consigne à l'entrée du kop. Au pire tu dois pouvoir y déposer ton sac
Je redoute ce match très très important. Pour ma part, si victoire aujourd'hui, ça sera synonyme d'être quasi sûr d'être 6 ème... Le calendrier des Niçois est assez difficile... Rennes beaucoup moins dur... Quoique Strasbourg joue sa survie..
dronchau wrote:Je redoute ce match très très important. Pour ma part, si victoire aujourd'hui, ça sera synonyme d'être quasi sûr d'être 6 ème... Le calendrier des Niçois est assez difficile... Rennes beaucoup moins dur... Quoique Strasbourg joue sa survie..
Oui, je vois bien Rennes laisser des plumes contre Strasbourg et contre le QSG.
Je ne le sens pas du tout ce match.
Bordeaux, qui nous réussit rarement, a tout pour emmerder.
Espérons que l'équipe soit à 120% et dominatrice dans les 2 surfaces.
Allez les Verts !