Dieu court et il porte Lacroix OK , je sors .Thomi wrote:Bon, Dieu n'est toujours pas là ce matin
Edit: Apparition de Dieu! Il court en compagnie de Moulin, Cabella, KMP, Gabriel Silva,M'Vila
ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Bordeaux - Dimanche 6 Mai 2018 (15h00)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Et la vierge ? Tu l'as vue, la vierge ?Thomi wrote: Apparition de Dieu!
Lemoine aurait aimé ça, dommage qu'il ne soit plus au clubZEB wrote:Dieu court et il porte Lacroix OK , je sors .Thomi wrote:Bon, Dieu n'est toujours pas là ce matin
Edit: Apparition de Dieu! Il court en compagnie de Moulin, Cabella, KMP, Gabriel Silva,M'Vila
L'ami Perrin après avoir couru a effectué un travail spécifique avec ballon en compagnie de Moulin et Pajot en marge du groupe.
Je pense que logiquement il devrait retrouver le groupe dès demain. Peut être un peu court pour dimanche.
Sinon pas grand chose à dire sur l'entraînement.
3 gardiens: Ruffier, Maisonnial, Guendouz
Joueurs: RPG, Debuchy, Janko, KTC, Subotic, Katranis, M'Bengue, Selnaes, Camara, Diousse, Hamouma, Bamba, N'tep et Beric.
Cabella, M'Vila, KMP et Silva se sont contentés d'un simple footing.
Un Beric étincelant en dernière partie d'entraînement lors d'un exercice spécial travail des attaquants devant le but. Il a fait mouche pratiquement à chaque fois. Bamba et Hamouma pas mal, N'tep plutôt médiocre. Pas très inspiré.
Je pense que logiquement il devrait retrouver le groupe dès demain. Peut être un peu court pour dimanche.
Joueurs: RPG, Debuchy, Janko, KTC, Subotic, Katranis, M'Bengue, Selnaes, Camara, Diousse, Hamouma, Bamba, N'tep et Beric.
Un Beric étincelant en dernière partie d'entraînement lors d'un exercice spécial travail des attaquants devant le but. Il a fait mouche pratiquement à chaque fois. Bamba et Hamouma pas mal, N'tep plutôt médiocre. Pas très inspiré.
Salut Thomi, Merci pour ton CR! T'es sur pour Mvila ? Sur Les photos du site off j'ai plutôt l'impression que c'est Tannane qui effectue le footing .. pas une photo de YannThomi wrote:L'ami Perrin après avoir couru a effectué un travail spécifique avec ballon en compagnie de Moulin et Pajot en marge du groupe.
Pour revenir au match, je pense que les commentaires expliquant que Bordeaux aura les crocs, qu'ils y croient a fond, c'est du flan de chez Flamby! Ils savent compter et ils savent qu'il sera impossible de remonter 2 equipes sur 3 entre Nice, Rennes et nous, en si peu de matchs, et avec autant de retard. En plus, Malcom s'en fout et une partie du groupe n'y est plus trop, donc je ne vois pas, a part Kamano et encore, qui pourra tirer ce groupe. Trop peu, trop tard, et c'est pas les declarations d'un Costil qui vont provoquer un quelconque electro-choc. Je pense au contraire que nos joueurs reviendront reposes et en pleine forme, que nous aurons une bonne possession, et que nous aurons une victoire facile. Je le sens plutot bien ce match, contrairement a la majorite du forum, j'ai l'impression.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Oui sûr pour M'Vila. Tannne y était aussialexmamou wrote:Salut Thomi, Merci pour ton CR! T'es sur pour Mvila ? Sur Les photos du site off j'ai plutôt l'impression que c'est Tannane qui effectue le footing .. pas une photo de YannThomi wrote:L'ami Perrin après avoir couru a effectué un travail spécifique avec ballon en compagnie de Moulin et Pajot en marge du groupe.
Les abonnées Kop Sud sont t'ils replacés comme contre Troyes ?
En principe oui.Etant en KN à chaque huis clos j'etais replacé. Apres est-ce que le club t'as contacté?Gueute wrote:Les abonnées Kop Sud sont t'ils replacés comme contre Troyes ?
Parce que officiellement sur le site j'ai rien vu.
Tu fais bien, parce que Dieu n'a jamais porté Lacroix. Son fils oui.ZEB wrote:Dieu court et il porte Lacroix OK , je sors .Thomi wrote:Bon, Dieu n'est toujours pas là ce matin
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Son fils vite écritDraculita wrote:Tu fais bien, parce que Dieu n'a jamais porté Lacroix. Son fils oui.ZEB wrote:Dieu court et il porte Lacroix OK , je sors .Thomi wrote:Bon, Dieu n'est toujours pas là ce matin
-
Affirmatif j étais au guichet ce matin reclassé en snella supGueute wrote:Les abonnées Kop Sud sont t'ils replacés comme contre Troyes ?
-
REP1981 wrote:Pour revenir au match, je pense que les commentaires expliquant que Bordeaux aura les crocs, qu'ils y croient a fond, c'est du flan de chez Flamby! Ils savent compter et ils savent qu'il sera impossible de remonter 2 equipes sur 3 entre Nice, Rennes et nous, en si peu de matchs, et avec autant de retard. En plus, Malcom s'en fout et une partie du groupe n'y est plus trop, donc je ne vois pas, a part Kamano et encore, qui pourra tirer ce groupe. Trop peu, trop tard, et c'est pas les declarations d'un Costil qui vont provoquer un quelconque electro-choc. Je pense au contraire que nos joueurs reviendront reposes et en pleine forme, que nous aurons une bonne possession, et que nous aurons une victoire facile. Je le sens plutot bien ce match, contrairement a la majorite du forum, j'ai l'impression.
En phase avec toi sur le discours des bordelais, pas beaucoup de conviction!
J'ai aussi envie de croire au groupe qui s'est oxygéné pendant les 3 jours de coupure et qui est prêt à répartir au combat.
Fini les matchs au forceps, retour des matchs maîtrisés d'une équipe sûr de sa force.
Et cette force , selon moi, repose sur le métronome Cabella.
Si on arive à les éteindre rapidement dans le match en marquant vite, çà peut mettre un match facile
Arrivée de la kiss cam pour ce match... sainté perd doucement mais sûrement son âme.
Ils veulent montrer les bisous entre gics et bordelaispierre wrote:Arrivée de la kiss cam pour ce match... sainté perd doucement mais sûrement son âme.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pierre wrote:Arrivée de la kiss cam pour ce match... sainté perd doucement mais sûrement son âme.
C est quoi ce truc ?
Nan, sérieux ??pierre wrote:Arrivée de la kiss cam pour ce match... sainté perd doucement mais sûrement son âme.
Autant ce truc là marche aux USA, autant ça ne prendra jamais en France !
je préfère la troll cam du tes fessées !
Bon. Comme l'OM va être cramé dimanche, il faut s'attendre à une victoire niçoise. Du coup, pas le choix, il FAUT battre Bordeaux.
Oh my gode.pierre wrote:Arrivée de la kiss cam pour ce match...
-
C'est précisé que c'est qu'en HP. SInon c'était classé X.cedric26 wrote:Ils veulent montrer les bisous entre gics et bordelaispierre wrote:Arrivée de la kiss cam pour ce match... sainté perd doucement mais sûrement son âme.
Loic Perrin present à l'entrainement ce matin. Tennis ballon avec Cabella, KMP, M'Vila,Sablé et Gasset
Footing pour Subotic KTC et Selnaes
Toro pour les autres
Footing pour Subotic KTC et Selnaes
Toro pour les autres
2005 -->2020
-
Un bon doigt. Ou un bon cul.Olaf wrote:Oh my gode.pierre wrote:Arrivée de la kiss cam pour ce match...
Plus de tentative de kiss cam
Entrainement leger ce matin. Gabriel Silva a le droit a une séance personnalisée.
Pas d'Hamouma, Bamba et Debuchy pour l'instant
Pas d'Hamouma, Bamba et Debuchy pour l'instant
2005 -->2020