LE MARQUIS wrote:mon Jeje tes potes et toi à foutre la merde devant la télé avec vos cartons de pizzas vos miettes de thon et vos canettes vous risquez une bonne grosse IDS ( interdiction de salon) de Maman . Soutien à vous . Ne lâchez rien !
heu !!je vis seul ,je recois juste mes potes les soirs de matchs
merlin wrote:Nos dirigeants sont des pipes...
Pour sucer Nasser ou Aulas , pour porter plainte contre ses propres supporters , pour bouffer des petits fours avec Boy machine , y a du monde.
Pour défendre ces mêmes supporters , plus personne...
des pipes qui nous ont quand meme amener de bons joueurs lors du mercato d'hiver!!
hcatteau wrote:J’ai l’occasion de rencontrer la direction dimanche matin à GG ... je vais leur transmettre mon sentiment :-)
Au milieu des photos avec Roro cela va faire tache mais bon ils n’ont aucune estime pour leur supporters
le plus important c'est l'équipe pas les supporters, vous croyez vraiment que les equipes jouent pour leur supporters? ils jouent pour le pognon le foot c'est comme cela!!
hcatteau wrote:J’ai l’occasion de rencontrer la direction dimanche matin à GG ... je vais leur transmettre mon sentiment :-)
Au milieu des photos avec Roro cela va faire tache mais bon ils n’ont aucune estime pour leur supporters
tu as du temps a perdre toi ,c'est comme quand les gens manifeste dans les rues pour montré leur mecontentement face aux politique , macron et ses sbires en on rien a secoué du peuple, et ben la c'est pareil!!
LE MARQUIS wrote:mon Jeje tes potes et toi à foutre la merde devant la télé avec vos cartons de pizzas vos miettes de thon et vos canettes vous risquez une bonne grosse IDS ( interdiction de salon) de Maman . Soutien à vous . Ne lâchez rien !
heu !!je vis seul ,je recois juste mes potes les soirs de matchs
As tu reproduit la Tour Eiffel avec des allumettes?
merlin wrote:Nos dirigeants sont des pipes...
Pour sucer Nasser ou Aulas , pour porter plainte contre ses propres supporters , pour bouffer des petits fours avec Boy machine , y a du monde.
Pour défendre ces mêmes supporters , plus personne...
+42
C'est une des raisons fondamentales qui me fait penser à leur départ. Direction démission n'est pas dénué de sens quand on voit ce manque de panache pour défendre les supporters. Et ce n'est pas la première fois.
D'après ce que j'ai lu , Paquet ne sera pas celui qui défendra becs et ongles les supporters.Attendez que les investisseurs arrivent et ça ne devrait pas s'améliorer.On va regretter Roro...
Il semblerait que la billetterie en ligne ne soit plus accessible (ou peut-être en fonction de du lieu de connexion, Rhône Alpes ?).
On tombe sur une page rappelant que l'accès est interdit aux supporters de l'ASSE...
diego wrote:Il semblerait que la billetterie en ligne ne soit plus accessible (ou peut-être en fonction de du lieu de connexion, Rhône Alpes ?).
On tombe sur une page rappelant que l'accès est interdit aux supporters de l'ASSE...
Ah bon ? J'ai pu acheter les miennes en début d'après-midi, aucun soucis.
Allons y tous, avec ou sans billets, on s'en fout! Il faut faire comprendre a ces dictateurs que nous sommes encore en France, et que la liberte, ca existe encore, malgre tout et malgre eux! Forcons le passage, entrons dans le stade! Et si on doit rester dehors, chantons depuis l'exterieur! QUE LE MONDE ENTIER NOUS ENTENDE BEUGLER! Moi je viendrai d'Asie, donc pas d'excuse pour les autres!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
diego wrote:Il semblerait que la billetterie en ligne ne soit plus accessible (ou peut-être en fonction de du lieu de connexion, Rhône Alpes ?).
REP1981 wrote:Allons y tous, avec ou sans billets, on s'en fout! Il faut faire comprendre a ces dictateurs que nous sommes encore en France, et que la liberte, ca existe encore (...)