si je suis sur qu'un joueur ne viendra jamais a l'ASSE c'est bien ben arfaciapagne wrote:Si on fait Ben Arfa alors Cabella ne restera pas
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je suis d'accord avec toi, sa mentalité ne correspond pas au club actuellement.GreenP wrote:si je suis sur qu'un joueur ne viendra jamais a l'ASSE c'est bien ben arfaciapagne wrote:Si on fait Ben Arfa alors Cabella ne restera pas
-
Je pense que l ont va en avoir des rumeurs pour ce mercato
-
Pajot a effectivement intérêt à partir dès cet été, pour relancer sa carrière. Car quoiqu'il arrive et même si nous ne parvenons pas à conserver M'Vila, son temps de jeu sera forcément réduit la saison prochaine (Selnaes et Diousse étant devant lui dans la hiérarchie des milieux de terrain).lacouture.49 wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/897500
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Dans un système comme fait le coach Moulin en 41 41 , Pajot serait mieux en sentinelle ou les deux place devant...
Ne nous leurrons pas : si Ben Harfa ne viendra pas, ce n’est pas une question de mentalité, mais d’abord et avant tout d’oseille. Tout simplement.ciapagne wrote:Je suis d'accord avec toi, sa mentalité ne correspond pas au club actuellement.GreenP wrote:si je suis sur qu'un joueur ne viendra jamais a l'ASSE c'est bien ben arfaciapagne wrote:Si on fait Ben Arfa alors Cabella ne restera pas
La mentalité... on disait pareil de Yann M’Vila...
"Pajot dispose d'une belle cote auprès des supporters"Punky wrote:Pajot a effectivement intérêt à partir dès cet été, pour relancer sa carrière. Car quoiqu'il arrive et même si nous ne parvenons pas à conserver M'Vila, son temps de jeu sera forcément réduit la saison prochaine (Selnaes et Diousse étant devant lui dans la hiérarchie des milieux de terrain).lacouture.49 wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/897500

si leur info est aussi fiable que cette phrase, je pense pas qu'il ira à Angers
Si on parvient à garder Selnaes qui l'un de nos joueurs les plus bankable...Punky wrote:Pajot a effectivement intérêt à partir dès cet été, pour relancer sa carrière. Car quoiqu'il arrive et même si nous ne parvenons pas à conserver M'Vhila, son temps de jeu sera forcément réduit la saison prochaine (Selnaes et Diousse étant devant lui dans la hiérarchie des milieux de terrain).lacouture.49 wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/897500
Ils cherchent pas un arrière gauche par hasard Angers ?
Un échange Pajot + un arrière gauche surprise contre Toko Ekambi , c'est possible çà ?
Un échange Pajot + un arrière gauche surprise contre Toko Ekambi , c'est possible çà ?
-
Loic Rémy et Ben Arfa contactes, cabaye sondé selon the Sun à paraître demain
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Ils ont Audreu non?merlin wrote:Ils cherchent pas un arrière gauche par hasard Angers ?
Ekambi c'est 10 barres minimum

Pajot même avec RPG ça va être dur l'échange.
J'ai oublié de mettre çà :baggio42 wrote:Ils ont Audreu non?merlin wrote:Ils cherchent pas un arrière gauche par hasard Angers ?
Ekambi c'est 10 barres minimum![]()

Si ces contacts sont avérés, cela tendrait à prouver que nous aurions les moyens de monter une équipe compétitive la saison prochaine.romano la pince mové sup wrote:Loic Rémy et Ben Arfa contactes, cabaye sondé selon the Sun à paraître demain

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Par contre faut garder Gasset ou choisir un entraîneur qui sache tenir les gars.Parce qu'avec un entraîneur comme SabléPunky wrote:Si ces contacts sont avérés, cela tendrait à prouver que nous aurions les moyens de monter une équipe compétitive la saison prochaine.romano la pince mové sup wrote:Loic Rémy et Ben Arfa contactes, cabaye sondé selon the Sun à paraître demain

Tanane sera content si le premier vientromano la pince mové sup wrote:Loic Rémy et Ben Arfa contactes, cabaye sondé selon the Sun à paraître demain

Cabaye, Remy, Ben arfa. J aime bien Gasset mais il faudrait un peu plus d'inventivité. Prendre que des joueurs au crepuscule de leur carrière, c'est pas sensationnel non plus.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toon wrote:Cabaye, Remy, Ben arfa. J aime bien Gasset mais il faudrait un peu plus d'inventivité. Prendre que des joueurs au crepuscule de leur carrière, c'est pas sensationnel non plus.

Je me disais aussimerlin wrote:J'ai oublié de mettre çà :baggio42 wrote:Ils ont Audreu non?merlin wrote:Ils cherchent pas un arrière gauche par hasard Angers ?
Ekambi c'est 10 barres minimum![]()

-
Bienvenue sur P².gavroche wrote:Il semble que nous soyons plus passionnés par les subtilités de la langue de Molière que par une éventuelle arrivée de Ben Arfa...

-
Ce serait déjà une bonne chose de faite, je préfère voir un jeune plutôt que Vincent sur le banc. Ça nous coûtera aussi moins cher.lacouture.49 wrote:https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/897500