Platoche wrote:Marsupi wrote:Pas aimé ce match...hormis le but.
Il regnait une attitude bizarre je trouve.comme si les joueurs avaient pas envie de le jouer ce match.
Est-ce qu'ils commencent à avoir la pressions ?
Se voient-ils pas un peu trop beau ?
Sont-ils déjà dans le.mercato ?
En tout cas pour aller au bout de la 5eme place.... Va falloir qu'ils jouent un peu mieux, tiennent mieux le ballons, et aient une expressions collectives plus abouties.
Euh as tu bien regardé au coup de sifflet final ? Debuchy lève les bras, Silva à genoux sur le terrain en train de remercier l'au delà, Subotic qui va embrasser la Ruff, le claping avec le parcage à la fin.
T'inquiète, les mecs sont à fond pour réussir un truc inimaginable.
Faut vraiment que je revoie le match mais vu du stade c'était vraiment pas enthousiasmant quand même (placée de manière trop excentrée et trop basse en tribune peut-être), mais un mec comme Ntep n'a pas du mettre son maillot à laver à la fin du match tellement il a peu couru et s'est peu investi. J'ai vraiment pas aimé sa rentrée à vérifier à la TV alors
.
Après les Montpelliérains auraient pu jouer un jour de plus comme ça ils n'auraient pas mis un but tellement ils étaient maladroits et nous solides défensivement.
Enfin, déplacement très sympathique
Malgré l'interdiction de déplacement, énormément de verts dans le stade beaucoup avec des écharpes ou maillots, des stadiers sympas, pas stressés du tout,quasi aucun contrôle à l'entrée du stade (tout juste ouverture du sac à main), des supporters Montpelliérains sans animosité avec de nombreux supporters verts qui s'exprimaient pendant le match.
Comme quoi c'est possible de ne pas être considéré comme de dangereux criminels et que tout se passe bien !!! On est mieux considéré hors de notre stade merde (cf le match contre Troyes où les sacs à main et à dos étaient interdits
décision tombée à 12h le jour du match dixit un stadier dépité)
Par contre ça fait vraiment bizarre quand on est habituée à GG de voir des supporters tout juste applaudir leur équipe à l'entrée de l'échauffement, à l'annonce de la composition mais surtout pour l'hommage de leur Président. Je m'attendais à un truc grandiose un tifo, un hommage à tout rompre...rien de cela...le speaker s'en est vraiment vu pour arriver à arracher des applaudissements
, faut dire qu' à 20 minutes du coup d'envoi le stade était à moitié vide. Les supporters arrivant aussi juste au coup d'envoi ou après 1/4 d'heure de jeu et repartant 10 minutes avant la fin du match...pas stressés du tout ces gens du sud
C'est là qu'on se rend compte de notre chance d'user nos chaussures, nos cordes vocales et nos mains à GG tous les 15 jours
Ah et puis le vendeur de chouchou et de chips, c'est tout un spectacle, jamais vu ça dans un stade de foot