[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Bereta rend hommage à l'idole des Jaunes
1970 Georges, pas 1968, et oui les souvenirs s'estompent.. . 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Sainté poursuit sa moisson à la Mosson
http://www.poteaux-carres.com/
-
biboutitou
Re: [Potins] Sainté poursuit sa moisson à la Mosson
Allez Corgnet, Saadi et Gradel
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Vert Mouthe
Re: [Potins] Eyraud en rogne
rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!
Enfin un gars qui n'accepte plus de se coucher devant OL-land !

Ouais il rigole pas le père Eyraud.Et nous Zozo ne dit jamais rien sur L’OL ou la ligue.Vert Møuthe wrote:rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
Lyon continue de se faire détester de la France entière
oui: ENFIN !Vert Møuthe wrote:rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
#JeSuisJacquesHenrimononoké wrote:oui: ENFIN !Vert Møuthe wrote:rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
Pareil. Je l'aime beaucoup ce gars-là. Il n'a pas peur de dire ce que tout le monde pense tout bas. Enfin un dirigeant qui porte ses c*****s !Thomi wrote:#JeSuisJacquesHenrimononoké wrote:oui: ENFIN !Vert Møuthe wrote:rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
Vladimir Vasilyev avait essayé lui aussi, une fois, de dénoncer. Il n'avait été suivi de personne. C'est un autre coup d'épée dans l'eau. A part nous et les marseillais tout le monde s'en fout.Bucky wrote:Pareil. Je l'aime beaucoup ce gars-là. Il n'a pas peur de dire ce que tout le monde pense tout bas. Enfin un dirigeant qui porte ses c*****s !Thomi wrote:#JeSuisJacquesHenrimononoké wrote:oui: ENFIN !Vert Møuthe wrote:rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
Le vieux il a placé ses pions à la ligue et il est à la fédé. Lui et son club de merde sont intouchables.
C'est encore une occasion pour moi d'exprimer le peu de considération que j'ai pour zozo qui passe son temps à lui sucer la queue.
Last edited by sebi on 28 Apr 2018, 09:34, edited 3 times in total.
ça fait des années qu'on s'étonne que l'attitude mafieuse, agressive et détestable de l'OL ne finisse pas par se faire remarquer. Voilà, c'est fait ! Merci à ce courageux président d'oser enfin le dénoncer.
Bon, faut pas non plus rêver, le niveau de corruption et de pression mis en place par Aulas est tellement élevé que y'a pas grand chose à espérer... Mais ça fait du bien de lire des déclas comme celle là, on se sent moins seul !
Bon, faut pas non plus rêver, le niveau de corruption et de pression mis en place par Aulas est tellement élevé que y'a pas grand chose à espérer... Mais ça fait du bien de lire des déclas comme celle là, on se sent moins seul !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Poteau droit
Re: [Potins] Moulin, ça déchire ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
inconnuvert
On pourrait en profiter pour ouvir notre geule mais non.mononoké wrote:oui: ENFIN !Vert Møuthe wrote:rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
En tout cas la finale d EL je me regale d avance.
Un stade detruit. Marseille suspendu. Que du bonheur. Car le marseillais je peux pas le sentir aussi.
Re: [Potins] Nouzaret se régalait
Aaahh le Bob Nouz'... qu'est-ce qu'on s'est régalé avec lui
Oui cela fait plaisir, comme quoi la suspension de Ruffier n'avait pas que choqué les supps verts.mononoké wrote:oui: ENFIN !Vert Møuthe wrote:rhôôô la vache, ce qu'il leur met dans la tronche !!![]()
![]()
ça fait plaisir !
Eyraud a oublié aussi la différence de traitement entre Malcom et Mariano pour des faits similaires (simulation).
Mais ne soyons pas naïf , Eyraud tacle Aulas pour se mettre les supps marseillais dans la poche mais surtout pour mettre la pression sur les arbitres dans le sprint final où les enjeux financiers sont importants.
Enfin notons aussi le manque de courage des autres présidents (dont le notre mais est-ce une surprise ?) face aux dérives d'Aulas.Gros silence assourdissant avec parfois des tentatives personnelles.Une révolte menée conjointement par les présidents de OM,Paris et Monaco aurait du poids et inciterait à d'autres personnes à les rejoindre.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Clair, 2 années de pur plaisir. Et la 3e était bien partie avant ce qu'il nous explique aujourd'hui. Merci Linomononoké wrote:Aaahh le Bob Nouz'... qu'est-ce qu'on s'est régalé avec lui
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Cette 3e saison de Nouzaret, quand j'y repense, c'est l'opposée de celle qu'on vit en ce moment. J'ai encore des images de ce déplacement à Auxerre. On avait marqué les premiers. On était virtuellement premier. Au final, on perd ce match là, quelques semaines après Nouzaret dégage, puis on perd des points avec l'affaire des faux passeports, tout s'écroule, on descend alors qu'on croyait faire une super saison.Malmont wrote:Clair, 2 années de pur plaisir. Et la 3e était bien partie avant ce qu'il nous explique aujourd'hui. Merci Linomononoké wrote:Aaahh le Bob Nouz'... qu'est-ce qu'on s'est régalé avec lui
Aujourd'hui, c'est le contraire, on se voyait tout en bas en décembre/début janvier, et finalement on lutte pour l'Europa.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Poteau droit
-
Poteau droit
comme quoi dans le foot tout peu aller très vite.sebco wrote:Cette 3e saison de Nouzaret, quand j'y repense, c'est l'opposée de celle qu'on vit en ce moment. J'ai encore des images de ce déplacement à Auxerre. On avait marqué les premiers. On était virtuellement premier. Au final, on perd ce match là, quelques semaines après Nouzaret dégage, puis on perd des points avec l'affaire des faux passeports, tout s'écroule, on descend alors qu'on croyait faire une super saison.Malmont wrote:Clair, 2 années de pur plaisir. Et la 3e était bien partie avant ce qu'il nous explique aujourd'hui. Merci Linomononoké wrote:Aaahh le Bob Nouz'... qu'est-ce qu'on s'est régalé avec lui
.