Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Post by biboutitou »

Dagostino wrote:En fait on leur fait la même qu'ils nous ont fait au match aller quoi.
Toutafé !

Al Greendaø

Re: Montpellier - ASSE 27/04/2018 à 20h45 C+sport et Bein sport 1

Post by Al Greendaø »

Tryphôn wrote:
vertluisant74 wrote: Debuchy égal à lui même c'est à dire énorme. Le niveau qu'il a lui quand même 8|
Mmmouais. Ca fait quand même deux matchs qu'il ne marque pas.
hihi
:malin1: :mdr1:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Bucky wrote:
titigreenfan wrote:
martien wrote:
Assebitbol wrote:Ben moi je l'ai trouvé énorme défensivement notre subo
L'homme du match pour moi.
pour moi c'est ole, mais subo est pas loin derrière. et j'oubliais aussi silva, pas vraiment aidé pour une fois par un kmp aux fraises
Ah bon...
Je pense oui
Rien à lui reprocher sur l’envie et la combativité comme d’hab Mais il a énormément souffert face à mukiele et du coup à joué beaucoup trop bas et très peu remonté de ballons .

dronchau

Post by dronchau »

Bravo aux joueurs ! 52 pts et 3 derniers matchs de folie.
Je savais qu'avec les nouveaux, ça serait mieux... Mais faire une remontada de l'espace 8|

Thomi

Post by Thomi »

Platoche wrote:Voilà, c'est juste le boss

Image
Putain, le regard qu'il balance à Sio. Excellent! :coeur:

Thomi

Post by Thomi »

dronchau wrote:Bravo aux joueurs ! 52 pts et 3 derniers matchs de folie.
Je savais qu'avec les nouveaux, ça serait mieux... Mais faire une remontada de l'espace 8|
:nonon: :nonon: une Gassetada :mrgreen:

biboutitou

Post by biboutitou »

Et hop, 3 jours de congés bien mérités.
Retour à l'entrainement mardi matin pour un mois de mai plein de promesses.
Yapluka.

ALV !

eric42

Post by eric42 »

juste un bémol , j'ai trouvé cabella un peu . trop facile sur certaines actions (perte de balle) et un peu trop personnel sur les contres.
Mais on a gagné donc ça va..........

Catellahf

Post by Catellahf »

putain que c'est bon :mrgreen:
Cabella est un bon joueur mais il lui manque le niveau superieur pour jouer plus haut, on l'a vu sur certaines actions en fin de match en contre
KMP reste un battant et je pense que l'equipe est plus equilibré sur ce coté avec lui
M vila et Debuchy ( un regal) :super:

Thomi

Post by Thomi »

Mine de rien Hamouma c'est deux passes décisives et un but sur les deux derniers matchs.
Et content de la victoire, parce que ça va faire fermer la grande gueule de Der Zakarian.
Toujours à chouiner sur le bord du terrain, réclamant un HJ sur le but, des penalties à tout va. Puis sa déclaration d'avant match ou il voulait nous bouffer/éclater....
Bref l'important c'est les 3 points.
Et comme dirait un certain Jérémie Janot:
"Les gars l' important c'est l'essentiel" Et un certain Galtier de lui répondre:
"Et souvent l'essentiel c'est le plus important"

lolo du 13

Post by lolo du 13 »

Bonjour à tous,

3 pts mérités car match très abouti défensivement
je pense que Montpellier nous a asphyxié grave
cela fait 2.5 matchs que nous ne jouons pas offensivement ? , je n'ai pas d'explication, nos joueurs sont bons, peut-être le milieu un peu faible en impact (sur ce type de match c'est assez criant)
individuellement: ruf 9/10, subo 9/10,debuchy 8/10, silva 8/10, ktc 7/10, les 2 milieux 6/10 le reste très moyens

c'est une très bonne opération mais pas suffisante pour crier a l’Europe car nos deux concurrents sont Nice et Rennes avec notamment Rennes qui a un calendrier top (par contre nous avons éliminé Montpellier de la course ainsi que Guingamp, Bordeaux et certainement Nantes c'est pas rien !) :super:

nous avons beaucoup de chance de vivre une telle saison, merci au dirigeants d'avoir finalement pris la mesure du désastre annoncé en décembre

a partir de là, ce n'est que du bonheur, PROFITONS... :)

alv

gilles/43

Post by gilles/43 »

rarement vécu une saison aussi contrastée.... :taré1:

à part 1988-89

Dagostino

Post by Dagostino »

lolo du 13 wrote:c'est une très bonne opération mais pas suffisante pour crier a l’Europe car nos deux concurrents sont Nice et Rennes avec notamment Rennes qui a un calendrier top
Alors ça c'est vite dit, ils ont perdu contre metz chez eux hein faut pas l'oublier quand même.
On a 4 points d'avance, ils ont pas encore gagné contre toulouse...Sinon ils jouent strasbourg et montpellier pendant que nous joueront bordeaux et lille et quand on ira sur le rocher ils iront au parc...Pas si top que ça !

Thomi

Post by Thomi »

C'est anecdotique mais le total point de la saison passée est battu.
L'an dernier 9ème avec 50 points après 38 journées.
Si le sprint final se passe mal, on fera au pire 7ème je pense. Inespéré le 20 décembre, mais ça serait rageant.

la buse

Post by la buse »

lolo du 13 wrote:Bonjour à tous,

3 pts mérités car match très abouti défensivement
je pense que Montpellier nous a asphyxié grave
cela fait 2.5 matchs que nous ne jouons pas offensivement ? , je n'ai pas d'explication, nos joueurs sont bons, peut-être le milieu un peu faible en impact (sur ce type de match c'est assez criant)

On est un peu émoussé physiquement et mentalement, on a quand même gagné 8 de nos 13 derniers matchs, cela demande un investissement certain.
Contre Troyes, la deuxième mi-temps a été assez intense. A Strasbourg et hier, c'est clair que ça fait deux prestations très moyennes.
Maintenant on a 8 jours pour préparer Bordeaux qui sera un tout autre match, avec un week-end tranquille aujourd'hui et demain devant la télé à mater nos concurrents.

Sur le match d'hier les attaquants n'étaient pas disponibles, il nous manque dans ce type de match un joueur capable de transpercer les lignes en partant de loin. Guilavogui, Cohade et à degré moindre Lemoine savaient le faire. A part peut-être Hernani, nos milieux ne sont pas capables de ça. Diousse a une grosse marge de progression. Son entrée (trop tardive à mon goût hier) a été encore très bénéfique.
Je pense qu'il faudra remercier Pajot et Hernani et prendre un vrai milieu perforateur qui nous manque.

Tof

Post by Tof »

Silva a été monstrueux. Entre lui et Debuchy, les couloirs sont vraiment costauds 8|

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

C'est quand même solide défensivement ! Bien en place, avec une bonne lecture du jeu qui permet d'être souvent au bon endroit. Hier soir, ça nous a permis de l'emporter malgré une équipe physiquement émoussée.
Ma zette, quelle putain de saison !!! :happy1: :coeur:
Hello
Is there anybody in there

Marsupi

Post by Marsupi »

Echoes_42 wrote:C'est quand même solide défensivement ! Bien en place, avec une bonne lecture du jeu qui permet d'être souvent au bon endroit. Hier soir, ça nous a permis de l'emporter malgré une équipe physiquement émoussée.
Enfin ca tient du miracle hier.
Ktc offre un peno de manière grotesque. Ruffier lui sauve les.miches. vivement qu'il retrouve le banc...et peut etre un autre club. En lateral ok mais dans l'axe....il fait beaucoup trop d'erreur...des tacles inutiles, des relances pourries....

sebi

Post by sebi »

Thomi wrote:
Platoche wrote:Voilà, c'est juste le boss

Image
Putain, le regard qu'il balance à Sio. Excellent! :coeur:
Les gardiens n'aiment pas se prendre un penalty en plein centre du but, c'est comme la panenka.

sebi

Post by sebi »

Marsupi wrote:
Echoes_42 wrote:C'est quand même solide défensivement ! Bien en place, avec une bonne lecture du jeu qui permet d'être souvent au bon endroit. Hier soir, ça nous a permis de l'emporter malgré une équipe physiquement émoussée.
Enfin ca tient du miracle hier.
Ktc offre un peno de manière grotesque. Ruffier lui sauve les.miches. vivement qu'il retrouve le banc...et peut etre un autre club. En lateral ok mais dans l'axe....il fait beaucoup trop d'erreur...des tacles inutiles, des relances pourries....
A part la faute sur le penalty il fait un bon match.

dronchau

Post by dronchau »

Thomi wrote:Mine de rien Hamouma c'est deux passes décisives et un but sur les deux derniers matchs.
Et content de la victoire, parce que ça va faire fermer la grande gueule de Der Zakarian.
Toujours à chouiner sur le bord du terrain, réclamant un HJ sur le but, des penalties à tout va. Puis sa déclaration d'avant match ou il voulait nous bouffer/éclater....
Bref l'important c'est les 3 points.
Et comme dirait un certain Jérémie Janot:
"Les gars l' important c'est l'essentiel" Et un certain Galtier de lui répondre:
"Et souvent l'essentiel c'est le plus important"

Comme souvent je te rejoins +1

aissopic

Post by aissopic »

sebi wrote:
Marsupi wrote: Enfin ca tient du miracle hier.
A part la faute sur le penalty il fait un bon match.
je l'ai trouvé plus en jambes que lors de son retour il y a 2-3 matchs. Mais clairement, il ne peut pas être mieux qu'un remplacant à l'ASSE, axe ou latéral c'est pareil.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

dronchau

Post by dronchau »

Déjà l'effet de surprise est terminé... Nous sommes désormais attendu à chaque match. On fait un énorme match contre Paris, résultat, on perd 2 pts. À Rennes on doit gagner 100 fois... Résultat on perd 2 pts..Depuis 3 matchs on est moins bien, mais mentalement, physiquement on est présent. Le beau jeu sur les derniers Matchs, on s'en fiche un peu.... On a dorénavant quasiment le destin entre nos pieds. Si on bats Bordeaux, on sera minimum à cette sixième place.
J'en reviens pas de cette gassetada comme dirait thomi :cote:

fab

Post by fab »

martien wrote:
fab wrote:le constat depuis 3 matchs c'est qu'on est solide mais qu'on est très laid dans le jeu et si on rajoute angers dans le jeu c'est loin d'etre folichon.
On est sur 13 matchs sans défaite dont certaines prestations magnifiques, on est en train de faire une remontée historique au classement que personne n'aurait pu espérer même dans ses rêves les plus fous, mais la première chose que tu fais ce soir est de te plaindre du jeu. Je ne comprendrai jamais certains... :mrgreen:
La série est belle mais le jeu non, la moitié des matchs ont été indigents, mais je suis d,'accord sur le fait qu'à ce moment de la saison seuls les points comptent mais pour l'avenir, si on continue avec cet effectif il nous faudra l'améliorer offensivement.

fab

Post by fab »

martien wrote:
fab wrote:le constat depuis 3 matchs c'est qu'on est solide mais qu'on est très laid dans le jeu et si on rajoute angers dans le jeu c'est loin d'etre folichon.
On est sur 13 matchs sans défaite dont certaines prestations magnifiques, on est en train de faire une remontée historique au classement que personne n'aurait pu espérer même dans ses rêves les plus fous, mais la première chose que tu fais ce soir est de te plaindre du jeu. Je ne comprendrai jamais certains... :mrgreen:
Et pour info je l'ai dis sur ce forum après le match d'Amiens, j'étais persuadé qu'on se mèlerait dans la course à l'europe autant grace à notre qualité d'effectif qu'à la faiblesse des équipes qui prétendait à l'europe et je vois que je ne me suis pas trompé.

Post Reply