Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebi

Re: Montpellier - ASSE 27/04/2018 à 20h45 C+sport et Bein sport 1

Post by sebi »

benchaye wrote:KTC, hormis son tacle pourri sur le pénalty, il a gagné la plupart de ses duels, je l'ai trouvé costaud.
Subotic a bien géré le domaine aérien.
Ruffier a encore été grand.

Le reste de l'équipe a été correct sans plus.

3 points de +, c'est juste magnifique
Silva a été solide également, bien aidé par kmp. Selnaes a intercepté quelques ballons chauds et fait quelques passes intéressantes mais mal exploitées.
On est 5ème ce soir alors que l'on était au fond du trou il y a 4 mois. Cette saison est un véritable miracle footballistique.
Last edited by sebi on 27 Apr 2018, 21:51, edited 1 time in total.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

ps : Autant pour moi sur l'action de Silva du coup, je maintiens.
Téophile-Catherine s'est bien rattrapé de son erreur en étant fort dans le duel et l'impact. A souligner.
Les entrants sont mal rentrés dans leur match (pas ensemble), à souligner aussi vu que c'était souvent l'inverse qui nous réussissais.
Les 3 points & Bastaa !

comp88

Post by comp88 »

Mal au coeur de voir N'tep jouer 15 minutes et ne pas courrir et presser l'adversaire ! !

Bravo pour les 3 points, il faudra jouer contre Bordeaux.

verlad

Post by verlad »

Je n'ai pas vu le match contre Troyes mais celui-ci ressemble beaucoup à celui à Strasbourg. Encore un hold-up. Tant mieux, on ne va pas se plaindre. Mais il faudrait prendre sept points sur les trois derniers matchs. Contre Lille, ça ira, mais contre Bordeaux et à Monaco, en jouant comme ça, je ne vois pas comment on va faire... L'impression qu'on régresse fortement dans le jeu depuis le match contre Paris. Bizarre.
Ntep et Bamba ont fait vraiment n'importe quoi alors que la défense adverse était grande ouverte. Et le milieu était aux abonnés absents.

tu as raison

Post by tu as raison »

Sincèrement, très content des trois points. Il faut pas se leurrer, cette victoire était improbable.

Le match n'est pas très beau mais maintenant, on joue nos finales pour décrocher l'Europe. Alors, seul le résultat compte.

Bravo à l'équipe et surtout à Stéphane Ruffier, quel match !

Landais40

Post by Landais40 »

Que d’occases ratés en contre 8|

Le match s’est déroulé idéalement, on ouvre le scire alors que Montpellier s’était mis a 5 derrières et ne savent pas faire le jeu.On a subi a partir de la 30ieme jusqu’a la 60ieme.

Après on a commencé a contré ce qui fait douté les poubelles.

Au final on a autant d’occasion qu’eux et dommage que Bamba et Cabella n’était pas dedans.

On écarte Montpellier de la course a l’Europe.Il reste Rennes,Nice et Nous pour deux places.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Bon on peut dire que nous restons avec Nice et Rennes pour deux places. Pour Montpellier, Nantes et tous les autres c'est terminé. J'ai même d'ailleurs peur que Montpellier lâche l'affaire notamment contre Rennes.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

SUPERJET wrote:On a été dominé, on a défendu comme des morts de faim mais on aurait du les fumer sur les 3 ou 4 contres de Cabella, Bamba, Ntep et Cabella encore où on tergiverse ou bien ça joue perso alors qu'on devait marquer.
Ruff nous sauve les 3 points, c'est un monstre !
On a souffert d'être mauvais et malchanceux en début de saison, on peut savourer cette période chatteuse mais méritée !
En tout début de saison, on était plutôt chanceux. Le passage a vide qu'on a traversé n'avait rien à voir avec de la malchance, c'était une sorte de suicide collectif.

J'ai vérifié le classement du coup, ça va être un peu juste pour la ligue des champions.

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

bon ben....
Merci Ruffier, la défense, Selnaes et M'Vila.
Pour le reste...

On est 5° et au pire 6° dimanche soir.
Le feu à GG contre Bordeaux.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Arsène Wenger

Post by Arsène Wenger »

7 points sur les 3 derniers matchs et ça sera dans la poche :super:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

perladinho wrote:
Guinnessisgood wrote:
lequintal wrote:Pas possible les joueurs offensifs de faire autant de mauvais choix...

Ntep, j'en peux vraiment plus,c'est pas possible d'etre aussi mauvais à ce niveau là...

Les + : Ruffier -- Subotic -- KTC malgré le péno -- KMP -- Silva

Les neutres : Mvila -- Selnaes -- Debuchy

Les - : Beric -- Cabella -- Hamouma -- Les entrants Bamba et Ntep
Mettre KMP en + et Deuchy et Selnaes en neutre??? 8| 8| 8|
KMP :coeur: Autant Debuchy et selnaes mérite d’être en +, mais quand tu vois l’an détermination et la rigueur de KMP sur ce match on comprend pourquoi tout les entraîneurs lui ont fait confiance ! Un vrai joueur de devoir a faire résigner et vite !
Ah.. Moi j'ai vu un mec qui a pris d'énormes courant d'air défensivement (que de une-deux dans son dos). Inexistant offensivement, comme souvent. Après c'est sûr que personne n'a brillé devant ce soir.
Mort au topic politique

epopee76

Post by epopee76 »

Gonzalo Sanogo wrote: En revanche après sa passe dé, Cabella m'a donné l'impression de pas vouloir faire du mal à son club formateur. Match insupportable de sa part. Quant à Robert, à l'extérieur faut oublier hein..
Tiens ! Quelqu'un qui pense comme moi.Je ne suis donc pas le seul.

Thomi

Post by Thomi »

Ouf. Rien d'autre à dire pour le moment. :coeur:

Assebitbol

Post by Assebitbol »

On gagne deux match de suite sans perrin... impossible habituellement..
comment débander sérieux!!! chalalalalalala!!!!

Nordiste

Post by Nordiste »

c est quand même chouette de prendre les 3 points !

:)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Arsène Wenger wrote:
Guinnessisgood wrote:
lequintal wrote:Pas possible les joueurs offensifs de faire autant de mauvais choix...

Ntep, j'en peux vraiment plus,c'est pas possible d'etre aussi mauvais à ce niveau là...

Clerc. Le nombre de ballons pris de la tête par Debuchy et j'ai au moins en tête 2 retours salvateurs de sa part.
Debuchy égal à lui même c'est à dire énorme. Le niveau qu'il a lui quand même 8|

Chinaski

Post by Chinaski »

13 matchs sans défaites : meilleure série en cours en L1 dvt le QSG

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Mickael Citony wrote:on y est les gars
saint etienne coupe d europe
:amen:
euh non mathématiquement

merlin

Post by merlin »

epopee76 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote: En revanche après sa passe dé, Cabella m'a donné l'impression de pas vouloir faire du mal à son club formateur. Match insupportable de sa part. Quant à Robert, à l'extérieur faut oublier hein..
Idem , Cabella m'a bien énervé ce soir ...mais moins que N'tep quand même :diable:

tu as raison

Post by tu as raison »

verlad wrote:Je n'ai pas vu le match contre Troyes mais celui-ci ressemble beaucoup à celui à Strasbourg. Encore un hold-up. Tant mieux, on ne va pas se plaindre. Mais il faudrait prendre sept points sur les trois derniers matchs. Contre Lille, ça ira, mais contre Bordeaux et à Monaco, en jouant comme ça, je ne vois pas comment on va faire... L'impression qu'on régresse fortement dans le jeu depuis le match contre Paris. Bizarre.
Ntep et Bamba ont fait vraiment n'importe quoi alors que la défense adverse était grande ouverte. Et le milieu était aux abonnés absents.
A mon avis 5 points suffiront. Je vois mal Nice, avec trois matchs à l'extérieur dont Lyon et Monaco, mettre plus de 6 points sur les quatre derniers matchs. Rennes pourrait faire mieux vu son calendrier mais on les connaît.

On est en pôle position pour l'Europe ce soir, sans aucun doute. Qui l'eut crû ? (en dehors de l'auteur du topic, la course à l'Europe)
Last edited by tu as raison on 27 Apr 2018, 21:57, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

Gonzalo Sanogo wrote:
perladinho wrote:
Guinnessisgood wrote:

KMP :coeur: Autant Debuchy et selnaes mérite d’être en +, mais quand tu vois l’an détermination et la rigueur de KMP sur ce match on comprend pourquoi tout les entraîneurs lui ont fait confiance ! Un vrai joueur de devoir a faire résigner et vite !
Ah.. Moi j'ai vu un mec qui a pris d'énormes courant d'air défensivement (que de une-deux dans son dos). Inexistant offensivement, comme souvent. Après c'est sûr que personne n'a brillé devant ce soir.
Tu regarderas l'action sur le but, il fait un très joli 1 - 2 avec Cabella. Si Gasset l'a laissé tout le match, c'est sans doute parce qu'il estime qu'il a fait un bon match... Pour ma part, je l'ai trouvé très utile à l'équipe, un de nos meilleurs joueurs ce soir.

Chinaski

Post by Chinaski »

merlin wrote:
epopee76 wrote:
Idem , Cabella m'a bien énervé ce soir ...mais moins que N'tep quand même :diable:
Il était super énervé à la fin ( a pris un jaune d'ailleurs) . Quelqu'un a compris pourquoi?

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Arsène Wenger wrote:7 points sur les 3 derniers matchs et ça sera dans la poche :super:
Je pense même que 6 suffiront. On a donc un joker.

dan-29

Post by dan-29 »

on a trop défendu et on s'en sort grâce à ruff et la défense. devant cabella à raté 2 belles occasions mais l'essentiel les 3 points
supporter depuis 1975

Post Reply