benchaye wrote:KTC, hormis son tacle pourri sur le pénalty, il a gagné la plupart de ses duels, je l'ai trouvé costaud.
Subotic a bien géré le domaine aérien.
Ruffier a encore été grand.
Le reste de l'équipe a été correct sans plus.
3 points de +, c'est juste magnifique
Silva a été solide également, bien aidé par kmp. Selnaes a intercepté quelques ballons chauds et fait quelques passes intéressantes mais mal exploitées.
On est 5ème ce soir alors que l'on était au fond du trou il y a 4 mois. Cette saison est un véritable miracle footballistique.
Last edited by sebi on 27 Apr 2018, 21:51, edited 1 time in total.
ps : Autant pour moi sur l'action de Silva du coup, je maintiens.
Téophile-Catherine s'est bien rattrapé de son erreur en étant fort dans le duel et l'impact. A souligner.
Les entrants sont mal rentrés dans leur match (pas ensemble), à souligner aussi vu que c'était souvent l'inverse qui nous réussissais.
Les 3 points & Bastaa !
Je n'ai pas vu le match contre Troyes mais celui-ci ressemble beaucoup à celui à Strasbourg. Encore un hold-up. Tant mieux, on ne va pas se plaindre. Mais il faudrait prendre sept points sur les trois derniers matchs. Contre Lille, ça ira, mais contre Bordeaux et à Monaco, en jouant comme ça, je ne vois pas comment on va faire... L'impression qu'on régresse fortement dans le jeu depuis le match contre Paris. Bizarre.
Ntep et Bamba ont fait vraiment n'importe quoi alors que la défense adverse était grande ouverte. Et le milieu était aux abonnés absents.
Le match s’est déroulé idéalement, on ouvre le scire alors que Montpellier s’était mis a 5 derrières et ne savent pas faire le jeu.On a subi a partir de la 30ieme jusqu’a la 60ieme.
Après on a commencé a contré ce qui fait douté les poubelles.
Au final on a autant d’occasion qu’eux et dommage que Bamba et Cabella n’était pas dedans.
On écarte Montpellier de la course a l’Europe.Il reste Rennes,Nice et Nous pour deux places.
Bon on peut dire que nous restons avec Nice et Rennes pour deux places. Pour Montpellier, Nantes et tous les autres c'est terminé. J'ai même d'ailleurs peur que Montpellier lâche l'affaire notamment contre Rennes.
SUPERJET wrote:On a été dominé, on a défendu comme des morts de faim mais on aurait du les fumer sur les 3 ou 4 contres de Cabella, Bamba, Ntep et Cabella encore où on tergiverse ou bien ça joue perso alors qu'on devait marquer.
Ruff nous sauve les 3 points, c'est un monstre !
On a souffert d'être mauvais et malchanceux en début de saison, on peut savourer cette période chatteuse mais méritée !
En tout début de saison, on était plutôt chanceux. Le passage a vide qu'on a traversé n'avait rien à voir avec de la malchance, c'était une sorte de suicide collectif.
J'ai vérifié le classement du coup, ça va être un peu juste pour la ligue des champions.
lequintal wrote:Pas possible les joueurs offensifs de faire autant de mauvais choix...
Ntep, j'en peux vraiment plus,c'est pas possible d'etre aussi mauvais à ce niveau là...
Les + : Ruffier -- Subotic -- KTC malgré le péno -- KMP -- Silva
Les neutres : Mvila -- Selnaes -- Debuchy
Les - : Beric -- Cabella -- Hamouma -- Les entrants Bamba et Ntep
Mettre KMP en + et Deuchy et Selnaes en neutre???
KMP Autant Debuchy et selnaes mérite d’être en +, mais quand tu vois l’an détermination et la rigueur de KMP sur ce match on comprend pourquoi tout les entraîneurs lui ont fait confiance ! Un vrai joueur de devoir a faire résigner et vite !
Ah.. Moi j'ai vu un mec qui a pris d'énormes courant d'air défensivement (que de une-deux dans son dos). Inexistant offensivement, comme souvent. Après c'est sûr que personne n'a brillé devant ce soir.
Gonzalo Sanogo wrote: En revanche après sa passe dé, Cabella m'a donné l'impression de pas vouloir faire du mal à son club formateur. Match insupportable de sa part. Quant à Robert, à l'extérieur faut oublier hein..
Tiens ! Quelqu'un qui pense comme moi.Je ne suis donc pas le seul.
Gonzalo Sanogo wrote: En revanche après sa passe dé, Cabella m'a donné l'impression de pas vouloir faire du mal à son club formateur. Match insupportable de sa part. Quant à Robert, à l'extérieur faut oublier hein..
Idem , Cabella m'a bien énervé ce soir ...mais moins que N'tep quand même
verlad wrote:Je n'ai pas vu le match contre Troyes mais celui-ci ressemble beaucoup à celui à Strasbourg. Encore un hold-up. Tant mieux, on ne va pas se plaindre. Mais il faudrait prendre sept points sur les trois derniers matchs. Contre Lille, ça ira, mais contre Bordeaux et à Monaco, en jouant comme ça, je ne vois pas comment on va faire... L'impression qu'on régresse fortement dans le jeu depuis le match contre Paris. Bizarre.
Ntep et Bamba ont fait vraiment n'importe quoi alors que la défense adverse était grande ouverte. Et le milieu était aux abonnés absents.
A mon avis 5 points suffiront. Je vois mal Nice, avec trois matchs à l'extérieur dont Lyon et Monaco, mettre plus de 6 points sur les quatre derniers matchs. Rennes pourrait faire mieux vu son calendrier mais on les connaît.
On est en pôle position pour l'Europe ce soir, sans aucun doute. Qui l'eut crû ? (en dehors de l'auteur du topic, la course à l'Europe)
Last edited by tu as raison on 27 Apr 2018, 21:57, edited 1 time in total.
lequintal wrote:Pas possible les joueurs offensifs de faire autant de mauvais choix...
Ntep, j'en peux vraiment plus,c'est pas possible d'etre aussi mauvais à ce niveau là...
Les + : Ruffier -- Subotic -- KTC malgré le péno -- KMP -- Silva
Les neutres : Mvila -- Selnaes -- Debuchy
Les - : Beric -- Cabella -- Hamouma -- Les entrants Bamba et Ntep
Mettre KMP en + et Deuchy et Selnaes en neutre???
KMP Autant Debuchy et selnaes mérite d’être en +, mais quand tu vois l’an détermination et la rigueur de KMP sur ce match on comprend pourquoi tout les entraîneurs lui ont fait confiance ! Un vrai joueur de devoir a faire résigner et vite !
Ah.. Moi j'ai vu un mec qui a pris d'énormes courant d'air défensivement (que de une-deux dans son dos). Inexistant offensivement, comme souvent. Après c'est sûr que personne n'a brillé devant ce soir.
Tu regarderas l'action sur le but, il fait un très joli 1 - 2 avec Cabella. Si Gasset l'a laissé tout le match, c'est sans doute parce qu'il estime qu'il a fait un bon match... Pour ma part, je l'ai trouvé très utile à l'équipe, un de nos meilleurs joueurs ce soir.
Idem , Cabella m'a bien énervé ce soir ...mais moins que N'tep quand même
Il était super énervé à la fin ( a pris un jaune d'ailleurs) . Quelqu'un a compris pourquoi?