Justement non, 15 clubs anglais ne sont pas plus attractifs que nous en ce moment. Palace, Watford, Swansea, WBA, Burnley, Bournemouth; Brighton, Stoke ne font pas rever autant que sainté en europa league avec l'objectif d'aller en 1/2 minimum.osvaldopiazzolla wrote:Pour M'VIla, tu as quinze clubs anglais (si ce n'est cinquante) qui pourraient être plus attractifs que nous et juste claquer des doigts pour le piquer. M'Vila, je dirais que la seule chose qu'on peut espérer c'est le vendre très cher cet été. Si le lub arrive à le faire prolonger je leur tire mon chapô (et je les hais de ne pas faire signer Bamba)
Pool, United, City, Chelsea, eux oui font rever. Et pour y pretendre, ils doivent d'abord se montrer, prouver. Pour le moment Mvila, Cabella, Ruffier et meme Debuchy doivent montrer qu'ils peuvent et sont capable de jouer dans un top 10 européen.
On peut leur offrir cette couverture mediatique et cette exposition QUE grace a l'europa. La L1 est trop faible. Si tu fais final de l'europa l'année prochaine en ayant sorti Arsenal, Dortmund et la lazio, on va te considerer, s'interesser à toi.
Si tu te contente seulement de finir 4eme derriere paris monaco et l'om, bof !
Tu confonds la puissance financiere de Stoke, et son attractivité mec ^^
Bref, l'europa, plus que jamais, sera dans la balance au moment de repartir avec les memes ou pas, cet été.