Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Bon résultat que cette victoire du QSG.
Bordeaux est hors course , Nantes ça sera fait la prochaine journée (branlée probable à Lyon) , Montpellier on s'en occupe nous mêmes vendredi
Restent donc 3 équipes pour 2 places : Rennes , Nissa et nous ...
Bordeaux est hors course , Nantes ça sera fait la prochaine journée (branlée probable à Lyon) , Montpellier on s'en occupe nous mêmes vendredi
Je pense que 6 points suffiront pour être 6 eme .Nice a un calendrier très dur. Rennes est plus facile , quoique Paris et Montpellier.Si Nice ne gagne pas à Strasbourg, on sera tout bon en assurant à la maison. Un nul à Montpellier serait loin d'être catastrophique.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/895280YACINE wrote:Quand tu as un gardien comme Enyama et que tu préfères Koffi ben tu te tires une balle tout seul dans les chaque jambe.Maugrim wrote:J'pense plutôt que c'est nous qui étions en mode LOSC en décembre. Car pour eux, ça fait quand même un moment que ça dure. Genre toute une saison haha.YACINE wrote:Le losc on dirait nous en décembre, ils peuvent en prendre 7 ou 8.
Une gestion de merde, tu te passes d'un leader et d'un très bon gardien, Lopes et sa clique ont tué le losc, il faut des gens qui connaissent le foot et galtier semble dire le contraire dans cet interview...TitusPullo77 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/895280YACINE wrote:Quand tu as un gardien comme Enyama et que tu préfères Koffi ben tu te tires une balle tout seul dans les chaque jambe.Maugrim wrote:J'pense plutôt que c'est nous qui étions en mode LOSC en décembre. Car pour eux, ça fait quand même un moment que ça dure. Genre toute une saison haha.YACINE wrote:Le losc on dirait nous en décembre, ils peuvent en prendre 7 ou 8.
-
faux passeport ?TitusPullo77 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/895280YACINE wrote:Quand tu as un gardien comme Enyama et que tu préfères Koffi ben tu te tires une balle tout seul dans les chaque jambe.Maugrim wrote:J'pense plutôt que c'est nous qui étions en mode LOSC en décembre. Car pour eux, ça fait quand même un moment que ça dure. Genre toute une saison haha.YACINE wrote:Le losc on dirait nous en décembre, ils peuvent en prendre 7 ou 8.
Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.merlin wrote:Bon résultat que cette victoire du QSG.
Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.merlin wrote:Bon résultat que cette victoire du QSG.
Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Kåbigøn wrote:Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je me demande si...
Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Voilà qui devrait rassurer nos "amis" lillois
Et en National, il sera là ? Et en CFA ?robbyherbin wrote:https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
N'empêche, il ne faut pas oublier que Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.
Ce qui est impressionnant c'est qu'il y a autant d'ecart de point entre paris et monaco, ou marseille et nice, qu'etre nice et le 19eme.
-
En tout cas, si Lille s'effondre et repart en N3, il y aura de grosses questions à se poser sur la DNCG, après Bastia l'an dernier ça ferait beaucoup pour le "gendarme" qui est censé éviter tout ça...TitusPullo77 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/895280YACINE wrote:Quand tu as un gardien comme Enyama et que tu préfères Koffi ben tu te tires une balle tout seul dans les chaque jambe.Maugrim wrote:J'pense plutôt que c'est nous qui étions en mode LOSC en décembre. Car pour eux, ça fait quand même un moment que ça dure. Genre toute une saison haha.YACINE wrote:Le losc on dirait nous en décembre, ils peuvent en prendre 7 ou 8.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
j'ai lu un article qui disait que la DNCG avait eu une grosse pression de la ligue pour ne pas embêter les investisseurs étrangers.Tartiflette wrote:En tout cas, si Lille s'effondre et repart en N3, il y aura de grosses questions à se poser sur la DNCG, après Bastia l'an dernier ça ferait beaucoup pour le "gendarme" qui est censé éviter tout ça...TitusPullo77 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/895280YACINE wrote:Quand tu as un gardien comme Enyama et que tu préfères Koffi ben tu te tires une balle tout seul dans les chaque jambe.Maugrim wrote:J'pense plutôt que c'est nous qui étions en mode LOSC en décembre. Car pour eux, ça fait quand même un moment que ça dure. Genre toute une saison haha.YACINE wrote:Le losc on dirait nous en décembre, ils peuvent en prendre 7 ou 8.
-
Si c'est le psg qui a rencontré Bordeaux et qui aurait mérité de perdre, ce n'est pas une bonne chose pour nous.Lindeni wrote:N'empêche, il ne faut pas oublier que Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.
Contre Bordeaux, ils n'ont pas joué.
Et ça risque de ne pas s'arranger lors des prochaines journées.
-
Oui Le Monde a fait un article sur le sujet, qui a été repris par d'autres depuisGreenP wrote:j'ai lu un article qui disait que la DNCG avait eu une grosse pression de la ligue pour ne pas embêter les investisseurs étrangers.Tartiflette wrote:En tout cas, si Lille s'effondre et repart en N3, il y aura de grosses questions à se poser sur la DNCG, après Bastia l'an dernier ça ferait beaucoup pour le "gendarme" qui est censé éviter tout ça...TitusPullo77 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/895280YACINE wrote:Quand tu as un gardien comme Enyama et que tu préfères Koffi ben tu te tires une balle tout seul dans les chaque jambe.Maugrim wrote:J'pense plutôt que c'est nous qui étions en mode LOSC en décembre. Car pour eux, ça fait quand même un moment que ça dure. Genre toute une saison haha.YACINE wrote:Le losc on dirait nous en décembre, ils peuvent en prendre 7 ou 8.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Pour les futurs droits tv 2020-2024 : un match le vendredi à 21h, 1 match le samedi à 17h, un autre à 21h Et le reste le dimanche. 13h pour les chinois, 15h pour les familles (4 matchs pour attirer de "nouveaux clients, femmes et enfants" dixit le dg de la ligue) 17h et 21h, si j'ai bien tout compris. Source : la chaîne l'équipe.
Il y a une grosse différence entre le QSG à domicile et alex térieur.TitusPullo77 wrote:Si c'est le psg qui a rencontré Bordeaux et qui aurait mérité de perdre, ce n'est pas une bonne chose pour nous.Lindeni wrote:N'empêche, il ne faut pas oublier que Rennes aussi rencontrera le QSG. Et Nice, les olympiques. Bref, reste, nous. Seuls au monde pour la 5e place.
Contre Bordeaux, ils n'ont pas joué.
Et ça risque de ne pas s'arranger lors des prochaines journées.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
c'est quand même incroyable cet ingérence de la LFPTartiflette wrote:Oui Le Monde a fait un article sur le sujet, qui a été repris par d'autres depuisGreenP wrote:j'ai lu un article qui disait que la DNCG avait eu une grosse pression de la ligue pour ne pas embêter les investisseurs étrangers.Tartiflette wrote:En tout cas, si Lille s'effondre et repart en N3, il y aura de grosses questions à se poser sur la DNCG, après Bastia l'an dernier ça ferait beaucoup pour le "gendarme" qui est censé éviter tout ça...TitusPullo77 wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/895280YACINE wrote:Quand tu as un gardien comme Enyama et que tu préfères Koffi ben tu te tires une balle tout seul dans les chaque jambe.Maugrim wrote:J'pense plutôt que c'est nous qui étions en mode LOSC en décembre. Car pour eux, ça fait quand même un moment que ça dure. Genre toute une saison haha.YACINE wrote:Le losc on dirait nous en décembre, ils peuvent en prendre 7 ou 8.
En plus lisible, ça donne ça :sebi wrote:Pour les futurs droits tv 2020-2024 : un match le vendredi à 21h, 1 match le samedi à 17h, un autre à 21h Et le reste le dimanche. 13h pour les chinois, 15h pour les familles (4 matchs pour attirer de "nouveaux clients, femmes et enfants" dixit le dg de la ligue) 17h et 21h, si j'ai bien tout compris. Source : la chaîne l'équipe.
1 match le vendredi 21h
1 match le samedi 17h
1 match le samedi 21h : "pour une troisième case en prime time"
1 match le dimanche 13h : "pour le prime time en Asie"
4 matchs le dimanche 15h : "pour répondre aux besoins des clubs, augmenter le remplissage des stades et attirer de nouveaux publics"
1 match le dimanche 17h
1 match le dimanche 21h
Source : http://www.lfp.fr/corporate/article/lan ... igue-1.htm
Last edited by Alcom on 25 Apr 2018, 20:04, edited 1 time in total.
Bon , il seraient bien sympas les caennais de gagner contre le TFC , histoire que les toulousains soient à fond dimanche à Rennes ...