ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Post by martien »

QUE C'EST BON !

Bravo à l'équipe qui a un coup de moins bien en ce moment dans le jeu mais qui s'arrache pour garder la cadence.
Bravo à Gasset pour le coaching.
Bravo au kop qui a poussé à fond à 0-1 en deuxième mi-temps.
Bravo à Pippo Beric.

Je craignais ENORMEMENT ce match qui puait le tranquenard face à une équipe jouant sa survie. Gros soulagement du coup. C'était assez mauvais et le scénario nous a été défavorable (ils ont pu faire leur catenaccio pendant quasi tout le match grâce à ce but gag d'entrée), mais l'important est d'avoir gagné au bout.

Par contre, j'ai trouvé assez inacceptable que l'équipe se prenne une bronca et des commentaires haineux à la mi-temps vu ce qu'elle réalise depuis 3 mois. Un peu de tenue, surtout quand le match n'est pas fini.
Last edited by martien on 22 Apr 2018, 18:25, edited 1 time in total.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

3 points de plus dans la musette :coeur: :super:
vert un jour vert toujours

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

toujoursverts wrote:Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
+ 1000

Nanard

Post by Nanard »

Varenne wrote:
dimi wrote:
supportasse wrote:Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy

C est quoi la différence avec la main de nivet, ou beaucoup, à raison d ailleurs ne voit pas de faute, c est la ballon qui va à la main
nan nan, la main de Nivet est flagrante, ya faute 1000 fois du quadra chauve !
Il me semble que Nivet fait un petit geste pour assurer la trajectoire du ballon mais pour l'arbitre difficile à voir ... il a de l'expérience le bougre ;)
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

martien

Post by martien »

ForeverGreen wrote:Victoire méritée, les Troyens ont tout fait pour pourrir le match, ils ne méritaient rien de mieux. Pis bon, avec plus ou moins d'efficacité ogffensive, mais on les a quand même bien baladé pendant 80'.

Mention spéciale à Silva qui a sorti un grand match, à Beric, présent par intermittence mais qui, rapporté à son temps de jeu, s'impose comme l'un des meilleurs buteurs du championnat et à KTC qui réalise pour le moment un interim impeccable.
Clairement insupportables les Troyens avec leurs pertes de temps. Il faudrait que les arbitres répercutent mieux cela sur le temps additionnel car j'ai l'impression qu'il y a eu bien peu de temps de jeu effectif aujourd'hui (même en première mi-temps : 1 minute d'arrêt de jeu alors qu'alors que seule la "pause fraîcheur" a pris au moins 2 minutes ? :hehe: ).

D'accord aussi sur Silva, l'homme du match avec Bob selon moi.

Par contre je trouve qu'on a quand même été peu inspirés dans l'ensemble, je ne dirais pas qu'on les a baladés. On est trop passés par l'axe globalement.

moloko

Re: ASSE 0 - ESTAC 1

Post by moloko »

Florent wrote:
moloko wrote:
Bucky wrote:Les mecs sont déjà passé à autre chose. Merci d'avoir sauvé le club de la relégation. Next.
Allez Bucky, une chanson, une chanson, une chanson.... :mrgreen:

Haha

Je l’avais pas à vu celle ci !

Merci Moloko, ça fini d’égayer mon après midi

:mrgreen:
Je venais de remettre en place mon gamin qui pleurait et qui annonçait une défaite à la 8ème mn du match, alors bon, faut que tout le monde prenne! :hehe:

robbyherbin

Post by robbyherbin »

martien wrote:QUE C'EST BON !

Bravo à l'équipe qui a un coup de moins bien en ce moment dans le jeu mais qui s'arrache pour garder la cadence.
Bravo à Pippo Beric.

Je craignais ENORMEMENT ce match qui puait le tranquenard face à une équipe jouant sa survie. Gros soulagement du coup. C'était assez mauvais et le scénario nous a été défavorable (ils ont pu faire leur catenaccio pendant quasi tout le match grâce à ce but gag d'entrée), mais l'important est d'avoir gagné au bout.

Par contre, j'ai trouvé assez inacceptable que l'équipe se prenne une bronca et des commentaires haineux à la mi-temps vu ce qu'elle réalise depuis 3 mois. Un peu de tenue, surtout quand le match n'est pas fini.
+1 des crétins ça venait en majorité des footix d'Henri Point
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

martien wrote:QUE C'EST BON !

Bravo à Pippo Beric.

:super:

martien

Post by martien »

Bathenayfan wrote:
toujoursverts wrote:Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
+ 1000
Plus globalement on manque un peu de maturité dans la gestion, comme avec ce lob de 60m de Cabella... :hehe:

Les Troyens étaient rincés, on aurait largement pu passer les deux dernières minutes faire tourner et s'enfermer vers leur poteau de corner, mais non, nous on est joueurs, on tente des dribbles, des frappes de l'autre bout du terrain, etc ! :mrgreen:

KingKunta

Post by KingKunta »

Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)

Chaac

Post by Chaac »

KingKunta wrote:Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)
+42 :super:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

Jeff42

Post by Jeff42 »

KingKunta wrote:Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)

gasset a voulu changer de système de jeu du coup il en a fait les frais, par contre ntep est sorti car pas au niveau.

merlin

Post by merlin »

Diousse le meilleur ? franchement non , loin de là.
On a assez reproché à Gasset ses coachings bizarres , aujourd'hui rien à dire (sauf Hernani peut-être).
Par contre , faudrait que le scandale N'tep titulaire cesse rapidement :rougefaché:
Mentions spéciales à Silva et Bob.
Et ce chaos en KN sur le 2ème but , quel pied ...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Jeff42 wrote:

gasset a voulu changer de système de jeu du coup il en a fait les frais, par contre ntep est sorti car pas au niveau.
+1
Je ne pense pas que sa prestation a été sanctionnée.
Contrairement à celle de Ntep :rougefaché:

dimi

Post by dimi »

Jeff42 wrote:

Tactiquement ç était pas déconnant de sortir diousse

Ntep, bien décevant ç est sur

KingKunta

Post by KingKunta »

Jeff42 wrote:

si certains avaient joué au foot au lieu de se regarder les pieds en 1ere periode, il n'y a aucune raison d'être derrière à la mi-temps et donc de changer de système. D'ailleurs le changement de système n'a rien révolutionné puisque jusqu'au premier but de Beric ( erreur de marquage des troyens sur coup franc) on a toujours du mal à passer même si c'etait un peu mieux.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Tycho

Post by Tycho »

ForeverGreen wrote:Victoire méritée, les Troyens ont tout fait pour pourrir le match, ils ne méritaient rien de mieux. Pis bon, avec plus ou moins d'efficacité ogffensive, mais on les a quand même bien baladé pendant 80'.

Mention spéciale à Silva qui a sorti un grand match, à Beric, présent par intermittence mais qui, rapporté à son temps de jeu, s'impose comme l'un des meilleurs buteurs du championnat et à KTC qui réalise pour le moment un interim impeccable.
Peu de monde le souligne mais en effet KTC a été impeccable ce soir, notamment dans le jeu long où il nous avait habitué à moins bien.
Dans les moins bien, Cabella, surtout sur la fin de match, mais vu le nombre de coups reçus on peut comprendre son énervement.

KingKunta

Post by KingKunta »

merlin wrote:
On a assez reproché à Gasset ses coachings bizarres , aujourd'hui rien à dire (sauf Hernani peut-être).
Par contre , faudrait que le scandale N'tep titulaire cesse rapidement :rougefaché:
Dans ce cas je t'invite à me sortir un joueur qui a fait une meilleur première période. Défensivement il était présent (5 ballons gagnés), presque 50 ballons joués en 45min, 93% de passes réussis, il a constamment proposé des solutions, chercher à jouer vers l'avant, permis de ressortir proprement etc. Quand il fait des matchs moyen on le dit, mais quand il fait ses matchs il faut aussi pouvoir le dire. Surtout quand presque tout le monde est à coté de la plaque comme ce fut le cas...

masb42

Post by masb42 »

match assez faiblard surtout en première mi temps
un mieux en deuxième
n'tep, on le reverra plus
la différence ce soir c'est le banc, quand tu as un mec comme béric, ca change les choses
va falloir montrer autre chose sur les 4 dernières finales, si on veut finir européen
on n'a manqué de détermination, de folie, d'intensité.....................ce que nous avions montrés contre paris
on l'a fait un peu en 2ème mi temps
heureusement que c'est troyes en face, et qu'ils n'ont pas voulu jouer pour le 2ème buts
enfin on gagne, c'est le principal

Moufles

Re: ASSE 1 (Beric x 2) - ESTAC 1

Post by Moufles »

vertdetahiti wrote:j'arrive sur le stream quand il faut :amen: deux buts de Bob, je suis encore déchiré d'hier soir , mais putain c'est bon :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

KingKunta wrote:
merlin wrote:
Dans ce cas je t'invite à me sortir un joueur qui a fait une meilleur première période. Défensivement il était présent (5 ballons gagnés), presque 50 ballons joués en 45min, 93% de passes réussis, il a constamment proposé des solutions, chercher à jouer vers l'avant, permis de ressortir proprement etc. Quand il fait des matchs moyen on le dit, mais quand il fait ses matchs il faut aussi pouvoir le dire. Surtout quand presque tout le monde est à coté de la plaque comme ce fut le cas...
Je trouve que vous avez raison tous les 2 en fait. Diousse fait une bonne première mi-temps, un des rares. De bonnes récups, de bonnes transmissions... Après, pas étonné de sa sortie. Gasset l'a dit, si on veut être européen, il faut prendre des risques. Compte tenu du scénario, il a pris la décision de faire des changements très offensifs. Et Diousse en a été victime logiquement au vu de son profil.

Sinon, je voulais rebondir sur N'Tep. On est d'accord, c'est pas possible ? On a débattu avant le match avec ceux qui le voulaient titulaire. J'ai encore vu toute la différence entre lui et KMP.
A la rigueur, en supersub, pourquoi pas. Mais pour débuter un match, il a clairement plus le coffre pour faire des différences notables... Pas pour le moment en tout cas.
Image

lequintal

Post by lequintal »

J'avais dit à la mi temps que Silva était au dessus du lot sur ce match.

En 2eme mi temps quand je vois Debuchy, qui est quasi assuré d'aller jouer la coupe du monde, qui va se peter l'arcade, qui a multiplié les montées, ca me fait rever d'avoir de tels joueurs avec le maillot vert.

Mvila qui était moins bien, il a mis le bleu de chauffe, on a vu que sans Selnaes il avait été moins bien, en 2e MT il a du défendre aussi beaucoup plus avec Cabella avec lui au milieu.

Mais bon quel pied de rester en haut de tableau, au moins on aura de l'interet jusqu'au bout.

Bucky

Re: ASSE 0 - ESTAC 1

Post by Bucky »

moloko wrote:
Florent wrote:
moloko wrote:
Bucky wrote:Les mecs sont déjà passé à autre chose. Merci d'avoir sauvé le club de la relégation. Next.
Allez Bucky, une chanson, une chanson, une chanson.... :mrgreen:

Haha

Je l’avais pas à vu celle ci !

Merci Moloko, ça fini d’égayer mon après midi

Je venais de remettre en place mon gamin qui pleurait et qui annonçait une défaite à la 8ème mn du match, alors bon, faut que tout le monde prenne! :hehe:
ah ah ! c'est de bonne guerre. j'ai changé de canapé à la mi-temps. en arrivant chez mon pote, je lui ai annoncé de Bobby allait claquer. je connais le football. appelez-moi Jean-Louis. Allez, salut les supporters irréprochables !

lolo du 13

Post by lolo du 13 »

Bonjour à tous,

victoire méritée sur l'ensemble du match
SILVA est pour moi l'homme du match avec bob bien entendu (2 buts)
hamouma, 2 passes décisives, bravo, sans lui pas de victoire non plus
subo, bien malgré la relance qui amène le but ktc aussi debuchy pas terrible sur ce match
Troyes ne nous réussi pas cette année, cette victoire était longue a se dessiner
GASSET à fait un très bon coaching avec les armes à sa disposition (la rentré d'hernani, qui d'autres ?)
et bien sur je désespère de voir n tep a son ancien niveau dommage...
Strasbourg c’était mauvais, Troyes c'est un peu mieux

alv

Post Reply