Bah sans lui c'est la défaite non ? donc ?Varenne wrote:tu l'as trouvé bon Platoche, Hamouma ?Lubo777 wrote:+ 1Platoche wrote:Je met ça au passage : 2 passes décisives d'Hamouma
(voilà)
ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Les verts toujours...
oui, tres vrai !toujoursverts wrote:Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
il est jeune, ça va aller, mais Jean Louis va devoir travailler ça avec lui.
Ha....Platoche wrote:Bah sans lui c'est la défaite non ? donc ?Varenne wrote:tu l'as trouvé bon Platoche, Hamouma ?Lubo777 wrote:+ 1Platoche wrote:Je met ça au passage : 2 passes décisives d'Hamouma
(voilà)
Bon on a pris les 3 points, je relance pas le debat haha
Re: ASSE 0 - ESTAC 1
Allez Bucky, une chanson, une chanson, une chanson....Bucky wrote:Les mecs sont déjà passé à autre chose. Merci d'avoir sauvé le club de la relégation. Next.
toujoursverts wrote:Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
Cabella aussi.
Mais Bamba a clairement passé un pallier depuis janvier. Son jeu est plus fluide et sa vision du jeu est nettement meilleure. Ses choix d'orientation de passes et ses gris-gris ou dribbles sont souvent efficaces désormais.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bravo bravo bravo

Merci M Gasset je pensais en décembre que sur ces derniers matchs il faudrait tout faire pour éviter les 3 dernières places et surtout celle de barragiste (vieux trauma
)
Et la on joue pour espérer la ligue Europe
Je suis du coté de la volonté ce soir
Et la on joue pour espérer la ligue Europe
Je suis du coté de la volonté ce soir
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Antoine1708
Je te rejoins pour le second but, et j'ajouterais que le commentateur de BeIN est excellent sur le coup avec son "Beriiiiiiiiiic"Rinbo wrote:Belle seconde mi-temps, après une première loupée.
Le 2e but est particulièrement jouissif. On passe tout près de la catastrophe, contre mené par Silva, puis Cabella, Hamouma et finalement Bob qui fusille le gardien. Que c'est bon !
Belle opération comptable, on est 6e et on a notre destin en main (à condition d'une victoire parisienne en CDF). What else ?
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Antoine1708
On en parle aussi de Monnet-Paquet ? Très bon contre Paris, passeur décisif à Strasbourg et excellent aujourd'hui. L'un des nos meilleurs joueurs en ce moment.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
ForeverGreen
Victoire méritée, les Troyens ont tout fait pour pourrir le match, ils ne méritaient rien de mieux. Pis bon, avec plus ou moins d'efficacité ogffensive, mais on les a quand même bien baladé pendant 80'.
Mention spéciale à Silva qui a sorti un grand match, à Beric, présent par intermittence mais qui, rapporté à son temps de jeu, s'impose comme l'un des meilleurs buteurs du championnat et à KTC qui réalise pour le moment un interim impeccable.
Mention spéciale à Silva qui a sorti un grand match, à Beric, présent par intermittence mais qui, rapporté à son temps de jeu, s'impose comme l'un des meilleurs buteurs du championnat et à KTC qui réalise pour le moment un interim impeccable.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
supportasse wrote:Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy
C est quoi la différence avec la main de nivet, ou beaucoup, à raison d ailleurs ne voit pas de faute, c est la ballon qui va à la main
-
Guinnessisgood
Et voilà le travailGuinnessisgood wrote:KMP et Bobby pour dynamiser tout ça, quelle erreur de Jean-Louis de se passer de Bobby contre des équipes comme ça
nan nan, la main de Nivet est flagrante, ya faute 1000 fois du quadra chauve !dimi wrote:supportasse wrote:Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy
C est quoi la différence avec la main de nivet, ou beaucoup, à raison d ailleurs ne voit pas de faute, c est la ballon qui va à la main
SUPERJET wrote:toujoursverts wrote:Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
Cabella aussi.
Mais Bamba a clairement passé un pallier depuis janvier. Son jeu est plus fluide et sa vision du jeu est nettement meilleure. Ses choix d'orientation de passes et ses gris-gris ou dribbles sont souvent efficaces désormais.
Bamba m à bien gonfle avec ses pertes de balle en fin de match
Il est meilleur buteur du club pour cette saison, non, le pere Beric?
On est beaucoup dans l'émotion depuis quelques matchs
. Je suis à chaque fois rincé... et merci pour ça !
On est passé du dépit, à l'émotion et l'espoir. Aujourd'hui, on a pas forcément fait le match qu'il fallait, maîtrisé notre adversaire. Mais on s'est battu pour arracher le résultat qu'on devait obtenir.
On est seul 6e, à 1pt du 5e, impensable il y a de ça 4 mois. Le plus dur est à venir, mais on est en train de vivre une sacrée fin de saison !
Merci Robert, merci Romain, merci JLG. Merci les Verts
!
On est passé du dépit, à l'émotion et l'espoir. Aujourd'hui, on a pas forcément fait le match qu'il fallait, maîtrisé notre adversaire. Mais on s'est battu pour arracher le résultat qu'on devait obtenir.
On est seul 6e, à 1pt du 5e, impensable il y a de ça 4 mois. Le plus dur est à venir, mais on est en train de vivre une sacrée fin de saison !
Merci Robert, merci Romain, merci JLG. Merci les Verts

Tudlevert wrote:Il est meilleur buteur du club pour cette saison, non, le pere Beric?
Yes, 7 buts en championnat.

Les verts toujours...
-
Faiseur de Tresses
Quelqu'un a des images de l'action où les troyens réclament une main dans la surface ? J'ai pas bien vu sur mon stream...

Antoine, on va pas relancer le débat Monnet Paquet, mais si on l'attend pour marquer, ben c'est la descente, qu'il se rende compte lui même qu'il n'est pas un attaquant, et ça passera mieux,
Last edited by dactyle on 22 Apr 2018, 18:21, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Bob avec son doublé, a le 7ème meilleur ratio de ligue 1. C'est beau pour un exclu en début de saison! Bravo Bob!
La vida tombola
à égalité avec Cabella.Platoche wrote:Tudlevert wrote:Il est meilleur buteur du club pour cette saison, non, le pere Beric?
Yes, 7 buts en championnat.
La vida tombola
Pareil, Il fait main Debuchy.Pas bien vu non plus.Faiseur de Tresses wrote:Quelqu'un a des images de l'action où les troyens réclament une main dans la surface ? J'ai pas bien vu sur mon stream...
moloko wrote:Allez Bucky, une chanson, une chanson, une chanson....Bucky wrote:Les mecs sont déjà passé à autre chose. Merci d'avoir sauvé le club de la relégation. Next.
Haha
Je l’avais pas à vu celle ci !
Merci Moloko, ça fini d’égayer mon après midi