ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1
Et Robert Beric, quand je pense qu'un certain O. Garcia s'en est passé ... Quel con !
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1
epicentre wrote:Bamba à la place de KMP, et KMP à la 60ème si la différence a été faite. Sinon belle compo.
Nivet peut être redoutable à la passe comme à la finition, on a intérêt à être à fond (je pense que la semaine dernière les gars "digéraient Paris" et étaient aussi paralysés par l'enjeu).
J'espère un Beric en mode tueur, je prédis un doublé.
Re: ASSE 0 - ESTAC 1
rob dilivio wrote:Quel match de merde ,quelle equipe pathetique que l'on a ...j'aurais tant aimé accrocher une place europeenne ... Mais apparement on est decidement pas des winner
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Victoire méritée. Détestables ces troyens, tricheurs, truqueurs. Bien content de l'issue du match.
Les mecs sont bien cuits, énorme match de Silva, et ne parlons pas de Beric, 2 buts en 6 minutes, ce buteur Debuchy encore dans la surface adverse en fin de match et auteur d'un putain de tacle sauveur dans notre surface à la fin.
On avance tranquillement, on est là
On avance tranquillement, on est là
Les verts toujours...
-
Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy
"Vert un jour, vert toujours"
Au hasard, Metz, Angers, Strasbourg ? Je nous ai trouvé bien plus dégueulasse sur ces rencontres.Varenne wrote:Pire match de l'ére Gasset.
On gagne grace au talent de Beric.
La faiblesse de la L1 devrait quand meme nous offrir la 5eme place.
ALV !
-
Merci BOB ! bonne soirée a vous tous.
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
RIP online
Ni celle de Nivet sur le but...supportasse wrote:Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy
-
En fait Gasset avant le match, il s'est dit que ca allait etre trop déséquilibré ce match. Du coup il a pensé que jouer une mi temps serait amplement suffisant et il a fait jouer Ntep la première.
Belle seconde mi-temps, après une première loupée.
Le 2e but est particulièrement jouissif. On passe tout près de la catastrophe, contre mené par Silva, puis Cabella, Hamouma et finalement Bob qui fusille le gardien. Que c'est bon !
Belle opération comptable, on est 6e et on a notre destin en main (à condition d'une victoire parisienne en CDF). What else ?
Le 2e but est particulièrement jouissif. On passe tout près de la catastrophe, contre mené par Silva, puis Cabella, Hamouma et finalement Bob qui fusille le gardien. Que c'est bon !
Belle opération comptable, on est 6e et on a notre destin en main (à condition d'une victoire parisienne en CDF). What else ?
Je met ça au passage : 2 passes décisives d'Hamouma
(voilà)
(voilà)
Les verts toujours...
qui? ah le mec qui a quitté la navire chez nous et viens de faire pareil à l'olympiakos!SP42 wrote:Et Robert Beric, quand je pense qu'un certain O. Garcia s'en est passé ... Quel con !
Certes mais leur but est aussi litigieuxsupportasse wrote:Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy
DOnc on va dire que ça compense
-
MerciFlorent wrote:And the winner is.....Antoine1708 wrote:En fait, tous ces mercenaires sont venus juste pour le match contre Paris, le seul qui leur permettait de réellement se montrer pour trouver un club l'an prochain. Maintenant, il n'en ont plus rien à cirer de Sainté et de l'Europe puisqu'ils vont se barrer en juin.
Antoine !
Bravo Antoine !
Règle n°1 : toujours sortir un message de la sorte à la mi-temps d'une contre-performance car le karma reviendra toujours pour te faire mentir (et c'est tant mieux dans le cas présent).
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Les verts toujours...
-
Comment va Vermouth? bien j'espère ! Pour la main de Nivet sur le but de Troyes, je me suis laissé dire qu'elle était collée au corps et donc "valable". Moi je suis très, très sceptique, (et cette idée n'est pas "fosse")Vertmouth wrote:Ni celle de Nivet sur le but...supportasse wrote:Eh bien voilà 3 points chèrement acquis, mais c'est vrai qu'on a le bol que l'arbitre ne siffle pas la main de Debuchy
"Vert un jour, vert toujours"
-
Tu penses que Les herbiers peuvent battre PSG ?Rinbo wrote:Belle seconde mi-temps, après une première loupée.
Je suis heureux d'être stupide car optimiste.PotoZouf!!! wrote:PotoZouf!!! wrote:Etre pessimiste c'est juste être 2 fois plus content qu'un optimiste quand ça se passe bien ... et deux fois moins déçu quand ça marche pas...baggio42 wrote:baggio42 wrote:Et realiste ça te va?PotoZouf!!! wrote:Non l'optimisme c'est un truc de noobsbaggio42 wrote:Jamais vous êtes optimistes?
Parce que il reste un peu de temps non?
pis c'est pas fini .
"Le pessimisme est du désespoir ; l'optimisme est de la stupidité"
tu oublies un terme:la volonté.
Comme tu es fort en citation, en voici une:
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait".
vertluisant74 wrote:Ben non le pire match c'était MetzVarenne wrote:Pire match de l'ére Gasset.
On gagne grace au talent de Beric.
La faiblesse de la L1 devrait quand meme nous offrir la 5eme place.
ALV !
Exacte, javais zappé Metz.
+ 1Platoche wrote:Je met ça au passage : 2 passes décisives d'Hamouma
(voilà)
Jeff42 wrote:qui? ah le mec qui a quitté la navire chez nous et viens de faire pareil à l'olympiakos!SP42 wrote:Et Robert Beric, quand je pense qu'un certain O. Garcia s'en est passé ... Quel con !
Mai graaaave putain !
Cet putain d'escroc de Garcia laaa....
Antonetti aussi, ce gros rageux qui sur le plateau du cfc a dit ya 15 jours que cetait une tanche, notre slovene buteur !
-
Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
-
Re: ASSE 1 (Beric x 2) - ESTAC 1
Ah mais j'assume clairement, j'ai sorti une énorme connerie à la mi-temps et je suis bien content que les joueurs aient fait en sorte que je passe pour un crétin.Ligérien42540 wrote:Assume petitvertveine wrote:Un peu trop facile a mon gout...car au moindre faux pas tu nous sortiras la même rengaine. Mais bonAntoine1708 wrote:ET ALLEZ HOP MERCI LES VERTS !!! On oublie les posts envoyés à la mi-temps sous le coup de la frustration
Superbe Silva au départ, superbe Cabella la passe, superbe Hamouma le centre (comme sur le premier but), superbe Robert la finition (comme sur le premier but) !
Quant à toi vertveine, sache que je suis habituellement un optimiste de nature et que c'est l'une premières fois - et sans aucun doute la dernière - que je sors un message comme ça, donc au lieu de faire ta psychanalyse à deux balles, remballe et contente-toi de savourer ta vengeance en silence.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
tu l'as trouvé bon Platoche, Hamouma ?Lubo777 wrote:+ 1Platoche wrote:Je met ça au passage : 2 passes décisives d'Hamouma
(voilà)