Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Arsène Wenger

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by Arsène Wenger »

But de Metz qui revient à 1 point de Lille.
Prochaine journée? Lille-Metz

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Arsène Wenger wrote:But de Metz qui revient à 1 point de Lille.
Et à un point de Troyes si on les bat demain. Sachant que les Troyens ont vilains, Montpellier et Monaco pour terminer la saison.
Si Metz gagne ce soir ET gagne à Lille le WE prochain, ils auront de bonnes chances de finir barragistes.
Image

Image

GreenPeace

Post by GreenPeace »

MrManchot wrote:
GreenPeace wrote:
Dissident wrote:C'est le jour de la croix celtique ?
gammée
Non Celtique

Image
ha ben oui 8| la mémoire qui fout le camp... :triste1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

la buse

Post by la buse »

Faiseur de Tresses wrote:
Arsène Wenger wrote:But de Metz qui revient à 1 point de Lille.
Et à un point de Troyes si on les bat demain. Sachant que les Troyens ont vilains, Montpellier et Monaco pour terminer la saison.
Si Metz gagne ce soir ET gagne à Lille le WE prochain, ils auront de bonnes chances de finir barragistes.
Encore raté pour Metz, l'équipe qui gagne une fois sur 100 à domicile.

vertveine

Post by vertveine »

Et est ce qu'il y en a encore qui pense que le maintien va se jouer a 42 points cette année :hehe:
A ce rythme avec 35 points tu es barragiste, 36 sauvé..

vertveine

Post by vertveine »

osvaldopiazzolla wrote:
mononoké wrote:
LE MARQUIS wrote: a voir leur club et leur équipe à la dérive j'ai une grosse pensée pour ce parcage de ba.......... :ange:
clerc ! cette apreme là, ça avait d'ailleurs failli finir en expédition (qu'on aurait sans doute regretté après) :rougefaché:
ces fils de p' sans honneur ni respect, s'ils disparaissent ça me fera pas pleurer, et tant pis si on se fait enfiler de 7 millions.

ah ah mais 7M€ pour voir les DVE disparaître, je te fais le chèque tout de suite
Pareil. Et puis tu ne sais jamais, ca reste une ville importante, championne de france avant l'ère qsg. Si il reste en ligue 1, ils peuvent s'en remettre. Relégués, ils sont morts. Finalement un concurrent en moins pour l'europe a 7millions, c'est limite une bonne affaire...
Plus sérieusement je n'y connait rien en droit mais si le club vend des joueurs l'an prochain, il devra en priorité honorés ses dettes non? Il y a t-il d'autres cas "malcuit" ou sommes nous le seul club a avoir un "crédit" aupres du losc?.
Si on il declare forfait le dernier match 3-0 et on annule tout :langue3:

vertveine

Post by vertveine »

GreenPeace wrote:
MrManchot wrote:
GreenPeace wrote:
gammée
Non Celtique

Image
Quand on parle de huis clos pour toute une tribune et d'IDS, franchement la c'êtait pas très compliqué de retrouver l'identité des écervelés...a la sortie du stade les 40 gugusse en garde a vue pour haine raciale et interdit de stade a vie

Rob420

Post by Rob420 »

vertveine wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
mononoké wrote:
LE MARQUIS wrote: a voir leur club et leur équipe à la dérive j'ai une grosse pensée pour ce parcage de ba.......... :ange:
clerc ! cette apreme là, ça avait d'ailleurs failli finir en expédition (qu'on aurait sans doute regretté après) :rougefaché:
ces fils de p' sans honneur ni respect, s'ils disparaissent ça me fera pas pleurer, et tant pis si on se fait enfiler de 7 millions.

ah ah mais 7M€ pour voir les DVE disparaître, je te fais le chèque tout de suite
Pareil. Et puis tu ne sais jamais, ca reste une ville importante, championne de france avant l'ère qsg. Si il reste en ligue 1, ils peuvent s'en remettre. Relégués, ils sont morts. Finalement un concurrent en moins pour l'europe a 7millions, c'est limite une bonne affaire...
Plus sérieusement je n'y connait rien en droit mais si le club vend des joueurs l'an prochain, il devra en priorité honorés ses dettes non? Il y a t-il d'autres cas "malcuit" ou sommes nous le seul club a avoir un "crédit" aupres du losc?.
c'est pareil pour tous les joueurs de l'effectif, l'argent des transferts sont lissés.
Angers et les clubs sud américains ne vont pas s’assoir sur un transfert

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

GreenP wrote:
vertveine wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
mononoké wrote:

c'est pareil pour tous les joueurs de l'effectif, l'argent des transferts sont lissés.
Angers et les clubs sud américains ne vont pas s’assoir sur un transfert
yen a un qui va se retrouver avec les chaussures en ciment
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

vertveine wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
mononoké wrote:

Il me semble qu'en cas de liquidation, les joueurs sont libérés et non vendus. Même si ce n'était pas le cas, entre le salaire des employés, le salaire du liquidateur, les cotisations, ..., il ne restera plus grand chose pour les autres créanciers dont l'ASSE fait partie.

martien

Post by martien »

vertveine wrote:
GreenPeace wrote:
MrManchot wrote:
GreenPeace wrote:
gammée
Non Celtique

Image
Quand on parle de huis clos pour toute une tribune et d'IDS, franchement la c'êtait pas très compliqué de retrouver l'identité des écervelés...a la sortie du stade les 40 gugusse en garde a vue pour haine raciale et interdit de stade a vie
Il ne me semble pas que la croix celtique soit interdite par la loi et considérée comme une incitation à la haine raciale.

JuliusCaesar

Post by JuliusCaesar »

martien wrote:
vertveine wrote:
GreenPeace wrote:
MrManchot wrote:
GreenPeace wrote:
gammée
Non Celtique

Image
Il ne me semble pas que la croix celtique soit interdite par la loi et considérée comme une incitation à la haine raciale.

Tout à fait ... et merci de l'avoir rappelé ..
Nous voyons ici à l'oeuvre, un réflexe pavlovien typique implanté par ces messieurs du ministère de la Rééducation Nationale dans la tête des nouvelles générations, et ce depuis le plus jeune âge, afin de les amener à désirer leur propre destruction ....

Platoche

Post by Platoche »

Pour info :

Le symbole a été repris par des organisations politiques à la suite de l'usage qu'en a fait le père Doncœur (1880-1961). Ancien combattant, orateur de la Fédération nationale catholique du général de Castelnau, et fondateur des routiers, il utilisait la croix celtique comme emblème personnel. Elle est reprise par les mouvements scouts puis par les équipes nationales sous le régime du maréchal Pétain. C'est précisément cette représentation qui est adoptée par Pierre Sidos quand il crée le mouvement politique Jeune Nation pour s'opposer au général de Gaulle et à sa croix de Lorraine. La guerre d'Algérie voit le symbole récupéré par d'autres mouvements nationalistes. L'usage politique de la croix celtique va alors se généraliser dans les mouvements d'extrême-droite, avec un graphisme simplifié par rapport aux croix celtiques historiques : un rond barré d'une croix régulière, sans jambage allongé.
Image

Les verts toujours...

GreenPeace

Post by GreenPeace »

JuliusCaesar wrote:
martien wrote:
vertveine wrote:
GreenPeace wrote:
MrManchot wrote:
GreenPeace wrote:
gammée
Non Celtique

Image

Tout à fait ... et merci de l'avoir rappelé ..
Nous voyons ici à l'oeuvre, un réflexe pavlovien typique implanté par ces messieurs du ministère de la Rééducation Nationale dans la tête des nouvelles générations, et ce depuis le plus jeune âge, afin de les amener à désirer leur propre destruction ....
Dixit le mec qui a pris pour pseudo le nom d’un criminel de guerre qui a le sang de milliers de gaulois sur les mains… :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Platoche

Post by Platoche »

Merci d'éviter tout tribune politique ici (JuliusCaesar), il y a un topic pour ça, et flirter avec les extrêmes n'a jamais eu beaucoup de succès sur P², au contraire...
Image

Les verts toujours...

sebi

Post by sebi »

Punky

Post by Punky »

Je surkiffe déjà cette chanson. :mrgreen: Et j'avoue que l'entendre raisonner dans le stade des Loupiotes ne serait pas forcément pour me déplaire... :rouge:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Putain, à force de les voir fanfaronner sur leur final d'EL, je crois que je serais explosé de rire s'ils se font sortir par Salzburg !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

sebi

Post by sebi »

ForeverGreen wrote:Putain, à force de les voir fanfaronner sur leur final d'EL, je crois que je serais explosé de rire s'ils se font sortir par Salzburg !
Oui, c'est vrai qu'ils se croient déjà arrivés, ça serait quand même marrant, d'autant plus s'ils passent devant en championnat. À ce sujet (le championnat) je crois que les russes sont mal barrés. Ça serait un véritable bonheur si les moches pouvaient se faire sortir de la coupe d'Europe fin mai.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Sinon 0-0 à la mi temps entre Nice et Montpellier. Les planètes continuent de s'aligner pour nous.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Landais40

Post by Landais40 »

Stef wrote:Sinon 0-0 à la mi temps entre Nice et Montpellier. Les planètes continuent de s'aligner pour nous.
En tout cas les poubelles ne jouent qu’en contre, c’est moche mais ça marche.On dirait nous ces trois dernières saisons

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Il y a quelqu'un qui regarde ? Au vu des stats LFP Nice domine.
Image

Image

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

1-0 Nice

Landais40

Post by Landais40 »

Oui Nice domine et mène logiquement 1-0...

Montpellier va peut-être commencer a jouer un peu...

Hilton fait faute sur faute est jamais sanctionné, juste hallucinant

Tudlevert

Post by Tudlevert »

ForeverGreen wrote:Putain, à force de les voir fanfaronner sur leur final d'EL, je crois que je serais explosé de rire s'ils se font sortir par Salzburg !
Et tu peux etre sur que jma ne va pas les rater... :mrgreen:

Post Reply