Ruffier et Debuchy en EDF?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Selon vous lequel a sa chance?

Poll ended at 21 Apr 2018, 12:40

Ruffier
0
No votes
Debuchy
33
34%
Ruffier et Debuchy
60
63%
Aucun des deux
3
3%

Total votes: 96

Landais40

Ruffier et Debuchy en EDF?

Post by Landais40 »

Salut amis potonautes!

Que pensez-vous d’une sélection de nos deux joueurs en EDF pour CDM chez les Ruskoff??

Concernant la RUFF, la blessure de Mandanda et les contres performances de Lloris (encore ce week-end) pourrait lui donner une place de numéro 2 pour la CDM...Il a encore répété qu’il n’avait jamais dit a DD qu’il ne souhaitait pas être remplaçant.Pour ma part il ne ferait pas tâche dans le groupe..

Concernant DEBUCHY, tout le monde (Nous,médias et autres supporters) s’accordent a dire qu’il verrait pas pourquoi il ne serait pas sélectionné en EDF au vue de son expérience, performances et manque de joueurs a son poste....

Qu’en pensez-vous?Pour la RUFF je pense que c’est foutu car DD au delà des performances de chacun ne voudra changer son trio a 2 mois de la CDM.Par contre pour Mathieu, ce serait une honte de ne pas le voir en Russie...

Al Greendaø

Re: Ruffier et Debuchy en EDF?

Post by Al Greendaø »

Surtout pas malheureux! Pas de sélection = moins de sollicitations et c'est très bien comme ça. De plus si nous parvenions à être européens il est essentiel de récupérer au plus vite nos joueurs. Or en général les clubs laissent 2 semaines de plus à leurs internationaux.

Chaac

Post by Chaac »

Jamais Deschamps ne prendra de stéphanois. Il ne peut pas nous encadrer. En 2014 il a préféré un Mamadou Sakho avec son déambulateur, plutôt que Loïc .... et il est où maintenant le Mamadou .... égaré quelque part du côté de Crystal Palace .... même chose avec Kocielny, piètre relanceur, aussi rapide qu'un tourteau, concédant des fautes grossières, avec penalties ou carton rouge à la clé. Loïc avait largement sa place en EDF à cette époque. La seule fois où DD l'a appelé, il s'est bien gardé de ne lui faire jouer ne serait-ce que 5mn. Pour Debuchy ça reste jouable, car il n'est pas à proprement un stéphanois. Mais vous verrez qu'il préfèrera un Pavard (je prépare l'avenir, blablabla...). Quant à Ruffier c'est râpé depuis longtemps (il préfère l'imbibé d'alcool B.Cos...) :rougefaché:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

DD a choisi Costil parce que Ruffier refusait avec raison d'être numéro 3 derrière Mondindon (Juste avant Landreau était parfait pour ne pas jouer)
S'il est appelé en tant que n°2, il doit y aller. Mais ce ne sera probablement pas le cas.
Debuchy le mérite pour une dernière campagne en plus. L'avenir c'est pour plus tard :mrgreen: , l'important c'est dans 2 mois.
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Soyons sérieux deux secondes, si Sidibé est bel et bien blessé pour un bout de temps et que Debuchy ne se blesse pas d'ici là, qui peut bien le priver de CdM ? Corchia ? Blessé, pas joué depuis janvier. Jallet ? Blessé, même pas une minute depuis décembre. Un international Espoir ? Il suffit de se dire que RPG est dans le lot, je crois que ça veut tout dire. Aujourd'hui, ses principaux rivaux sont sans doute Souquet et Sagna. Autant dire qu'il sera à la CdM à 99%.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Draculita wrote:Jamais Deschamps ne prendra de stéphanois. Il ne peut pas nous encadrer. En 2014 il a préféré un Mamadou Sakho avec son déambulateur, plutôt que Loïc .... et il est où maintenant le Mamadou .... égaré quelque part du côté de Crystal Palace .... même chose avec Kocielny, piètre relanceur, aussi rapide qu'un tourteau, concédant des fautes grossières, avec penalties ou carton rouge à la clé. Loïc avait largement sa place en EDF à cette époque. La seule fois où DD l'a appelé, il s'est bien gardé de ne lui faire jouer ne serait-ce que 5mn. Pour Debuchy ça reste jouable, car il n'est pas à proprement un stéphanois. Mais vous verrez qu'il préfèrera un Pavard (je prépare l'avenir, blablabla...). Quant à Ruffier c'est râpé depuis longtemps (il préfère l'imbibé d'alcool B.Cos...) :rougefaché:
Sakho, c'est juste le mec qui avait qualifié la France pour la CDM 2014 et au-delà de ça, il a toujours apporté quelque chose à l'EDF, c'est ce ne pas le prendre qui aurait été honteux. Perso, à l'époque, je n'avais pas été en colère de la non-sélection de Perrin même si on peut se demander ce que Mangala foutait dans le groupe...

Ce qui m'énerve le plus, c'est que Loïc n'a jamais pu jouer la moindre minute en Bleu malgré ses multiples convocations et ça je trouve que c'est limite de la part de Deschamps.

Pour en revenir au sujet, Debuchy sera en Russie sauf catastrophe (et même si Sidibé y est, c'est quand même rare de voir un Stef autant soutenu par les medias, personne n'est convaincu par Pavard). Quant à Ruffier, si on l'appelle pour être n°2, il doit dire oui, en espérant qu'il puisse jouer un amical pour faire naître le doute. Et puis, une blessure est si vite arrivée...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:Soyons sérieux deux secondes, si Sidibé est bel et bien blessé pour un bout de temps et que Debuchy ne se blesse pas d'ici là, qui peut bien le priver de CdM ? Corchia ? Blessé, pas joué depuis janvier. Jallet ? Blessé, même pas une minute depuis décembre. Un international Espoir ? Il suffit de se dire que RPG est dans le lot, je crois que ça veut tout dire. Aujourd'hui, ses principaux rivaux sont sans doute Souquet et Sagna. Autant dire qu'il sera à la CdM à 99%.
RPG. :modo:
Image

Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote:Soyons sérieux deux secondes, si Sidibé est bel et bien blessé pour un bout de temps et que Debuchy ne se blesse pas d'ici là, qui peut bien le priver de CdM ? Corchia ? Blessé, pas joué depuis janvier. Jallet ? Blessé, même pas une minute depuis décembre. Un international Espoir ? Il suffit de se dire que RPG est dans le lot, je crois que ça veut tout dire. Aujourd'hui, ses principaux rivaux sont sans doute Souquet et Sagna. Autant dire qu'il sera à la CdM à 99%.
:mrgreen: Tu sais aussi bien que moi que si RPG ne joue pas à Sainté, c'est d'autant plus improbable pour l'EdF (parce que la situation de RPG actuellement fait partie d'une mission globale "Debuchy en EdF")
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
:mrgreen: Tu sais aussi bien que moi que si RPG ne joue pas à Sainté, c'est d'autant plus improbable pour l'EdF (parce que la situation de RPG actuellement fait partie d'une mission globale "Debuchy en EdF")
Bien entendu, d'où ma réponse. ;)
Tu sais je me suis même demandé si la récente blessure de Ronaël suite à son entrée convaincante n'était pas diplomatique... :mrgreen:
Bon faut pas exagérer, c'est sans doute pas le cas.
Image

Image

Kabigon

Post by Kabigon »

Pourquoi pas après tout. Clerc était bien titulaire avec les Bleus et remplaçant à Lyon, tout l'inverse de Réveillère :diable:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Draculita wrote:Jamais Deschamps ne prendra de stéphanois. Il ne peut pas nous encadrer. En 2014 il a préféré un Mamadou Sakho avec son déambulateur, plutôt que Loïc .... et il est où maintenant le Mamadou .... égaré quelque part du côté de Crystal Palace .... même chose avec Kocielny, piètre relanceur, aussi rapide qu'un tourteau, concédant des fautes grossières, avec penalties ou carton rouge à la clé. Loïc avait largement sa place en EDF à cette époque. La seule fois où DD l'a appelé, il s'est bien gardé de ne lui faire jouer ne serait-ce que 5mn. Pour Debuchy ça reste jouable, car il n'est pas à proprement un stéphanois. Mais vous verrez qu'il préfèrera un Pavard (je prépare l'avenir, blablabla...). Quant à Ruffier c'est râpé depuis longtemps (il préfère l'imbibé d'alcool B.Cos...) :rougefaché:
Malheureusement j’y crois pas non plus

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Ruffier ne s'était pas entretenu avec DD pour lui dire que venir en équipe de France pour être 3ème gardien ne l'intéressait pas ?

Il s'est grillé tout seul, pour Débuchy pourquoi pas ...
NON A LA VIDÉO

minetvert

Post by minetvert »

Pole Emploi wrote:Ruffier ne s'était pas entretenu avec DD pour lui dire que venir en équipe de France pour être 3ème gardien ne l'intéressait pas ?

Ruffier a dit lui meme sur canal qu'il avait bien eu une discussion avec DD mais qu'il n'avait jamais dit une chose pareil qu'il restait ouvert pour l'EDF même si le temps passe
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

al bundy

Post by al bundy »

Al Greendaø wrote:Surtout pas malheureux! Pas de sélection = moins de sollicitations et c'est très bien comme ça. De plus si nous parvenions à être européens il est essentiel de récupérer au plus vite nos joueurs. Or en général les clubs laissent 2 semaines de plus à leurs internationaux.
+ 42 surtout pour Debuchy...il voudra surement attendre la fin de mondial pour statuer ...partir en vacances quelques jours avant de prendre sa décision pour finalement accepter des sollicitations externes.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

minetvert wrote:
Pole Emploi wrote:Ruffier ne s'était pas entretenu avec DD pour lui dire que venir en équipe de France pour être 3ème gardien ne l'intéressait pas ?

Ruffier a dit lui meme sur canal qu'il avait bien eu une discussion avec DD mais qu'il n'avait jamais dit une chose pareil qu'il restait ouvert pour l'EDF même si le temps passe
A la limite, c'est plus inquiétant parce que ça veut dire que Deschamps ne le prend pas parce qu'il s'inquiète du mauvais effet que pourrait avoir la Ruff sur la "vie de groupe" en tant que remplaçant frustré :triste1:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

titigreenfan wrote:
Pour Debuchy également ? Dans ce cas, je repose ma question, qui a sa place pour épauler Pavard ?
Dédicace à rouge :

Viva hate

Post by Viva hate »

Ce qui est dingue c'est que la Ruff ne soit pas no1 en EDF devant Lloris, qui a tendance à multiplier les bourdes. No2 j'en parle même pas...
La Dèche est bcp trop conservateur pour envisager ça, ce qui est évidemment regrettable.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

ForeverGreen wrote:
titigreenfan wrote:
Pour Debuchy également ? Dans ce cas, je repose ma question, qui a sa place pour épauler Pavard ?
n'importe qui plutot qu'un stef', ch'uis comme forevergreen, c'est pas dans les qualités de debuch' que j'ai pas confiance c'est dans la dech'

Kabigon

Post by Kabigon »

Non mais blague à part, si Sidibé est forfait pour le Mondial, Debuchy a 100% de chances d'être sélectionné.

Les candidats potentiels sont Favard, Corchia, Jallet, Sagna, Sarr, Sabaly, Souquet, Foulquier, Pierre-Gabriel... :)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ZDV

Post by ZDV »

On s'emballe mais en juin Debuchy n'est plus stéphanois :P

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Kåbigøn wrote:Non mais blague à part, si Sidibé est forfait pour le Mondial, Debuchy a 100% de chances d'être sélectionné.

Les candidats potentiels sont Favard, Corchia, Jallet, Sagna, Sarr, Sabaly, Souquet, Foulquier, Pierre-Gabriel... :)
Malcuit

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:Non mais blague à part, si Sidibé est forfait pour le Mondial, Debuchy a 100% de chances d'être sélectionné.

Sabaly est Sénégalais. Quant à Corchia et Jallet, je le rappelle plus haut, ils n'ont plus 90' dans les jambes depuis janvier et décembre respectivement.
Dédicace à rouge :

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

titigreenfan wrote:
ForeverGreen wrote:
titigreenfan wrote:
n'importe qui plutot qu'un stef', ch'uis comme forevergreen, c'est pas dans les qualités de debuch' que j'ai pas confiance c'est dans la dech'
M'étonnerais que tu sois comme moi :hehe: ;) Franchement, si la Dech' prend Vincent Manceau pour pas prendre un Steph', je suis plié de rire.
Dédicace à rouge :

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ForeverGreen wrote: Franchement, si la Dech' prend Vincent Manceau pour pas prendre un Steph', je suis plié de rire.

Moi je serais plié de rire si il prenait Pierre-Gabriel ! :hehe:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply