PtitLu wrote:Faiseur de Tresses wrote:PtitLu wrote:Olaf wrote:Couramiaud, t'es quand même un grand malade
Oui, mais pas forcément dans le bon sens pour le coup... Comme je le disais à Wenger pour le vote du poteau d'or, Couramiaud tu écris très très bien et je suis bluffé par certaines des tes envolées lyriques.
Mais des fois, elles sont totalement HS et c'est pas agréable de les lire. La dernière, s'en est un parfait exemple. On a une mini (rien de bien méchant) embrouille entre Platoche et FdT. Bon déjà, les 3/4 du forum s'en fiche. Et le surbourage de quote, pour changer, rend le truc assez lourd.
Et bam ! On vient en remettre une couche avec un petit pavé. Avec des magnifiques références, je vous l'accorde. Mais c'est dommage de les utiliser en réponse à un sujet/débat aussi peu intéressant. J'ai juste envie de couper mon onglet P² là...
Pour le coup, j'ai bien aimé la réaction de Couramiaud. C'était pourtant loin d'être le cas ces derniers temps.
Après, je peux comprendre. J'évoque juste mon point de vue. En cliquant sur ce topic il y a 30min, j’espérais tomber sur des véritables réactions d'après matchs, quelques blagues à la rigueur. Mais pas ce quote de l'enfer
...
(d'ailleurs, tout le paradoxe que j'évoquais : Plus haut, on voit Couramiaud réagir au cas N'Tep. Sans être d'accord à 100%, j'ai trouvé ça cool à lire)
Faut dire qu'il a vraiment pas de bol, FdT. Il sort un commentaire à l'emporte-pièce sur Debuchy comme ça nous arrive tous, mais manque de chance pour lui, on ne voit plus que Debuchy à l'ASSE : il est devant, il est derrière, il marque pour l'ASSE, il marque contre...
Et voilà FdT poursuivi par la malédiction Debuchy. Maintenant, pour tous le forum, il y a une identification : un but de Debuchy, et boum, on pense à chambrer FdT. Et c'est pas fini, je vous le prédis...
Tiens, je vous donne rendez-vous dans deux ans, même jour même heure même pomme, sur le topic de la place des grands hommes, et bien je vous parie que ce sera la même chose : on charriera encore FdT, ce chambrage soufflera ses debuchy d'anniversaire.
Parce que que qu'est ce qui va se passer, maintenant ? Je vous le donne en mille : Deschamp va sélectionner Debuchy. Ce même Debuchy après avoir sauvé deux fois sur la ligne en demi- finale de la Coupe du Monde, va marquer en finale contre le Brésil (
victoire 2-1 Neymar 18e, giroud 58e, Debuchy 86e). la réputation de FdT va alors devenir nationale.
Ce sera la gloire éternelle ! Et c'est pas toujours facile à vivre !
- FdT au supermarché
-
"dit maman, je le reconnais le monsieur ! c'est lui qui a dit que Debuchy est nul !"
-
Tais-toi, Toto et laisse le monsieur tranquille ! Et donne moi la main, peut être qu'il est dangereux !
- Epitaphe sur la tombe de FdT
Ici repose FdT, célèbre mathématicien, médaille Field 2021 pour sa théorie des signaux (les signaux de De Tresses) et connu aussi pour avoir malencontreusement déclaré en janvier 2018 que Debuchy était nul
Si FdT souhaite retrouver les quiétudes de l'anonymat, loin des chambrages, une solution radicale s'impose : il doit se les couper.
Ainsi, il deviendra "Faiseur de", et ce nom ne dira plus rien à personne.
Il sera enfin libéré de la malédiction Debuchy.