Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Merci kmp et debuchy...
Si kmp avait accepter de passer latetal gauche plus tôt dans sa carriere il serait peut etre pas loin de la russie 2018...dans ce role il est pas moins bon que digne, kurzawa etc...
Et avec debuchy...ca fait une paire de lateraux de haut standing...
Bravo les verts...
Si kmp avait accepter de passer latetal gauche plus tôt dans sa carriere il serait peut etre pas loin de la russie 2018...dans ce role il est pas moins bon que digne, kurzawa etc...
Et avec debuchy...ca fait une paire de lateraux de haut standing...
Bravo les verts...
-
C'est le côté pénible du forum : cette propension de certains intervenant à décréter à tout bout de champ que "Machin est nul, il faut s'en débarrasser au plus vite".zich wrote:A lire certains potonautes, il faut vendre tous les joueurs après 1 mauvais match.
J'ai du mal à en vouloir autant à Hamouma que certains. Il n'est pas tres bon en ce moment mais on lui doit beaucoup sur certains matchs.
Es-ce que nous avons les moyens financiers
de recruter 11 joueurs de niveau de Debuchy?
Mais merde à la fin, c'est pas ça le foot !
- L'apport du joueur s'évalue sur la longueur : ils ont tous des moments de moins bien
- Il n'y a ancun mauvais joueur à ce niveau : chaque joueur a ses qualités, ses faiblesses, et l'objectif c'est que chacun puisse jouer au mieux qu'il apporte au collectif et que le collectif lui permette de s'exprimer.
Pour rappel :
- certains voulaient garder Moulin titu et remiser Ruffier après sa suspension en janvier (!!!!)
- certains voulaient pousser Perrin à la retraite il y a moins de deux mois de ça (!!!!)
- si on prenait en compte les avis sur ce forum, on n'aurait plus que Béric en attaque : KMP, Hamouma, à la poubelle, Bamba aurait foutu le camp depuis longtemps.
- Selnaes, vu le temps qu'il a mis pour être à son niveau serait depuis longtemps sous d'autre cieux.
Et c'est avec ces gars là les recrues qu'on vient de réaliser une des plus belles séries de l'histoire de l'ASSE. Va y comprendre quelques chose...
Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy
Bon aller, vu que tu m'a l'air bien énervé, voici un lien qui démontre tout l'inverse ce que tu prétends.Varenne wrote:Merci.Tchefari wrote:Hamouma l’eternel Espoir... il a une bonne accélération dont parfois il se sert pour nous mettre un but. Mais désolé ce joueur est trop faible mentalement pour jouer encore à ce niveau. On sent des qualités techniques et parfois physiques mais qu’iront rarement confirmés, sauf quand il a besoin de renouvellé sont contrat.Ca en dit long.
Mais certain veulent nous en faire bouffer jusqu'a en crever de ce pietre joueur de football.
Moi j'en ai plein le cul de lui. Il est gentil, pas con, a une bonne tete mais on s'en branle de tout ça.
Il est NUL et depuis toujours.
Va t'on gacher les 2 tres belles années qu'on peut esperer avec nos cracks (Ruff/Perrin/Subo/Debuch) ?
Va t'on forcer avec des mecs pas au niveau ?
Va t'on s'enteter avec des Tannane, Janko et compagnies ?
DEGAGEZ MOI TOUT CA !!!
On est pas l'armée du salut à l'Etrat.
Et attention, jai soutenu Galtier pendant toutes ses années, parce que je savais qu'on ne pouvait pas faire mieux. J'ai kiffé des joueurs moyens comme Papy/Cohade/Clerc/Brison/ etc... parce qu'à l'epoque c'etait notre maximum, on avait l'ambition de finir 6eme et se qualifier pour les barrages uefa. Et on l'a souvent fait. Parfait.
En plus, cerise sur le gateau on est allé au SDF et on a gagné un trophé, MAGNIFIQUE putain, je m'en souviendrais toute ma vie de cette CDL.
Merci Galette à jamais !
Mais la putain, on est entré dans une autre sphere !
On a l'un des 5 ou 6 meilleurs gardiens de la planete.
Des centraux d'une classe folle et d'une experience incroyable.
Un lateral de haut niveau international.
Un milieu de terrain (Mvila) que le psg aurait bien aimé avaoir à la place de Motta ou Lo Celso contre le Real.
Que viennent foutre Hamouma, Janko, Mbengue au milieu de tous ces cracks ? Sans deconner.
KMP je le met à part. Il est pas bon, mais en sortie de banc ou pour depanner, son energie, sa bonne humeur communicative, et son sens du devoir ne me laisse pas insensible.
trouve moi un mec au club aussi décisif (1/3 des buts) sur autant de matchs.
Après c'est sûr qu'on le trouve assez souvent moyen, mais au final très souvent décisif, moi ça me va. ..
C'est cadeau...
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... mouma.html
-
Non, c'est pas ça...TitusPullo77 wrote:Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
Certains joueurs choisiraient-ils inconsciemment leurs matches ?
On aura pas un miracle à chaque match en jouant comme ça.
Prochain match contre Troyes à domicile...
C'est du à l'effet Paris. Moi-même, je le subi, je ne suis plus trop dans le coup, en ce moment. J'en suis resté au genou de Debuchy.
On est parti de zéro à Noël. ZERO ! A POIl ! Pas d'équipe ! rien ! D'abord, le groupe a été remodelé, et il a retrouvé le plaisir du jeu, puis l'efficacité, le maintien, objectif initial, a été atteind, et, comme une finale, pour couronner le tout est arrivé ce match contre Paris, comme une finale de prestige
Et cette finale a été énorme. Elle a validé la réussite de ce groupe qui a baladé le PSG une mi-temps et à su tenir face à lui une autre mi-temps. Et hélas, l'équipe n'a pas su se donner assez de marge d'avance (elle l'avait pourtant, cette marge, à un moment) pour gagner. On a été au bout du match, au bout du suspens.
Ce match contre le PSG, c'était comme un aboutissement, une conclusion magnifique. Alors c'est difficile de se relancer après.
L'europe, vous allez mis dire... Mais moi, je n'arrive pas à la sentir, l'europe. Avec qui ? Que sera l'équipe de demain ? C'est difficile de repartir sur ce nouvel objectif.
Je suis sûr que c'es la même chose pour les joueurs : ça y est, leur saison se termine, c'est difficile de rester concentré à 100 % sur les derniers matchs.
C'est pour ça que Gasset a donné de la voix hier. Lui, il veut remonter encore au classement, il ne lâchera rien, Gasset. Alors il fouette les énergies.
-
hold up !
mais cela fait du bien après l'énorme frustration contre le QSG.
Merci Ruffier (encore énorme !)
et Debuchy (à ce rythme il finit meilleur buteur du club !)
On peut leur faire une statue.
En plus les autres résultats nous sont favorables.
A 1 pt de la 5° (-GA)...
ALV !
mais cela fait du bien après l'énorme frustration contre le QSG.
Merci Ruffier (encore énorme !)
et Debuchy (à ce rythme il finit meilleur buteur du club !)
On peut leur faire une statue.
En plus les autres résultats nous sont favorables.
A 1 pt de la 5° (-GA)...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Oui probablement mais c'est trop tard maintenant. Par contre il peut dépanner sans problème à ce poste, mieux que Diousse à mon avis.Marsupi wrote: Si kmp avait accepter de passer latetal gauche plus tôt dans sa carriere il serait peut etre pas loin de la russie 2018...dans ce role il est pas moins bon que digne, kurzawa etc...
Il vient de nous sortir une belle série de matchs, contre Paris je l'ai trouvé énorme et dans l'ensemble je dirais qu'il montre son vrai niveau depuis l'arrivée de Gasset.
-
Et pourtant, le match d'Angers était AVANT celui de ParisCouramiaud Poitevin wrote:Non, c'est pas ça...TitusPullo77 wrote:Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
C'est du à l'effet Paris. Moi-même, je le subi, je ne suis plus trop dans le coup, en ce moment. J'en suis resté au genou de Debuchy.
On est parti de zéro à Noël. ZERO ! A POIl ! Pas d'équipe ! rien ! D'abord, le groupe a été remodelé, et il a retrouvé le plaisir du jeu, puis l'efficacité, le maintien, objectif initial, a été atteind, et, comme une finale, pour couronner le tout est arrivé ce match contre Paris, comme une finale de prestige
Et cette finale a été énorme. Elle a validé la réussite de ce groupe qui a baladé le PSG une mi-temps et à su tenir face à lui une autre mi-temps. Et hélas, l'équipe n'a pas su se donner assez de marge d'avance (elle l'avait pourtant, cette marge, à un moment) pour gagner. On a été au bout du match, au bout du suspens.
Ce match contre le PSG, c'était comme un aboutissement, une conclusion magnifique. Alors c'est difficile de se relancer après.
L'europe, vous allez mis dire... Mais moi, je n'arrive pas à la sentir, l'europe. Avec qui ? Que sera l'équipe de demain ? C'est difficile de repartir sur ce nouvel objectif.
Je suis sûr que c'es la même chose pour les joueurs : ça y est, leur saison se termine, c'est difficile de rester concentré à 100 % sur les derniers matchs.
C'est pour ça que Gasset a donné de la voix hier. Lui, il veut remonter encore au classement, il ne lâchera rien, Gasset. Alors il fouette les énergies.
Mais le match d'Angers était juste après Marseille, par contre...
Je ne pense pas que les joueurs se fichent de l'Europe, c'est juste qu'on est tombés deux fois dans le piège du relâchement classique juste après l' "exploit" dans le match de gala. Ce n'est pas hasard si ce sont les deux seuls matchs qu'on a ratés depuis le début de notre remontée.
Je ne pense pas que les joueurs se fichent de l'Europe, c'est juste qu'on est tombés deux fois dans le piège du relâchement classique juste après l' "exploit" dans le match de gala. Ce n'est pas hasard si ce sont les deux seuls matchs qu'on a ratés depuis le début de notre remontée.
-
Ok merci.martien wrote:Mais le match d'Angers était juste après Marseille, par contre...
Donc, on peut raisonnablement conclure que les joueurs seront à 100% contre Troyes
C'était notre plus mauvaise prestation depuis le début d'année. On a été énorme contre Paris... Seulement 1 pt. Hier c'était pas Jojo, pourtant on récolte les 3 pts.C'est le football. Bravo aux strasbourgeois, ils devraient rester en L1.
Je te rejoins sur l'argument : "quelle Europe?"Couramiaud Poitevin wrote:Non, c'est pas ça...TitusPullo77 wrote:Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
En effet pouvons nous croire que si nous nous qualifions certains joueurs vont rester?
J'ai le sentiment que ce sera encore une fois de plus les contrats et salaires qui vont déterminer le choix des joueurs.
L'exemple de Debuchy est frappant.En admettant qu'il soit à la coupe du monde en Russie,comment pouvons nous le garder?Meme avec une cinquième place avec ligue Europa au bout?
Désolé de sortir du fil du topic Strasbourg
y'a quand même pas beaucoup de latéraux qui seraient au point de penalty à la 85 eme, c'est un joueur énorme.
-
Toutafait, moi ausi, ça me scie, en plus ce n'est pas la première fois. On a déjà vu ça à l'ASSE ?Dagostino wrote:y'a quand même pas beaucoup de latéraux qui seraient au point de penalty à la 85 eme, c'est un joueur énorme.
Trémoulinas était énorme aussi, mais pour moi Debuchy est encore au dessus.Couramiaud Poitevin wrote:Toutafait, moi ausi, ça me scie, en plus ce n'est pas la première fois. On a déjà vu ça à l'ASSE ?Dagostino wrote:y'a quand même pas beaucoup de latéraux qui seraient au point de penalty à la 85 eme, c'est un joueur énorme.
Très surpris de la réaction de certains.
Un non match ? Ce n'est pas parce qu'on est revenu d'entre les morts qu'on se doit de gagner contre tout le monde. Avant ce match, le Racing n'avait perdu que 5 fois à domicile, contre Bordeaux et l'ASM notamment. A Guingamp ils perdent avec 120 minutes et une élimination dans les pattes 3 jours plus tôt, Ils tiennent l'OM et Rennes... Ce n'est jamais évident pour personne de se déplacer à la Meinau, et encore moins dans un contexte où son équipe se bat pour rester en ligue 1.
C'était évident que la qualité de jeu ne serait pas au rendez vous, le Racing met de l'impact, joue serré, a un gros bloc, il ne fallait pas s'attendre au même match que contre Paris où les starlettes jouent en marchant, ou plutôt laissent jouer, dans l'optique de la CDM.
C'est clairement un hold up, mais ce réalisme est celui d'une grande équipe, pleine de force et de confiance. Ces 3 points pris contre une équipe comme le Racing, et dans un stade comme celui là en valent le double, parce que Nice s'y déplace dans 15 jours, et que sur nos concurrents directs pour l'Europe, seuls Nantes s'est imposé là bas, et ils sont derrière nous à l'heure actuelle.
La prochaine journée est décisive, et je pense que ce sera celle qui nous donnera la chance d'avoir notre destin entre nos mains par la suite. J'ai déjà du mal à voir Bordeaux revenir sans rien de la Mosson, et les Nantes-Rennes puis Nice-Montpellier la semaine prochaine vont être décisifs, un nul largement possible dans ces 2 matches et une victoire contre Troyes pour nous et on reprend la main !
Un non match ? Ce n'est pas parce qu'on est revenu d'entre les morts qu'on se doit de gagner contre tout le monde. Avant ce match, le Racing n'avait perdu que 5 fois à domicile, contre Bordeaux et l'ASM notamment. A Guingamp ils perdent avec 120 minutes et une élimination dans les pattes 3 jours plus tôt, Ils tiennent l'OM et Rennes... Ce n'est jamais évident pour personne de se déplacer à la Meinau, et encore moins dans un contexte où son équipe se bat pour rester en ligue 1.
C'était évident que la qualité de jeu ne serait pas au rendez vous, le Racing met de l'impact, joue serré, a un gros bloc, il ne fallait pas s'attendre au même match que contre Paris où les starlettes jouent en marchant, ou plutôt laissent jouer, dans l'optique de la CDM.
C'est clairement un hold up, mais ce réalisme est celui d'une grande équipe, pleine de force et de confiance. Ces 3 points pris contre une équipe comme le Racing, et dans un stade comme celui là en valent le double, parce que Nice s'y déplace dans 15 jours, et que sur nos concurrents directs pour l'Europe, seuls Nantes s'est imposé là bas, et ils sont derrière nous à l'heure actuelle.
La prochaine journée est décisive, et je pense que ce sera celle qui nous donnera la chance d'avoir notre destin entre nos mains par la suite. J'ai déjà du mal à voir Bordeaux revenir sans rien de la Mosson, et les Nantes-Rennes puis Nice-Montpellier la semaine prochaine vont être décisifs, un nul largement possible dans ces 2 matches et une victoire contre Troyes pour nous et on reprend la main !
Last edited by Tof on 15 Apr 2018, 09:59, edited 1 time in total.
je suis content que les verts gagnent, et etre à la lutte pour l'europebfb2 wrote:On va dire que ça compense avec les résultats obtenus contre Rennes ou Paris, ou on avait été excellents sans obtenir les résultats qu'on aurait mérité. Vous êtes 2-3, faudrait sortir la boite à sourires à un moment donné. Je lance un appel aux gens qui connaissent de bonnes blagues, parce qu'à ce point là de négativisme, c'est triste (limite glauque)masb42 wrote:profitons du moment présent
mais comme gasset le dit, il va falloir montrer autre chose
à part ruffier, on a eu une faillite collective ce soir, face à un promu décimé par les blessures
dans l'implication, l'envie et mentalement................. à 5 journées de la fin, en étant à la lutte pour l'europe, tu n'as pas le droit de montrer ce visage là
hier, j'ai vu un match minable
le dire c'est etre glauque ????
faut savoir rester mesurer, ce n'est pas etre dans le négatif mais plutot dans le réaliste
si je suis tant négatif que ca, pourquoi gasset pense la meme chose que moi ????
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8572728322
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 2704514048
Une fois de plus d'accord avec Couramiaud.Couramiaud Poitevin wrote:C'est le côté pénible du forum : cette propension de certains intervenant à décréter à tout bout de champ que "Machin est nul, il faut s'en débarrasser au plus vite".zich wrote:A lire certains potonautes, il faut vendre tous les joueurs après 1 mauvais match.
J'ai du mal à en vouloir autant à Hamouma que certains. Il n'est pas tres bon en ce moment mais on lui doit beaucoup sur certains matchs.
- L'apport du joueur s'évalue sur la longueur : ils ont tous des moments de moins bien
- Il n'y a ancun mauvais joueur à ce niveau : chaque joueur a ses qualités, ses faiblesses, et l'objectif c'est que chacun puisse jouer au mieux qu'il apporte au collectif et que le collectif lui permette de s'exprimer.
Pour rappel :
- certains voulaient garder Moulin titu et remiser Ruffier après sa suspension en janvier (!!!!)
- certains voulaient pousser Perrin à la retraite il y a moins de deux mois de ça (!!!!)
- si on prenait en compte les avis sur ce forum, on n'aurait plus que Béric en attaque : KMP, Hamouma, à la poubelle, Bamba aurait foutu le camp depuis longtemps.
- Selnaes, vu le temps qu'il a mis pour être à son niveau serait depuis longtemps sous d'autre cieux.
Et c'est avec ces gars là les recrues qu'on vient de réaliser une des plus belles séries de l'histoire de l'ASSE. Va y comprendre quelques chose...
Heureusement que les decisions ne se prennent pas sur le forum.
En plus, au dela de l'injustice des attaques, Hamouma, c'est pas (plus) le probleme. Il vient de resigner, il va terminer sa carriere a haut niveau chez nous avant de prendre un dernier contrat en L2, et basta. Et l'an prochain, surtout si on joue l'Europe, il sera bien utile en joker de luxe, titulaire sur certains matchs pour faire souffler les autres, ou pour faire 20mn de temps en temps. Son experience sera precieuse, et s'il n'est pas titulaire tout le temps, il sera dans la rotation vous verrez.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Pareil, personne ne parle de Strasbourg mais ils ont fait un gros gros match avec une énorme intensité du début à la fin. J'ai pensé qu'ils allaient baisser de pied dans le dernier quart d'heure après une telle débauche d'énergie, mais ils ont bien tenu. Leur bloc était très compact derrière et très bon au pressing. Chapeau à eux et à Laurey.Tofulon wrote:Très surpris de la réaction de certains.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
+42. Faut pas oublier non plus qu'on s'est fait sortir de coupe par cette équipe de Strasbourg. On a été moches, c'est vrai, mais ce n'était qu'un match parmi d'autres. Les 3 points et c'est tout, ça me va bien. Il y a quatre mois, ce match, on le perdait 2-0 au moins....REP1981 wrote:Une fois de plus d'accord avec Couramiaud.Couramiaud Poitevin wrote:C'est le côté pénible du forum : cette propension de certains intervenant à décréter à tout bout de champ que "Machin est nul, il faut s'en débarrasser au plus vite".zich wrote:A lire certains potonautes, il faut vendre tous les joueurs après 1 mauvais match.
Pour rappel :
Heureusement que les decisions ne se prennent pas sur le forum.
En plus, au dela de l'injustice des attaques, Hamouma, c'est pas (plus) le probleme. Il vient de resigner, il va terminer sa carriere a haut niveau chez nous avant de prendre un dernier contrat en L2, et basta. Et l'an prochain, surtout si on joue l'Europe, il sera bien utile en joker de luxe, titulaire sur certains matchs pour faire souffler les autres, ou pour faire 20mn de temps en temps. Son experience sera precieuse, et s'il n'est pas titulaire tout le temps, il sera dans la rotation vous verrez.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
C'est peut-être ça le problème, c'est qu'à titre personnel, beaucoup de joueurs n'ont plus grand chose à montrer. Debuchy rêve bien encore d'une sélection. Mais les autres... pensent à leur avenir... qui ne sera peut-être plus (et pour beaucoup certainement plus) en vert : Bamba, Beric, Cabella, KTC, KMP, Hamouma, Hernani, Janko, Ntep voire Selnaes qui est sans doute trop bankable pour rester stéphanois...Couramiaud Poitevin wrote:Non, c'est pas ça...TitusPullo77 wrote:Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
Pourtant cette équipe légèrement renforcé aurait un beau coup à jouer en UEFA. Elle n'est pas moins bonne que celle de l'OM.
Last edited by gavroche on 15 Apr 2018, 10:29, edited 2 times in total.
-
Re: Strasbourg 0 - ASSE 0
Soir de victoire, on évite des lancer des polémiques à deux francs, surtout quand on est modérateur...Platoche wrote:Si tu ne vois pas que ça n'a rien de méchant, je ne peux rien pour toi... Soir de victoire, faut quand même arrêter de tout prendre au premier degrés.Faiseur de Tresses wrote:Ah ça c'est facile hein, de provoquer quand en même temps on est modérateur. Vas-y bannis-moi qu'on rigole un coup !Platoche wrote:Par contre va falloir juste rester correct, je te remercie.Faiseur de Tresses wrote:Mais ferme ta gueule...Platoche wrote:Mon petit transfert débile
Est-ce moi je me suis foutu de ta gueule avec le but de Debuchy il y a 9 jours ? Non, j'étais dégoûté comme tout le monde donc j'allais pas en rajouter un couche.
Devant on a bien moins que qualité que les 4 gros. C'est ce qui fait toute la différence.gavroche wrote:C'est peut-être ça le problème, c'est qu'à titre personnel, beaucoup de joueurs n'ont plus grand chose à montrer. Debuchy rêve bien encore d'une sélection. Mais les autres... pensent à leur avenir... qui ne sera peut-être plus (et pour beaucoup certainement plus) en vert : Bamba, Beric, Cabella, KTC, KMP, Hamouma, Hernani, Janko, Ntep voire Selnaes qui sans doute trop bankable our rester stéphanois...Couramiaud Poitevin wrote:Non, c'est pas ça...TitusPullo77 wrote:Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
Pourtant cette équipe légèrement renforcé aurait un beau coup à jouer en UEFA. Elle n'est pas moins bonne que celle de l'OM.
-
Je ne réponds plus à ces attaques ; d'autant que ça ne change rien à ce que j'essaie d'expliquer depuis plus de deux mois.thesnakke wrote:Toi... tu vas avoir des problèmeslubo26 wrote:@fdt on dit merci qui ?
j ètais a la meinau hier soir quel pied,j ai bondi de mon siege quand DEBUCHY a marqué cool,les spectateurs a coté étaient verts lol .prise de téte a l entrée du stade parce que j avais un maillot vert c est pénible quand méme
C'est vrai. Notre ligne d'attaque est inférieure à celles de Paris, Monaco, Lyon et Marseille.old_side wrote: Devant on a bien moins que qualité que les 4 gros. C'est ce qui fait toute la différence.
Après, si le débat c'est "serait-on capable de faire un coup en Europa League avec cette équipe?" les comparaisons avec Paris ne comptent pas. Paris est une équipe de LDC qui aurait largement le niveau pour s'imposer en Europa si elle y était reversée (au même titre que Manchester United la saison dernière et que l'Atlético et Arsenal cette saison par exemple).
Comparons plutôt avec Monaco, Lyon et Marseille. Surtout avec Marseille qui atteint au moins les demi-finales d'Europa cette saison. Offensivement, ils sont au-dessus, grâce à Payet/Thauvin/Sanson (leur 9, que ce soit Mitroglu ou Germain, n'est pas franchement au-dessus de Beric, même si Germain me paraît plus complet). Au milieu, ils ont un gars (Luiz gustavo) vraiment au-dessus. Mais Ruffier vaut bien Mandanda et je trouve notre quator titulaire en défense (Debuchy-Perrin-Subotic-Gabriel Silva) au-dessus, au moins pour la sortie de balle. Bref, on manque un peu de potentiel offensif et de profondeur de banc mais si on arrivait à corriger ça, à garder Gasset et l'ossature de l'équipe (bon, ça commence à faire beaucoup de "si", je sais) on serait capable -je pense- de faire une super saison prochaine.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!