Non , c'est Debuchy et après il s'est replacé pour marquerSUPERJET wrote:C'est pas plutôt Cabella ?Guinnessisgood wrote:Non c'est HamoumaMachiavel wrote:Selnaes, mais il est bien gêner ( limite faute).masb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Strasbourg 1 - ASSE 0
-
robbyherbin
NonLuc wrote:On irait en Champions League dans ce cas là ?buffy wrote:Ou pour pouvoir les parier ?MrManchot wrote:Je me greffe de nouvelles couilles pour pouvoir les manger si ça arriveMachiavel wrote:La semaine prochaine si ça tourne bien on peut être seuls 5e.
Imaginez l'OL exclue de coupe d'Europe et l'OM qui gagne l'UEFA...
Re: Strasbourg 0 - ASSE 0
Faiseur de Tresses wrote:Merci.Le druide wrote:Bon courage FdT
Mais avec la victoire, ça devrait aller.
j'ai trouvé la solution au problème:
RPG arrière droit
Debuchy ailier droit
franchement c'est pas déconnant
Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Diousse est une escroquerie et Hamouma egal a lui meme : MAUVAIS.
On prend 3 points quand meme parce qu'a un moment, dans le football, c'est une histoire de classe et de talent.
Et nous avons 2 joueurs completement déclassés face à une faible equipe de niveau National 1 qu'est Strasbourg.
On prend 3 points quand meme parce qu'a un moment, dans le football, c'est une histoire de classe et de talent.
Et nous avons 2 joueurs completement déclassés face à une faible equipe de niveau National 1 qu'est Strasbourg.
La balle était elle dédiée à Debuchy ????Parasar wrote:Au passage bravo à kmp pour le débordement et le centre.
-
vertgrenoble
hold up !
mais cela fait du bien après l'énorme frustration contre le QSG.
Merci Truffier (encore énorme !)
et Debuchy (à ce rythme il finit meilleur buteur du club !)
En plus les autres résultats nous sont favorables.
A 1 pt de la 5° (-GA)...
ALV !
mais cela fait du bien après l'énorme frustration contre le QSG.
Merci Truffier (encore énorme !)
et Debuchy (à ce rythme il finit meilleur buteur du club !)
En plus les autres résultats nous sont favorables.
A 1 pt de la 5° (-GA)...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
ForeverGreen
Ouais, c'est vrai ça, ça doit faire le 20ème topic où je répète que c'est son prénom et il y en a encore pour ne pas l'avoir intégré... Non mais sérieux.MrManchot wrote:Encore un El Hadji Diouf se... Non mais sérieux.
NB : Le commentateur a bien dit Diousse et non Diouf.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
les planètes sont alignées pour cette seconde partie de saison, petite pensée pour Galtier et le Losc qui boivent le calice jusqu'à la lie!
+1buffy wrote:Bravo les verts. On va retenir de ce match les 3 points pris pas forcément mérités mais bon on s"en fout
-
Dr.Makaveli
Belle passe décisive en retrait oui, ça rattrape sa 1ère et récompense sa 2ème un cran au-dessus et sur le terrain un cran en-dessous.Bucky wrote:Superbe passe décisive de Kevin Monnet Paquet et match très solide de KTC. Quel joueur va être la cible des rageux, ce soir ?
Heureusement que Debuchy suit bien vu le raté d'Hamouma.
Scénario jouissif de notre côté, la série se poursuit, en confiance.
La confiance qui déteint sur tout le groupe, Subotic l'a partagé avec KTC, tant mieux pour lui et nous sinon match solide? Pas du tout mais pas du tout d'accord perso, le plus faible derrière, surtout un central, si on exclut Diousse qui a pas donné satisfaction, mais n'a pas de repères.
-
Dr.Makaveli
Ca ça donne encore plus le moral !Jeff42 wrote:les planètes sont alignées pour cette seconde partie de saison, petite pensée pour Galtier et le Losc qui boivent le calice jusqu'à la lie!
Hold-up mais pour la premiere fois on rattrape le nombre de points de l'année dernière à même époque
une passion c'est pour la vie
Par contre va falloir juste rester correct, je te remercie.Faiseur de Tresses wrote:Mais ferme ta gueule...Platoche wrote:Mon petit transfert débile![]()
![]()
![]()

Les verts toujours...
Dr.Makaveli wrote:Ca ça donne encore plus le moral !Jeff42 wrote:les planètes sont alignées pour cette seconde partie de saison, petite pensée pour Galtier et le Losc qui boivent le calice jusqu'à la lie!
Cela rattrape les points mérités qu'on n'a pas pris.GreenP wrote:+1buffy wrote:Bravo les verts. On va retenir de ce match les 3 points pris pas forcément mérités mais bon on s"en fout
il faudrait finir devant l'OM au classementrobbyherbin wrote:NonLuc wrote:On irait en Champions League dans ce cas là ?buffy wrote:Ou pour pouvoir les parier ?MrManchot wrote:Je me greffe de nouvelles couilles pour pouvoir les manger si ça arriveMachiavel wrote:La semaine prochaine si ça tourne bien on peut être seuls 5e.
Imaginez l'OL exclue de coupe d'Europe et l'OM qui gagne l'UEFA...
Pourquoi il est noté de partout Assane alors ??ForeverGreen wrote:Ouais, c'est vrai ça, ça doit faire le 20ème topic où je répète que c'est son prénom et il y en a encore pour ne pas l'avoir intégré... Non mais sérieux.MrManchot wrote:Encore un El Hadji Diouf se... Non mais sérieux.
NB : Le commentateur a bien dit Diousse et non Diouf.
Sounds good, Doesn't work
-
Faiseur de Tresses
Ah ça c'est facile hein, de provoquer quand en même temps on est modérateur. Vas-y bannis-moi qu'on rigole un coup !Platoche wrote:Par contre va falloir juste rester correct, je te remercie.Faiseur de Tresses wrote:Mais ferme ta gueule...Platoche wrote:Mon petit transfert débile![]()
![]()
![]()

En tout cas, des transferts debiles comme celui de Debuchy, j'en veux sur tous les mercatos!!! 
A 17 points du barragiste, je pense que le maintien est en bonne voie
-
Dr.Makaveli
Non mais il a le mérite de suivre et arriver en opportuniste.Bob42 wrote:La balle était elle dédiée à Debuchy ????Parasar wrote:Au passage bravo à kmp pour le débordement et le centre.
KMP, Enfin décisif.
Yes, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Du coups, avec toutes les contre-performances du soir, on se replace en plein coeur du peloton de la course à l'UEFA. A 1 point de Nice et Rennes. 1 devant Nantes. 3 contre performances chez nos concurrents ce soir, ça montre bien, encore une fois, que toutes les prévisions sont vaines en L1. A chaque journée, tout le monde peut battre tout le monde, ça sert à rien de faire des prévisions en mode "si on gagne pas ce soir, c'est mort pour l'Europe" à toutes les journées depuis 10 journées (au moins). Y'a juste à kiffer, prendre du plaisir, y croire. En L1, à CHAQUE journée, il peut y avoir des surprises. A nous à faire en sorte que sur les 5 journées restantes, A CHAQUE MATCH, on fasse en sorte de ne pas être dans ces équipes qui ont des mauvaises surprises, puisque ça peut arriver A TOUT LE MONDE (même à nous). On pourra voir le match des Montpellierins avec sérénité demain, on s'est replacé dans le bon peloton, on est en embuscade. Quel plaisir de vivre une telle fin de saison, quand même !!! Voir où on en etait il y a 3 mois, et avoir le bonheur aujourd'hui d'être à la course pour une nouvelle belle aventure à vivre avec ce club, quel plaisir !!!
Last edited by bfb2 on 14 Apr 2018, 21:13, edited 4 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
TitusPullo77
Quel vilain match
Mais bon, je prends les 3 points quand même valorisés par les résultats improbables de Rennes et Nantes
Mais bon, je prends les 3 points quand même valorisés par les résultats improbables de Rennes et Nantes
Du calme sur Diousse, c'est un gamin qui dépanait à un poste qui n'est pas le sien ce soir...Varenne wrote:Diousse est une escroquerie et Hamouma egal a lui meme : MAUVAIS.
Last edited by martien on 14 Apr 2018, 21:12, edited 1 time in total.
Separons nous au plus vite de tous ces boulets, ces tanches que sont Romain H, Diousse, Mbengue et Janko.
KMP n'est pas une épée mais je le resigne (oui je sais c'est pas tres logique avec ce que je viens d'ecrire, mais ce bon Kevin putain, je sais pas pk, le jour ou il sera plus la il va me manquer ^^).
Gardons Mvila Debuchy Ruff et Cabella.
On a une base pour aller chercher la LDC l'année prochaine si on arrive a choper un offensif de talent et un suppléant à la charniere centrale Dieu/Subo de qualité.
Tout ça sous les ordres de Jean Louis, grand coach, grand homme, parfait pour l'univers stephanois.
ALV
KMP n'est pas une épée mais je le resigne (oui je sais c'est pas tres logique avec ce que je viens d'ecrire, mais ce bon Kevin putain, je sais pas pk, le jour ou il sera plus la il va me manquer ^^).
Gardons Mvila Debuchy Ruff et Cabella.
On a une base pour aller chercher la LDC l'année prochaine si on arrive a choper un offensif de talent et un suppléant à la charniere centrale Dieu/Subo de qualité.
Tout ça sous les ordres de Jean Louis, grand coach, grand homme, parfait pour l'univers stephanois.
ALV