Arrêtez, avec M'bengue ! Ce gars là a été bon un jour, et comme N'Tep, il n'y arrive plus ! ça arrive à d'excellent joueur de perdre totalement leurs moyens, on l'a déjà vu ! C'est pas une raison pour s'en servir comme bouc émissaire, et ce n'est pas ce que fait Gasset. Gasset, il compose la meilleur équipe possible, et tant mieux pour nous, il a d'autres carte à jouer que M'bengue.mattyc wrote:Bien d'ac avec toi. Puis peut-être même un mauvais match de Diousse pourrait être formateur pour lui. A priori M'bengue, lui, n'apprend pas de ses erreurs, cf ses deux passes en retrait catastrophiques en une semaine...PtitLu wrote:Comme quoi, même Gasset n'a pas confiance en M'Bengue (pas fou le gars).
Peut-être que Diousse fera un mauvais match après. Mais vu le souvenir qu'a laissé Cheikh, je pense qu'il fera pas pire...
L'homme M'Bengue s'est toujours montré respectable, ça situation doit être difficile à vivre : il a la tête sous l'eau en ce moment, c'est pas une raison pour lui appuyer dessus en plus.