Bien Gassetold_side wrote:Diousse arrière gauche. Ouf, Gasset donne le bon signal à Janko et MBengue: il ne compte absolument plus sur eux même avec une épidémie de blessures
Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
-
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
Avec de bonnes entrées, Diousse mérite sa titularisation.
16Stéphane RUFFIER (c)
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
26Mathieu DEBUCHY
28Neven SUBOTIC
6Yann M'VILA
8Assane DIOUSSE
10Rémy CABELLA
17Ole SELNAES
22Kévin MONNET-PAQUET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
26Mathieu DEBUCHY
28Neven SUBOTIC
6Yann M'VILA
8Assane DIOUSSE
10Rémy CABELLA
17Ole SELNAES
22Kévin MONNET-PAQUET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC
Tres content que Gasset ait l’accord des potonautes...
Connaisseur , ce Jean-LouisLE MARQUIS wrote:Bien Gassetold_side wrote:Diousse arrière gauche. Ouf, Gasset donne le bon signal à Janko et MBengue: il ne compte absolument plus sur eux même avec une épidémie de blessures
-
et même si Diousse prend l' eau je n'en voudrais ni au joueur ni à Gasset le fait de foutre Mbengue au placard me suffit
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0089549825
Meilleure compo possible, Gasset veut avoir la possession du ballon (Beric est devant).
Meilleure compo possible, Gasset veut avoir la possession du ballon (Beric est devant).
Les verts toujours...
-
C'est moi ou "KMP ilénul" est presque systématiquement titulaire avec Gasset?
-
KMP titularisé a la place de Bamba permet aussi de ne pas livrer Diousse a lui meme.LE MARQUIS wrote:Bien Gassetold_side wrote:Diousse arrière gauche. Ouf, Gasset donne le bon signal à Janko et MBengue: il ne compte absolument plus sur eux même avec une épidémie de blessures
Il faudra jouer haut car derrière ca ne sera pas l'assurance tout risques...
Gagadesverts wrote:Pas de Bamba ?
Remplaçant.
Les verts toujours...
Comme quoi, même Gasset n'a pas confiance en M'Bengue (pas fou le gars).
Peut-être que Diousse fera un mauvais match après. Mais vu le souvenir qu'a laissé Cheikh, je pense qu'il fera pas pire...
Peut-être que Diousse fera un mauvais match après. Mais vu le souvenir qu'a laissé Cheikh, je pense qu'il fera pas pire...
C'est pas bêtevertveine wrote:KMP titularisé a la place de Bamba permet aussi de ne pas livrer Diousse a lui meme.LE MARQUIS wrote:Bien Gassetold_side wrote:Diousse arrière gauche. Ouf, Gasset donne le bon signal à Janko et MBengue: il ne compte absolument plus sur eux même avec une épidémie de blessures
Il faudra jouer haut car derrière ca ne sera pas l'assurance tout risques...
Cette compo nous donne deux enseignements :
- On y va clairement pour imposer notre jeu, en misant sur la présence dans la surface d'un pur 9 plutôt que sur un attaquant de profondeur en pointe, qui servirait davantage dans une optique de contre.
- Gasset a clairement une "liste noire" de joueurs sur qui il ne compte pas car ils n'ont pas le niveau à ses yeux (MBengue, Janko...), au point qu'il préfère mettre un gamin à un poste qui n'est pas le sien plutôt que de faire jouer ces derniers, et ce n'est pas pour me déplaire.
- On y va clairement pour imposer notre jeu, en misant sur la présence dans la surface d'un pur 9 plutôt que sur un attaquant de profondeur en pointe, qui servirait davantage dans une optique de contre.
- Gasset a clairement une "liste noire" de joueurs sur qui il ne compte pas car ils n'ont pas le niveau à ses yeux (MBengue, Janko...), au point qu'il préfère mettre un gamin à un poste qui n'est pas le sien plutôt que de faire jouer ces derniers, et ce n'est pas pour me déplaire.
-
Hm. Pilou aide-moi stp : c'est M'Vila qui va jouer arrière gauche ?
Non DiousseFaiseur de Tresses wrote:Hm. Pilou aide-moi stp : c'est M'Vila qui va jouer arrière gauche ?
Comment tu veux que je le sache avant le match ?greenw42 wrote:Non DiousseFaiseur de Tresses wrote:Hm. Pilou aide-moi stp : c'est M'Vila qui va jouer arrière gauche ?
A mon avis, vu qu'on joue avec Beric, on aura des très longues séquences de possession. Dans ces séquences, Diousse et Debuchy seront "ailiers", très haut sur le terrain, avec M'Vila qui couvrira le couloir gauche défensivement, en effet. Mais quand on défendra en bloc, M'Vila et Selnaes seront bien dans l'axe et Diousse en latéral gauche.
Enfin, c'est ce que je crois, attendons encore un peu.
A noter l'intox de Laurey avec Aholou ...qui n'est même pas sur le banc.
Franchement même sans Perrin et Silva , ces strasbourgeois diminués sont largement prenables ...
Franchement même sans Perrin et Silva , ces strasbourgeois diminués sont largement prenables ...
Bien d'ac avec toi. Puis peut-être même un mauvais match de Diousse pourrait être formateur pour lui. A priori M'bengue, lui, n'apprend pas de ses erreurs, cf ses deux passes en retrait catastrophiques en une semaine...PtitLu wrote:Comme quoi, même Gasset n'a pas confiance en M'Bengue (pas fou le gars).
-
Un lien les gars svp ?
http://www.sportingvideo3.com/20180414/ ... 51657.htmlle Cantalou wrote:Un lien les gars svp ?
-
Ça marche.Pilou wrote:Comment tu veux que je le sache avant le match ?greenw42 wrote:Non DiousseFaiseur de Tresses wrote:Hm. Pilou aide-moi stp : c'est M'Vila qui va jouer arrière gauche ?
A mon avis, vu qu'on joue avec Beric, on aura des très longues séquences de possession. Dans ces séquences, Diousse et Debuchy seront "ailiers", très haut sur le terrain, avec M'Vila qui couvrira le couloir gauche défensivement, en effet. Mais quand on défendra en bloc, M'Vila et Selnaes seront bien dans l'axe et Diousse en latéral gauche.
Enfin, c'est ce que je crois, attendons encore un peu.
Disons que j'ai pensé qu'on aurait pu revoir un peu la même animation avec Diousse très haut comme Gabriel Silva et M'Vila en position de latéral, mais c'est vrai que le contexte n'est pas le même.
-
Thanksmerlin wrote:http://www.sportingvideo3.com/20180414/ ... 51657.htmlle Cantalou wrote:Un lien les gars svp ?
Ca passe pas loin !
-
Y avait pas faute sur Beric ?