Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
Comment peut-on encore voir M'Bengue dans le groupe !?!?!
Et puis pas de Katranis, il est vraiment si mauvais que ça ?
Et puis pas de Katranis, il est vraiment si mauvais que ça ?
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Et une défense à 3 ?
Pas sur qu'on ait les joueurs pour cette défense à 3 mais ça donnerait :Olaf wrote:Et une défense à 3 ?
Ruff
Ktc selnaes subotic
Debuchy m'vila diousse kmp
Bamba hamouma Cabella
Peut être Pajot à la place de selnaes en DC pour qu'il soit au milieu
peu importe la défense, l'essentiel c'est d'en marquer un de + et toute notre attaque est disponible donc pas d'excuses.
-
Une defense :
Debuchy KTc Subotic KMP
Ca serait pas mal je trouve
Debuchy KTc Subotic KMP
Ca serait pas mal je trouve
Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Mieux vaut préserver les joueurs ayants de petits pépins...
Qu’ils restent au repos demain et contre Troyes...
Quit a utilser de remplaçants autant le faires sur des matchs abordables.
Je préfère avoir Perrin et Silva aptes pour les 4 derniets matches
-
C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Après, si on veut le vendre il faut aussi le faire jouer.
-
Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Allez ça va être plus dur que prévu sans Loïc donc on se contentera d’une petite victoire 1/0.
D’autant plus qu’on peut revenir à 1 point de Nice.
D’autant plus qu’on peut revenir à 1 point de Nice.
Mon humour ne te regarde pas,ça và ?baggio42 wrote:Serieux pourquoi sortir cette connerie ici.En tous cas l'ecrireAlexdiasdealmeda wrote:...Ce serait avec sa femme...epopee76 wrote:Qui te dis qu'il est blessé ? Peut-être un problème familial ?masb42 wrote:c'est là ou on voit que l'on aura besoin de recruter 2 défenseurs centraux
meme 1 match par semaine perrin se blesse
Mais ,celà ne nous regarde pas...
Franchement tu abuses avec tout le respect que je te dois.
Cela prouve que la saison prochaine on a interet a recruter derriere surtout si KTC n'est PAS retenu .
Normalement non , et tant mieux , j'aimerai autant ne pas le revoir avec un maillot vert celui-là.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
C'est souvent dans ce genre de configuration là qu'on a l'inverse : une défense bancale, mais qui n'encaisse finalement qu'un seul but. Et une attaque complète, mais atone. qui ne marque pas pour la 1ere fois depuis le match de Nice. Je pense que l'équipe est un peu fatiguée après Paris, et qu'il y aura une sorte de relâchement après Paris. Comme j'ai déjà expliqué plus haut. je vois une défaite 1-0.Dagostino wrote:peu importe la défense, l'essentiel c'est d'en marquer un de + et toute notre attaque est disponible donc pas d'excuses.
Tu sais très que ce n'est pas de l'humour.Tu surfes sur des on dit.Mais tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.Alexdiasdealmeda wrote:Mon humour ne te regarde pas,ça và ?baggio42 wrote:Serieux pourquoi sortir cette connerie ici.En tous cas l'ecrireAlexdiasdealmeda wrote:...Ce serait avec sa femme...epopee76 wrote:Qui te dis qu'il est blessé ? Peut-être un problème familial ?masb42 wrote:c'est là ou on voit que l'on aura besoin de recruter 2 défenseurs centraux
meme 1 match par semaine perrin se blesse
Mais ,celà ne nous regarde pas...
Franchement tu abuses avec tout le respect que je te dois.
Capitaine, right now !merlin wrote:Normalement non , et tant mieux , j'aimerai autant ne pas le revoir avec un maillot vert celui-là.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
Who ate all the pies?
A cette heure, il vient de se coucherDissident wrote:Capitaine, right now !merlin wrote:Normalement non , et tant mieux , j'aimerai autant ne pas le revoir avec un maillot vert celui-là.TitusPullo77 wrote:Il me semble que Polomat n'a pas le droit de jouer, non ?Faiseur de Tresses wrote:C'est sûr que c'est pas le joueur de siècle... et qu'on le paye probablement trop cher pour ce qu'il nous apporte. Malgré tout, je pense qu'il peut faire une doublure honnête, d'autant qu'on a aucune idée du niveau de Katranis et que la seule autre option serait Polomat.merlin wrote:Put... se retaper M'bengue , fait chierFaiseur de Tresses wrote:Non mais les gars, M'Bengue va être titulaire c'est à peu près sûr. Et franchement je préfère ça à un pari comme Diousse encore trimballé à un autre poste.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Vivement que ce genre de joueurs disparaisse de l'effectif en tout casgavroche wrote:KTC, M'Bengue, Janko
Dites-moi que je fais un cauchemar
-
Beh Debuchy/KTC/Subo ça serait propre. Avec Janko et KMP sur les ailes...val wrote:Pas sur qu'on ait les joueurs pour cette défense à 3 mais ça donnerait :Olaf wrote:Et une défense à 3 ?
Ruff
Ktc selnaes subotic
Debuchy m'vila diousse kmp
Bamba hamouma Cabella
Peut être Pajot à la place de selnaes en DC pour qu'il soit au milieu
Bon 2 défenseurs titulaires absents c'est pas top ...KTC et Janko pour moi mais malheureusement ça va etre Mbengue le roi des passes en retrait ...Heureusement reste LA RUFF .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
On peut toujours rêver, mais en général, quand on parle de blessure musculaire concernant Perrin, ça se résume rarement à 2 matches au repos !Landais40 wrote:Mieux vaut préserver les joueurs ayants de petits pépins...
Pourvu que sa saison ne soit pas finie
J'ose espérer qu"il est vacciné. Et que la prochaine fois, il dégagera en touche plutôt que de risquer de re-re-re-refaire la même connerie.ZEB wrote:Bon 2 défenseurs titulaires absents c'est pas top ...KTC et Janko pour moi mais malheureusement ça va etre Mbengue le roi des passes en retrait ...Heureusement reste LA RUFF .
au contact de subotic, Mvilla et Selnaes retrouvé, on peut espérer qu'il monte son niveau de Jeu.macrik wrote:J'ose espérer qu"il est vacciné. Et que la prochaine fois, il dégagera en touche plutôt que de risquer de re-re-re-refaire la même connerie.ZEB wrote:Bon 2 défenseurs titulaires absents c'est pas top ...KTC et Janko pour moi mais malheureusement ça va etre Mbengue le roi des passes en retrait ...Heureusement reste LA RUFF .
Clairement tant qu'à faire, peut etre faudrait il mieux tenter Janko, même si c'est pas le bon côté, Janko c'est très jeune, c'est d'avantage l'avenir que Mbengue (qu'on ne vendra pas plus cher grace à un match, vu qu'il est invendable. Son salaire va baisser si il reste, donc il va vouloir partir de lui même, eton le liberera pour mauvais et loyaux services).
Car Janko, ce serait bien de savoir sil il peut suppléer RPG en ArD l'an prochain si Debuchy part, ou si il faut carément recruter à ce poste, utilise RPG en backup et vendre Janko.
Ce Janko, je trouverais dommage de pas tester dans une équipe un peu plus assurée, il a de grosses capacités physiques, je me demande si quelques années de travail techniques/tactiques ferait pas de lui un excellent ArD. IL n'a que 21 ans. Malcuit à cet âge était.... nulle part.
De mémoire Janko avait fait quelques bons matchs avec Oscar sur le coté gauche donc JLG si tu nous entends ...ZDV wrote:au contact de subotic, Mvilla et Selnaes retrouvé, on peut espérer qu'il monte son niveau de Jeu.macrik wrote:J'ose espérer qu"il est vacciné. Et que la prochaine fois, il dégagera en touche plutôt que de risquer de re-re-re-refaire la même connerie.ZEB wrote:Bon 2 défenseurs titulaires absents c'est pas top ...KTC et Janko pour moi mais malheureusement ça va etre Mbengue le roi des passes en retrait ...Heureusement reste LA RUFF .
Clairement tant qu'à faire, peut etre faudrait il mieux tenter Janko, même si c'est pas le bon côté, Janko c'est très jeune, c'est d'avantage l'avenir que Mbengue (qu'on ne vendra pas plus cher grace à un match, vu qu'il est invendable. Son salaire va baisser si il reste, donc il va vouloir partir de lui même, eton le liberera pour mauvais et loyaux services).
Car Janko, ce serait bien de savoir sil il peut suppléer RPG en ArD l'an prochain si Debuchy part, ou si il faut carément recruter à ce poste, utilise RPG en backup et vendre Janko.
Ce Janko, je trouverais dommage de pas tester dans une équipe un peu plus assurée, il a de grosses capacités physiques, je me demande si quelques années de travail techniques/tactiques ferait pas de lui un excellent ArD. IL n'a que 21 ans. Malcuit à cet âge était.... nulle part.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !