grim73 wrote:antho_42 wrote:La priorité c’est de faire partir nos 3 mousquetaires.
M’Bengue/Polomat/Diony. Ils n’ont absolument pas le niveau et/ou une mentalité qui plombe un vestiaire. Ça serait dommage, de se les coltiner, maintenant qu’on a enfin retrouvé une belle cohésion d’équipe.
J'en rajoute 1 ou 2 des mousquetaires personnellement. Genre KMP, Pajot.
Oui oui je sais ils courent beaucoup.
Mais je préfère des joueurs de foot comme Cabella, Selnaes ou même Diousse. Ou tenter des jeunes.
Pour le coup pas d'accord avec toi et en phase avec un autre intervenant : kmp, ktc, pajot sont typiquement des joueurs utiles dans une rotation. Si l'objectif est de retrouver la coupe d'europe, ils nous faudra aussi des joueurs de devoir. Certes tu ne comptes pas sur eux pour débloquer le atch, mais tu comptes sur eux pour ne pas déséquilibré l'equipe quand ils rentrent. Ce qu'il faut c'est avoir la même ossature et reconduire au minimum 8 joueurs d'un match a l'autre.
Coté départ : Polomat (0), Mbgue (0), Diony (5), Lacroix (3), Hernani (0), voire Tannane (3)
pret: rpg ou janko
Prolongation : ktc, Kmp, subotic, mvilla, Beric, Debuchy.
Arrivée / achat : cabella, 2 ailier : 16-18 millions a sortir. 10-12 si Bamba reste.