[U19] Nice 2 - ASSE 4 (Aymar, Bangoura, Koné, Tormin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19] Tournoi international de Saint-Joseph ASSE-Le Havre (14h30)
Les U19 terminent 5eme à Saint-Joseph (victoire 1-0 sur Le Havre dans le match de classement, selon le site du tournoi).
A noter qu'en 23 participations à ce tournoi, l'ASSE a fait une seule fois pire : 6eme, en 1984.
A noter qu'en 23 participations à ce tournoi, l'ASSE a fait une seule fois pire : 6eme, en 1984.
Sur combien de participants ?macrik wrote:Les U19 terminent 5eme à Saint-Joseph (victoire 1-0 sur Le Havre dans le match de classement, selon le site du tournoi).
Ils ont fait bon un match pour la 5e place.
Beaucoup de blessés effectivement. 2 remplaçants pour ce match : moussa et Grange.
Compo : green - jordan, vog, nadé, mezaber - mersel, mouton (u16), bangoura G. - habib, zak, bardel (u17)
But de habib sur passe de bardel
Beaucoup de blessés effectivement. 2 remplaçants pour ce match : moussa et Grange.
Compo : green - jordan, vog, nadé, mezaber - mersel, mouton (u16), bangoura G. - habib, zak, bardel (u17)
But de habib sur passe de bardel
5e sur 8 participants
-
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Je ne connais pas le fonctionnement interne du CDF, mais si tu prends la composition de départ de l'équipe qui a joué en Gambardella à Ajaccio, il n'y avait que Bajic et Saliba comme U17, c'est à dire 2 garçons internationaux qu'il est sûrement bon de faire jouer à ce niveau. Leur progression passe par un surclassement, peut-être pas permanent mais c'est bien, à mon sens, de leur faire découvrir le niveau supérieur.bob33 wrote:Au delas de ce qui peut se dire ici et la, Compan est passé à coté de sa saison, il n'a pas su gérer un effectif qui pour la plus part ont été finalistes du championnat U17 perdu contre le PSG à l'époque. Il a placardisé certain, c'est fait imposé des choix de U17 par Nedder en Gambardella. Pour moi il n'a pas l'âme d'un coach de formation et encore moins au niveau 19 Nat.
Le changement s'impose !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Je pense que bob ne fait pas allusion au match d Ajaccio, a mon avis plus du match contre les vilains ainsi que dijon mais surtout celui contre les vilains la ou je le rejoint ce jour il y avait beaucoup de 2001 aimen william victor billel steven et meme un 2002 marvin .Stephanois wrote:Je ne connais pas le fonctionnement interne du CDF, mais si tu prends la composition de départ de l'équipe qui a joué en Gambardella à Ajaccio, il n'y avait que Bajic et Saliba comme U17, c'est à dire 2 garçons internationaux qu'il est sûrement bon de faire jouer à ce niveau. Leur progression passe par un surclassement, peut-être pas permanent mais c'est bien, à mon sens, de leur faire découvrir le niveau supérieur.bob33 wrote:Au delas de ce qui peut se dire ici et la, Compan est passé à coté de sa saison, il n'a pas su gérer un effectif qui pour la plus part ont été finalistes du championnat U17 perdu contre le PSG à l'époque. Il a placardisé certain, c'est fait imposé des choix de U17 par Nedder en Gambardella. Pour moi il n'a pas l'âme d'un coach de formation et encore moins au niveau 19 Nat.
Le changement s'impose !
Last edited by féfé42 on 02 Apr 2018, 20:28, edited 1 time in total.
exact féféféfé42 wrote:Je pense que bob ne fait pas allusion au match d Ajaccio, a mon avis plus du match contre les vilains ainsi que dijon mais surtout celui contre les vilains la ou je le rejoint ce hour il y avaitbeaucoup de 2001 william victor billel steven et meme2un 2002 marvin .Stephanois wrote:Je ne connais pas le fonctionnement interne du CDF, mais si tu prends la composition de départ de l'équipe qui a joué en Gambardella à Ajaccio, il n'y avait que Bajic et Saliba comme U17, c'est à dire 2 garçons internationaux qu'il est sûrement bon de faire jouer à ce niveau. Leur progression passe par un surclassement, peut-être pas permanent mais c'est bien, à mon sens, de leur faire découvrir le niveau supérieur.bob33 wrote:Au delas de ce qui peut se dire ici et la, Compan est passé à coté de sa saison, il n'a pas su gérer un effectif qui pour la plus part ont été finalistes du championnat U17 perdu contre le PSG à l'époque. Il a placardisé certain, c'est fait imposé des choix de U17 par Nedder en Gambardella. Pour moi il n'a pas l'âme d'un coach de formation et encore moins au niveau 19 Nat.
Le changement s'impose !
-
Contre Lyon, il y avait Aïmen, William, Bilel qui a été remplacé à la 85ème par Marvin. Victor est entré pour 30 minutes, et Steven n'a pas joué.bob33 wrote:exact féféféfé42 wrote:Je pense que bob ne fait pas allusion au match d Ajaccio, a mon avis plus du match contre les vilains ainsi que dijon mais surtout celui contre les vilains la ou je le rejoint ce hour il y avaitbeaucoup de 2001 william victor billel steven et meme2un 2002 marvin .Stephanois wrote:Je ne connais pas le fonctionnement interne du CDF, mais si tu prends la composition de départ de l'équipe qui a joué en Gambardella à Ajaccio, il n'y avait que Bajic et Saliba comme U17, c'est à dire 2 garçons internationaux qu'il est sûrement bon de faire jouer à ce niveau. Leur progression passe par un surclassement, peut-être pas permanent mais c'est bien, à mon sens, de leur faire découvrir le niveau supérieur.bob33 wrote:Au delas de ce qui peut se dire ici et la, Compan est passé à coté de sa saison, il n'a pas su gérer un effectif qui pour la plus part ont été finalistes du championnat U17 perdu contre le PSG à l'époque. Il a placardisé certain, c'est fait imposé des choix de U17 par Nedder en Gambardella. Pour moi il n'a pas l'âme d'un coach de formation et encore moins au niveau 19 Nat.
Le changement s'impose !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Re: [U19] Tournoi international de Saint-Joseph ASSE-Le Havre 1-0
Stéphanois, c'est tout à ton honneur de donner ces précisions. Mais il n'empêche que la gestion de l'effectif a été totalement loupé par le coach Compan.
Tout d'abord dans la répartition du temps de jeu des le départ afin de concerner tout le monde, rapidement certains ont disparus, ensuite sur l'aspect psychologique ou il a très peu donné d'explications (retours que j'ai pu avoir) et enfin gâcher le plaisir de certains qui n'ont pas joué la Gambard pour des U17 voir U16 qui sont apparu soudainement dans l'équipe sans faire partie du groupe (influencé par le coach Nedder). Je m'étais d'ailleurs exprimé déjà en son temps sur le sujet.
Si tu procèdes ainsi tu n'as pas le choix que d'avoir d'excellents résultats sans quoi tu en payes les pots cassés.
Pour exemple, le coach Nedder a durant un long moment fait très peu de changements dans son équipe voir groupe (les résultats étaient la et peu être un excès d'euphorie de sa part) sauf que quand les blessures sont arrivées certains qui avaient peu de temps de jeu ou pas dans le groupe ont eu des difficultés à répondre présent de suite (normal) et les résultats ont été moins probant.
Il faut que ces jeunes entraineurs comprennent que la gestion d'un groupe élargie est primordiale et la gagne ok mais sans oublier la formation de l'ensemble d'un groupe et la progression individuelle pour chacun. Il ne rime à rien de s'appuyer sur 3/4 talents forts sans faire progresser les autres car quand ils ne sont pas la ou en baisse de forme( ces points forts) c'est beaucoup plus difficile pour l'équipe et malheureusement on a tendance ensuite à juger ceux qui jouent moins moins bons, alors que ce n'est pas forcement le cas.
Pour en revenir au coach Compan, il a été trop vite mit en situation sur cette catégorie. Après j'espère qu'on va pas encore la donner au coach Nedder avec ces 2001 une énième année, il faut donner à ces gamins un nouveau discours ou nouvelle façon de fonctionner dans l'intérêt de leur progression.
Tout d'abord dans la répartition du temps de jeu des le départ afin de concerner tout le monde, rapidement certains ont disparus, ensuite sur l'aspect psychologique ou il a très peu donné d'explications (retours que j'ai pu avoir) et enfin gâcher le plaisir de certains qui n'ont pas joué la Gambard pour des U17 voir U16 qui sont apparu soudainement dans l'équipe sans faire partie du groupe (influencé par le coach Nedder). Je m'étais d'ailleurs exprimé déjà en son temps sur le sujet.
Si tu procèdes ainsi tu n'as pas le choix que d'avoir d'excellents résultats sans quoi tu en payes les pots cassés.
Pour exemple, le coach Nedder a durant un long moment fait très peu de changements dans son équipe voir groupe (les résultats étaient la et peu être un excès d'euphorie de sa part) sauf que quand les blessures sont arrivées certains qui avaient peu de temps de jeu ou pas dans le groupe ont eu des difficultés à répondre présent de suite (normal) et les résultats ont été moins probant.
Il faut que ces jeunes entraineurs comprennent que la gestion d'un groupe élargie est primordiale et la gagne ok mais sans oublier la formation de l'ensemble d'un groupe et la progression individuelle pour chacun. Il ne rime à rien de s'appuyer sur 3/4 talents forts sans faire progresser les autres car quand ils ne sont pas la ou en baisse de forme( ces points forts) c'est beaucoup plus difficile pour l'équipe et malheureusement on a tendance ensuite à juger ceux qui jouent moins moins bons, alors que ce n'est pas forcement le cas.
Pour en revenir au coach Compan, il a été trop vite mit en situation sur cette catégorie. Après j'espère qu'on va pas encore la donner au coach Nedder avec ces 2001 une énième année, il faut donner à ces gamins un nouveau discours ou nouvelle façon de fonctionner dans l'intérêt de leur progression.
Pour en revenir au tournoi de Saint-Joseph, notons que GRONINGEN a remporté la finale contre Rennes (3-1). Et que Fortaleza termine 3eme (vainqueur du Servette). L'ASSE ayant aussi gagné son match de classement, on peut en conclure que l'ASSE était tombée sur la poule la plus forte.
On peut aussi regretter le match nul de complaisance entre Groningen et Fortaleza, qui avaient tous deux besoin d'un nul pour se qualifier aux dépens de l'ASSE, et qui se sont livré, semble-t-il, à une resucée de Allemagne-Autriche 1982.
On peut aussi regretter le match nul de complaisance entre Groningen et Fortaleza, qui avaient tous deux besoin d'un nul pour se qualifier aux dépens de l'ASSE, et qui se sont livré, semble-t-il, à une resucée de Allemagne-Autriche 1982.
-
Réception de Castelnau-le-Crès (12e - avant-dernier, 15p) pour les jeunes Verts (5e, 30p) dimanche à 15h.
-
Re: [U19] ASSE - Castelnau le Cres, dimanche 8/4 à 15h
Ce match a lieu en même temps que celui des U17 à l'Etrat.
Les "grosses" équipes feraient-elles tourner leur équipe ?
TOULOUSE F.C - S.C TOULON 0-2
A.S MONACO F.C - A.S MONTFERRAND 1-1
U.S COLOMIERS - OLYMPIQUE MARSEILLE 2-1
-
Dans la mesure ou le championnat est plié (Montpellier a écrasé la concurrence), c'est un phénomène assez classique en fin de saison U19. Certains clubs font jouer des U17 et des joueurs en manque de temps de jeu et/ou non conservés.TitusPullo77 wrote:Ce match a lieu en même temps que celui des U17 à l'Etrat.
http://www.poteaux-carres.com/
On gagnerai 4-0
-
Oui, c'est c'est ce que je voulais dire. MerciPoteau gauche wrote:Dans la mesure ou le championnat est plié (Montpellier a écrasé la concurrence), c'est un phénomène assez classique en fin de saison U19. Certains clubs font jouer des U17 et des joueurs en manque de temps de jeu et/ou non conservés.TitusPullo77 wrote:Ce match a lieu en même temps que celui des U17 à l'Etrat.
-
Bien joué les Verts !
Re: [U19] ASSE 5 - Castelnau Le Crès 0
J'avais choisi les 19 cet AM. Et j'ai passé un bon moment, certes l'adversaire était un cran en dessous mais nos petits verts ont été tres sérieux et appliqués. Une bonne circulation, de bons redoublements et de grosses accélération devant. Meme si le match a failli tres mal partir car les 3 premières occasions sont pour les visiteurs dont un poteau. C'est d'ailleurs lors d'une occasion adverse que nos verts ont menés un contre éclaire et un zéro.
Un superbe but de Fleury qui lobe le gardien du rond central, super coup d'oeil ! Fleury et Mersel(je ne sais pas si je le dis bien ?) ont été pas mal du tout. Derrière assez sérieux pas de précipitation. Crémieux concentré . Devant Koné prend bien la profondeur et les entrées de Bangoura (passeur décisif pour Koné) et Zak ont été très intéressantes.
Bravo les verts !!
Un superbe but de Fleury qui lobe le gardien du rond central, super coup d'oeil ! Fleury et Mersel(je ne sais pas si je le dis bien ?) ont été pas mal du tout. Derrière assez sérieux pas de précipitation. Crémieux concentré . Devant Koné prend bien la profondeur et les entrées de Bangoura (passeur décisif pour Koné) et Zak ont été très intéressantes.
Bravo les verts !!
-
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Au tournoi de Saint Joseph, l'ailier de Groningen était incroyable.
Il a fait l'amour aux rennais en finale, une finesse technique incroyable. Gasset était là et sincèrement ce joueur était très très fort.
Il a fait l'amour aux rennais en finale, une finesse technique incroyable. Gasset était là et sincèrement ce joueur était très très fort.
S'agit-il de Sefer, le seul à avoir une valeur marchande sur Transfermarkt ?epicentre wrote:Au tournoi de Saint Joseph, l'ailier de Groningen était incroyable.
https://www.transfermarkt.fr/-rvo-fc-gr ... erein/7461
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Merci, oui ailier droit et ca colle a la photo. Juste 25.000 euros qui colle pas a ce que j'ai vu ; bluffant la facon dont il a fait l'amour a la défense rennaise.Kåbigøn wrote:S'agit-il de Sefer, le seul à avoir une valeur marchande sur Transfermarkt ?epicentre wrote:Au tournoi de Saint Joseph, l'ailier de Groningen était incroyable.
https://www.transfermarkt.fr/-rvo-fc-gr ... erein/7461
On se le garde sous le coude, KMP arrive en fin de contrat
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Déplacement à Montferrand (11e sur 13, 19p) pour les U19 stéphanois (5e, 33p) samedi à 16h