Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Si c'est pour vendre en Chine, il faudrait qu'un important investisseur chinois achète un club... Il doit bien y avoir des clubs de L1 qui cherchent des repreneurs
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ine/891267
En Allemagne, les horaires sont flexibles, en Italie aussi.
Et puis les matchs à 13h, ça fera une belle excuse pour éviter les repas de famille du dimanche.
Y en a pas assez du flouze
On s arrete jamais
Ils ont pas assez d oseille les joueurs
Pour l'instant les clubs repris par des asiatiques à fortiori des chinois c'est pas une franche reussite...sochaux milanMulot wrote:Si c'est pour vendre en Chine, il faudrait qu'un important investisseur chinois achète un club... Il doit bien y avoir des clubs de L1 qui cherchent des repreneurs
En fait, les clubs qui ne marchent pas en Europe c'est surtout ceux qui font leur première campagne européenne. Nous, Nice, lyon et plein d'autres, on a tous été bidons lors d'une première campagne. Ca ne plaide pas non plus pour rennes, Nantes ou Montpellier, c'est une compétition qui demande une certaine expérience. Il faut cette première élimination piteuse contre un Obscur club Géorgien sous les huées unanimes des medias pour être meilleurs sur les campagnes d'après.baggio42 wrote:A l'époque Galtier on ne peut pas dire que c'était football champagne chez nous. Et pourtant le club a bien joué en coupe d'Europe.Et puis pas sûr que Ranieri et Der Zakarian soient encore dans leurs clubs respectifs l'année prochaine.NomDeStade wrote:Pour le bien de la Ligue 1, il faut espérer que Nice, Rennes ou nous finissions 5 ou 6.
Nantes ou Montpellier, ça joue pas au football. Ca joue à défendre. Alors même si une belle défense c'est difficile à construire, j'ai toujours du mal avec les équipes qui n'arrivent pas à mettre plus d'1 but par match en moyenne sur une saison.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Aucun pays ne peut se passer aujourd'hui d'un marché à 2 milliards de clients potentiels. Surtout un marché où le consommateur moyen découvre les stars occidentales (sport, télévision, musique compris) d'un seul coups, avec l'ouverture à la culture occidentale très récente et où donc l'échelle de valeur entre différents pays europeens et différents clubs europeens est toute relative. Il faut bien se dire que pour un chinois, la première league, la Liga, la bundesliga, le calcio ou la ligue 1, c'est du pareil au même. Ceux qui sont en avance sur nous (la premier league), le sont seulement parce qu'ils ont dragué les Chinois avant nous. Et avec le nationalisme chinois assez fort, mets un seul Chinois dans un seul club français, tu peux être persuadé que la ligue 1 deviendra le championnat préféré des chinois de façon extrêmement rapide et massive. J'exagère à peine : le jour où l'ASSE aura son titulaire chinois, on aura 2 milliards de nouveaux supporters, du fait de cette fierte nationale assez exacerbée (et entretenue) au pays du milieu. je pense que tous les dirigeants du foot français sont assez conscients de ce genre de choses. De toute façon, c'est assez simple : si on n'est pas conscients de ça et qu'on ne se positionne pas, on est juste de grands naïfs qui laissent la manne potentielle aller dans les pays voisins.dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
Et puis les matchs à 13h, ça fera une belle excuse pour éviter les repas de famille du dimanche.
On s arrete jamais
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
les investisseurs chinois n'ont plus l'autorisation d'investir dans un clubMulot wrote:Si c'est pour vendre en Chine, il faudrait qu'un important investisseur chinois achète un club... Il doit bien y avoir des clubs de L1 qui cherchent des repreneurs
-
Je trouve ça cool moi les matchs à 13h le dimanche. Bien mieux que le dimanche soir 21h ou le vendredi soir. Tu rentres tranquille sans avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain au boulot ...dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
On s arrete jamais
NON A LA VIDÉO
Moi , je préfère le dimanche matin à 11 heures , après un footing matinal , rien de tel qu'une bonne fin de matinée au stade pour récupérerPole Emploi wrote:Je trouve ça cool moi les matchs à 13h le dimanche. Bien mieux que le dimanche soir 21h ou le vendredi soir. Tu rentres tranquille sans avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain au boulot ...dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
On s arrete jamais
-
Ça va Nanard ?bfb2 wrote:Aucun pays ne peut se passer aujourd'hui d'un marché à 2 milliards de clients potentiels. Surtout un marché où le consommateur moyen découvre les stars occidentales (sport, télévision, musique compris) d'un seul coups, avec l'ouverture à la culture occidentale très récente et où donc l'échelle de valeur entre différents pays europeens et différents clubs europeens est toute relative. Il faut bien se dire que pour un chinois, la première league, la Liga, la bundesliga, le calcio ou la ligue 1, c'est du pareil au même. Ceux qui sont en avance sur nous (la premier league), le sont seulement parce qu'ils ont dragué les Chinois avant nous. Et avec le nationalisme chinois assez fort, mets un seul Chinois dans un seul club français, tu peux être persuadé que la ligue 1 deviendra le championnat préféré des chinois de façon extrêmement rapide et massive. J'exagère à peine : le jour où l'ASSE aura son titulaire chinois, on aura 2 milliards de nouveaux supporters, du fait de cette fierte nationale assez exacerbée (et entretenue) au pays du milieu. je pense que tous les dirigeants du foot français sont assez conscients de ce genre de choses. De toute façon, c'est assez simple : si on n'est pas conscients de ça et qu'on ne se positionne pas, on est juste de grands naïfs qui laissent la manne potentielle aller dans les pays voisins.dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
On s arrete jamais
Guingamp a fait une belle campagne européenne je croisbfb2 wrote:En fait, les clubs qui ne marchent pas en Europe c'est surtout ceux qui font leur première campagne européenne. Nous, Nice, lyon et plein d'autres, on a tous été bidons lors d'une première campagne. Ca ne plaide pas non plus pour rennes, Nantes ou Montpellier, c'est une compétition qui demande une certaine expérience. Il faut cette première élimination piteuse contre un Obscur club Géorgien sous les huées unanimes des medias pour être meilleurs sur les campagnes d'après.baggio42 wrote:A l'époque Galtier on ne peut pas dire que c'était football champagne chez nous. Et pourtant le club a bien joué en coupe d'Europe.Et puis pas sûr que Ranieri et Der Zakarian soient encore dans leurs clubs respectifs l'année prochaine.NomDeStade wrote:Pour le bien de la Ligue 1, il faut espérer que Nice, Rennes ou nous finissions 5 ou 6.
Nantes ou Montpellier, ça joue pas au football. Ca joue à défendre. Alors même si une belle défense c'est difficile à construire, j'ai toujours du mal avec les équipes qui n'arrivent pas à mettre plus d'1 but par match en moyenne sur une saison.
lors de sa première participation.
C'était il y a 20 ans Je crois que de manière générale, on ne mesure pas assez comment le foot a changé depuis 20/25 ans.baggio42 wrote:Guingamp a fait une belle campagne européenne je croisbfb2 wrote:En fait, les clubs qui ne marchent pas en Europe c'est surtout ceux qui font leur première campagne européenne. Nous, Nice, lyon et plein d'autres, on a tous été bidons lors d'une première campagne. Ca ne plaide pas non plus pour rennes, Nantes ou Montpellier, c'est une compétition qui demande une certaine expérience. Il faut cette première élimination piteuse contre un Obscur club Géorgien sous les huées unanimes des medias pour être meilleurs sur les campagnes d'après.baggio42 wrote:A l'époque Galtier on ne peut pas dire que c'était football champagne chez nous. Et pourtant le club a bien joué en coupe d'Europe.Et puis pas sûr que Ranieri et Der Zakarian soient encore dans leurs clubs respectifs l'année prochaine.NomDeStade wrote:Pour le bien de la Ligue 1, il faut espérer que Nice, Rennes ou nous finissions 5 ou 6.
La bonne équipe ,celle de 2013 ,avec Aubame ,n'as JAMAIS jouée une seule rencontre d'Europa Ligue ,c'est triste !!
2014 contre Fiorentina le temps passe vite dans nos têtes.Olaf wrote:C'était il y a 20 ans Je crois que de manière générale, on ne mesure pas assez comment le foot a changé depuis 20/25 ans.baggio42 wrote:Guingamp a fait une belle campagne européenne je croisbfb2 wrote:En fait, les clubs qui ne marchent pas en Europe c'est surtout ceux qui font leur première campagne européenne. Nous, Nice, lyon et plein d'autres, on a tous été bidons lors d'une première campagne. Ca ne plaide pas non plus pour rennes, Nantes ou Montpellier, c'est une compétition qui demande une certaine expérience. Il faut cette première élimination piteuse contre un Obscur club Géorgien sous les huées unanimes des medias pour être meilleurs sur les campagnes d'après.baggio42 wrote:A l'époque Galtier on ne peut pas dire que c'était football champagne chez nous. Et pourtant le club a bien joué en coupe d'Europe.Et puis pas sûr que Ranieri et Der Zakarian soient encore dans leurs clubs respectifs l'année prochaine.NomDeStade wrote:Pour le bien de la Ligue 1, il faut espérer que Nice, Rennes ou nous finissions 5 ou 6.
Il faudrait arriver à pied par la Chine ....Mulot wrote:Si c'est pour vendre en Chine, il faudrait qu'un important investisseur chinois achète un club... Il doit bien y avoir des clubs de L1 qui cherchent des repreneurs
Pas simple.
-
Il est contentmerlin wrote:Moi , je préfère le dimanche matin à 11 heures , après un footing matinal , rien de tel qu'une bonne fin de matinée au stade pour récupérerPole Emploi wrote:Je trouve ça cool moi les matchs à 13h le dimanche. Bien mieux que le dimanche soir 21h ou le vendredi soir. Tu rentres tranquille sans avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain au boulot ...dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
On s arrete jamais
NON A LA VIDÉO
Les yeux au milieu de la figure cela me semble logiquePole Emploi wrote:Je trouve ça cool moi les matchs à 13h le dimanche. Bien mieux que le dimanche soir 21h ou le vendredi soir. Tu rentres tranquille sans avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain au boulot ...dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
On s arrete jamais
Après le dimanche à 13 heures c'est pas déconnant.
-
jusqu'au milieu de la figure pardon ^^baggio42 wrote:Les yeux au milieu de la figure cela me semble logiquePole Emploi wrote:Je trouve ça cool moi les matchs à 13h le dimanche. Bien mieux que le dimanche soir 21h ou le vendredi soir. Tu rentres tranquille sans avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain au boulot ...dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
On s arrete jamais
Après le dimanche à 13 heures c'est pas déconnant.
c'est même arrangeant pour ceux qui font les déplacements !
NON A LA VIDÉO
-
En hiver, ça a du sens.
Pourquoi pas ?
Pourquoi pas ?
Je croyais que tu parlais de celle de 1996baggio42 wrote:2014 contre Fiorentina le temps passe vite dans nos têtes.Olaf wrote:C'était il y a 20 ans Je crois que de manière générale, on ne mesure pas assez comment le foot a changé depuis 20/25 ans.baggio42 wrote:Guingamp a fait une belle campagne européenne je croisbfb2 wrote:En fait, les clubs qui ne marchent pas en Europe c'est surtout ceux qui font leur première campagne européenne. Nous, Nice, lyon et plein d'autres, on a tous été bidons lors d'une première campagne. Ca ne plaide pas non plus pour rennes, Nantes ou Montpellier, c'est une compétition qui demande une certaine expérience. Il faut cette première élimination piteuse contre un Obscur club Géorgien sous les huées unanimes des medias pour être meilleurs sur les campagnes d'après.baggio42 wrote:A l'époque Galtier on ne peut pas dire que c'était football champagne chez nous. Et pourtant le club a bien joué en coupe d'Europe.Et puis pas sûr que Ranieri et Der Zakarian soient encore dans leurs clubs respectifs l'année prochaine.NomDeStade wrote:Pour le bien de la Ligue 1, il faut espérer que Nice, Rennes ou nous finissions 5 ou 6.
biboutitou wrote:En hiver, ça a du sens.
Pourquoi pas ?
Perso je réagissais sur la course permanente au pognon, pas trop sur l horaire
Mais bon le pognon, y a que ça qui compte, et pas seulement dans le foot
Ne les tente pas Merlin... Les matchs de D2 roumaine se déroulent (ou se déroulaient en tout cas) les dimanches matins à 11h.merlin wrote:Moi , je préfère le dimanche matin à 11 heures , après un footing matinal , rien de tel qu'une bonne fin de matinée au stade pour récupérerPole Emploi wrote:Je trouve ça cool moi les matchs à 13h le dimanche. Bien mieux que le dimanche soir 21h ou le vendredi soir. Tu rentres tranquille sans avoir les yeux au milieu de la figure le lendemain au boulot ...dimi wrote:NomDeStade wrote:Faut arrêter de se plaindre à tout va. Il faut bien aller chercher le flouze là où il est...Fourina wrote:Très bien. 10 000 personnes au stade et une ambiance soporifique, ça les fera réfléchir.merlin wrote:On va tout droit vers des programmations de matches à des horaires guignolesques ...
On s arrete jamais
-
de toute facon , la ligue peut mettre les matchs a n'importe qu'elle heure il y aura toujours des gens mecontent
Pas connu, trop jeuneOlaf wrote:Je croyais que tu parlais de celle de 1996baggio42 wrote:2014 contre Fiorentina le temps passe vite dans nos têtes.Olaf wrote:C'était il y a 20 ans Je crois que de manière générale, on ne mesure pas assez comment le foot a changé depuis 20/25 ans.baggio42 wrote:Guingamp a fait une belle campagne européenne je croisbfb2 wrote:En fait, les clubs qui ne marchent pas en Europe c'est surtout ceux qui font leur première campagne européenne. Nous, Nice, lyon et plein d'autres, on a tous été bidons lors d'une première campagne. Ca ne plaide pas non plus pour rennes, Nantes ou Montpellier, c'est une compétition qui demande une certaine expérience. Il faut cette première élimination piteuse contre un Obscur club Géorgien sous les huées unanimes des medias pour être meilleurs sur les campagnes d'après.baggio42 wrote:A l'époque Galtier on ne peut pas dire que c'était football champagne chez nous. Et pourtant le club a bien joué en coupe d'Europe.Et puis pas sûr que Ranieri et Der Zakarian soient encore dans leurs clubs respectifs l'année prochaine.NomDeStade wrote:Pour le bien de la Ligue 1, il faut espérer que Nice, Rennes ou nous finissions 5 ou 6.
-
ANGERS égalise face à Nice
+ 06 !
On va tous les reprendre un par un ...avec les dents s’il le faut !
A propos, y aurait pas un mécène International dans le domaine des dentifrices ou prothèses dentaires ?
Les cigognes on les bouffe crues ! Le reste on verra les week-ends suivants ...
ALV !
On va tous les reprendre un par un ...avec les dents s’il le faut !
A propos, y aurait pas un mécène International dans le domaine des dentifrices ou prothèses dentaires ?
Les cigognes on les bouffe crues ! Le reste on verra les week-ends suivants ...
ALV !