help / entrainements du groupe pro

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
lolo38

help / entrainements du groupe pro

Post by lolo38 »

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant les entrainements alors j'en crée un :rouge:
Je voulais savoir comment se déroulait un entrainement à l'Etrat car je voulais emmener des petits matrus demain matin et comme j'ai pas mal de route, je ne voudrais pas monter pour rien, enfin les louper.
Est-ce que les joueurs sortent vraiment pour 10h30 et à quelle heure ça se termine habituellement ? Il risque d'y avoir du monde comme c'est les vacances donc les joueurs devraient passer pour des photos non ?
Merci beaucoup pour votre aide :amen:

cedric26

Re: help / entrainements du groupe pro

Post by cedric26 »

Mardi, Mercredi, Jeudi 10h30 et vdi huis clos.

Après ben tout dépend les entrainement, ont ils lieu à l'opposé du centre et que tu vois les joueurs à 200mètres.

Après oui il passe devant les supporters, mais le font-ils à chaque fois??? une chance sur trois :mrgreen:

Le mieux, va leur faire visiter le musée du club et les mines :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

lolo38

Post by lolo38 »

cedric26 wrote:Mardi, Mercredi, Jeudi 10h30 et vdi huis clos.

Après ben tout dépend les entrainement, ont ils lieu à l'opposé du centre et que tu vois les joueurs à 200mètres.

Après oui il passe devant les supporters, mais le font-ils à chaque fois??? une chance sur trois :mrgreen:

Le mieux, va leur faire visiter le musée du club et les mines :mrgreen:
Merci pour la réponse :mrgreen: . Sur le site c'est effectivement marqué 10h30 mais s'ils restent en salle de musculation ça va pas le faire :mrgreen:
Après on monte pas que pour les verts, on va voir des animaux :mrgreen: mais c'était l'occasion 1/2 de plus de route ... Trop petits pour le musée des verts (ils fréquentent déjà le kop nord :mrgreen: ) et de la mine pour l'instant mais c'est prévu à l'avenir :super:

Gueute

Post by Gueute »

Si c'est marqué que l'entrainement est à 10h30 cela veut dire qu'ils s’entraînent sur les terrains. Quand c'est en salle, l'entrainement n'est pas ouvert au public.
Les joueurs passent toujours pour les photos surtout quand il y a du monde , ce qui sera le cas comme c'est les vacances.
Le seul bémol c'est que parfois ils s’entraînent à l'autre bout du terrain et on voit pas grand chose.

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

Même en periode de vacances,le mieux c est le mercredi pour amener les gamins. Mardi y a de grandes chances que ce soit pti décrassage , soins,etc.. Quoique avec ces foutus matchs décalés on peut plus être sur de rien :triste1:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

lolo38

Post by lolo38 »

DragØnvert43 wrote:Même en periode de vacances,le mieux c est le mercredi pour amener les gamins. Mardi y a de grandes chances que ce soit pti décrassage , soins,etc.. Quoique avec ces foutus matchs décalés on peut plus être sur de rien :triste1:
ah zut j'avais pas pensé à ça mais je monte demain, peux pas mercredi enfin s'ils se lèvent :mrgreen:
non mais oh le décrassage c'était pas aujourd'hui ? Ils prennent l'avion vendredi faut bien qu'ils s'entrainent un peu :rougefaché: :mrgreen:
merci pour la réponse

lolo38

Post by lolo38 »

Gueute wrote:Si c'est marqué que l'entrainement est à 10h30 cela veut dire qu'ils s’entraînent sur les terrains. Quand c'est en salle, l'entrainement n'est pas ouvert au public.
Les joueurs passent toujours pour les photos surtout quand il y a du monde , ce qui sera le cas comme c'est les vacances.
Le seul bémol c'est que parfois ils s’entraînent à l'autre bout du terrain et on voit pas grand chose.
On verra bien (ou pas :mrgreen:) merci pour la réponse :super:

cedric26

Post by cedric26 »

Euh si tu vas au Zoo avant, tu precises bien au petiots, que après derriere le grillage de l'etrat, ils pourront pas envoyer du pain sec et des cahuettes aux joueurs :mrgreen: :mrgreen:

Désolé :rouge: :rouge: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

lolo38

Post by lolo38 »

cedric26 wrote:Euh si tu vas au Zoo avant, tu precises bien au petiots, que après derriere le grillage de l'etrat, ils pourront pas envoyer du pain sec et des cahuettes aux joueurs :mrgreen: :mrgreen:

Justement on le fait dans l'autre sens, d'abord les footeux, après le zoo. Faudra pas confondre un gorille avec un joueur :mrgreen: (je parle de carrure évidemment :rouge: toute ressemblance avec un joueur est fortuite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Désolée :rouge: :mrgreen:

___

Post by ___ »

lolo38 wrote:
cedric26 wrote:Euh si tu vas au Zoo avant, tu precises bien au petiots, que après derriere le grillage de l'etrat, ils pourront pas envoyer du pain sec et des cahuettes aux joueurs :mrgreen: :mrgreen:

Justement on le fait dans l'autre sens, d'abord les footeux, après le zoo. Faudra pas confondre un gorille avec un joueur :mrgreen: (je parle de carrure évidemment :rouge: toute ressemblance avec un joueur est fortuite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Sall a été transféré, tu sais. :happy1: Quoiqu'en fait il ressemble plus à un Wookie. Rummmmpphhh.

lolo38

Post by lolo38 »

Olaf wrote:
lolo38 wrote:

Sall a été transféré, tu sais. :happy1: Quoiqu'en fait il ressemble plus à un Wookie. Rummmmpphhh.
je penchais du côté gardien :mrgreen:

___

Post by ___ »

Y a quelque chose aussi :mrgreen:

baggio42

Post by baggio42 »

Vous êtes vraiment des fous les gaziers :mrgreen:
Après Saint Martin question physique ça envoie du lourd.
même si Platon n'est plus là.

Post Reply