Prépa tronquée, mercato parfois à peine entamé, et une saison a 55 matchs ... Moi je passe mon tourDissident wrote:Bon, après, au lieu de jouer un match amical contre Grenoble au Chambon-sur-Lignon, c'est peut-être sympa aussi de recevoir le vainqueur de la Coupe de la Ligue moldave à Geoffroy-Guichard fin juillet.
Je ne sais pas, l'Europe, même en juillet, ça ne se refuse pas je pense.
Donc quitte à choisir entre la 6ème et la 7ème place, je prends la 6ème sans réfléchir.
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vertigoal42
Re: Ligue 1 2017/2018
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pisse froid !Max wrote:Prépa tronquée, mercato parfois à peine entamé, et une saison a 55 matchs ... Moi je passe mon tourDissident wrote:Bon, après, au lieu de jouer un match amical contre Grenoble au Chambon-sur-Lignon, c'est peut-être sympa aussi de recevoir le vainqueur de la Coupe de la Ligue moldave à Geoffroy-Guichard fin juillet.
Donc quitte à choisir entre la 6ème et la 7ème place, je prends la 6ème sans réfléchir.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Vertigoal42
J'ai trop subi les excuses du genre "mes joueurs sont fatigués. Ils ont disputé 51 rencontres cette saison. Mais il n'en reste pas moins que ce point qu'on nous a donné au début du match, il fallait déjà le conserver."Parasar wrote:Pisse froid !Max wrote:Prépa tronquée, mercato parfois à peine entamé, et une saison a 55 matchs ... Moi je passe mon tourDissident wrote:Bon, après, au lieu de jouer un match amical contre Grenoble au Chambon-sur-Lignon, c'est peut-être sympa aussi de recevoir le vainqueur de la Coupe de la Ligue moldave à Geoffroy-Guichard fin juillet.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Même sans barrages tu auras droit à ce discours...Max wrote: J'ai trop subi les excuses du genre "mes joueurs sont fatigués. Ils ont disputé 51 rencontres cette saison. Mais il n'en reste pas moins que ce point qu'on nous a donné au début du match, il fallait déjà le conserver."
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Franchement, si le seul moyen de ne pas bouder la Coupe d'Europe est d'être qualifiés directement en poules, on peut oublier qu'elle existe. Comme les 4 dernières campagnes européennes le montrent (merci Max), on est à chaque fois passés par les tours préliminaires et on a quand même eu droit à des magnifiques soirées, pleines en émotions, des déplacements inoubliables, ...
Bien sûr que la 5e place est meilleure que la 6e. Mais la 6e reste meilleure que rien (7e-9e).
Bien sûr que la 5e place est meilleure que la 6e. Mais la 6e reste meilleure que rien (7e-9e).
c'est le lot des équipes mal géré, avec des gens compétant il n'y a pas de problème.Max wrote:Prépa tronquée, mercato parfois à peine entamé, et une saison a 55 matchs ... Moi je passe mon tourDissident wrote:Bon, après, au lieu de jouer un match amical contre Grenoble au Chambon-sur-Lignon, c'est peut-être sympa aussi de recevoir le vainqueur de la Coupe de la Ligue moldave à Geoffroy-Guichard fin juillet.
Et puis avec l'exclusion de l'OL la 6eme place sera directe en phase de poule
ça ce serait tellement jouissifGreenP wrote:c'est le lot des équipes mal géré, avec des gens compétant il n'y a pas de problème.Max wrote:Prépa tronquée, mercato parfois à peine entamé, et une saison a 55 matchs ... Moi je passe mon tourDissident wrote:Bon, après, au lieu de jouer un match amical contre Grenoble au Chambon-sur-Lignon, c'est peut-être sympa aussi de recevoir le vainqueur de la Coupe de la Ligue moldave à Geoffroy-Guichard fin juillet.
Et puis avec l'exclusion de l'OL la 6eme place sera directe en phase de poule
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Je regarde le début de Monaco Nantes
Les monegasques ont du mal, derrière, c est pas très rapide
Faudra y aller avec des ambitions, par contre à mon avis, ils ne seront pas assurés de la 2ème place, donc ils ne seront pas démobilisés
Faudra y aller avec des ambitions, par contre à mon avis, ils ne seront pas assurés de la 2ème place, donc ils ne seront pas démobilisés
-
TitusPullo77
Ca fait plusieurs semaines que Monaco a du mal.dimi wrote:Je regarde le début de Monaco Nantes
Je ne serais pas surpris qu'ils continuent à perdre des points sur les bâtards.
TitusPullo77 wrote:Ca fait plusieurs semaines que Monaco a du mal.dimi wrote:Je regarde le début de Monaco Nantes
Je ne serais pas surpris qu'ils continuent à perdre des points sur les bâtards.
Oui et Lyon à un parcours fait sur mesure pour la fin de saison
Monaco à intérêt à gagner cet après midi, parce que dimanche contre le psg qui voudra fêter le titre au parc, ça va être très compliqué et leur avance va fondre comme neige au soleil
But de Nantes 
J'ai l'impression que Monaco a déjà fini sa saison : grosse erreur ...dimi wrote:But de Nantes
merlin wrote:J'ai l'impression que Monaco a déjà fini sa saison : grosse erreur ...dimi wrote:But de Nantes
Ouais ça risque de leur faire drôle
-
LE MARQUIS
ils dorment ces co.............merlin wrote:J'ai l'impression que Monaco a déjà fini sa saison : grosse erreur ...dimi wrote:But de Nantes
Les Sidibé, Fabinho , etc, doivent déjà penser à leurs futurs transferts ...LE MARQUIS wrote:ils dorment ces co.............merlin wrote:J'ai l'impression que Monaco a déjà fini sa saison : grosse erreur ...dimi wrote:But de Nantes
Merci Falcao !
-
LE MARQUIS
Bon ils se réveillent un peuLE MARQUIS wrote:ils dorment ces co.............merlin wrote:J'ai l'impression que Monaco a déjà fini sa saison : grosse erreur ...dimi wrote:But de Nantes
-
LE MARQUIS
cela se confirmeLE MARQUIS wrote:Bon ils se réveillent un peuLE MARQUIS wrote:ils dorment ces co.............merlin wrote:J'ai l'impression que Monaco a déjà fini sa saison : grosse erreur ...dimi wrote:But de Nantes
C’est bien bon !Pierre-Alex wrote:Et de 2 ahah
Monaco c’est pas folichon quand même 
Landais40 wrote:Monaco c’est pas folichon quand même
Clair on est pas loin du 2-2
Monaco est même complètement nul en ce moment.
Nantes peut se les bouffer encore plus que nous hier, car ils devaient prendre 1 point grand minimum aujourd'hui.
Rennes aussi peut avoir pas mal de regrets pour son 1-1 contre ce même Monaco très faible et démotivé.
Nantes peut se les bouffer encore plus que nous hier, car ils devaient prendre 1 point grand minimum aujourd'hui.
Rennes aussi peut avoir pas mal de regrets pour son 1-1 contre ce même Monaco très faible et démotivé.
-
Pierre-Alex
On ira gagner la bas !martien wrote:Monaco est même complètement nul en ce moment.
Nantes c'est fini les gaziers 
Un point de pris sur eux
Un point de pris sur eux