ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Post by titigreenfan »

Bob42 wrote:
latornade wrote:
Bob42 wrote:Les gris gris de Tannane de Bamba ras le bol
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Bamba a été notre meilleur attaquant ce soir.
Des gris gris
Un but manqué à 5 mètres
Des pertes de balle
Peu d'appel en profondeur
si la première periode est aussi aboutie c'est grace aux gris gris et aux remontées de balles de nos attaquants bamba compris. si n'tep avait joué moitié aussi bien que bamba on aurait surement pas pris ce but. lui au moins il revient défendre

verlad

Post by verlad »

Oui, Tannane perd le ballon qu'il ne faut pas, mais il est à 50 mètres des buts, après c'est Meunier qui n'est pas pris et un coup de billard dans la surface. Enfin, Cavani avait raté l'immanquable, et Ntep n'a clairement pas sa place, non seulement il n'est pas décisif mais il marche pour se replacer alors qu'il vient de rentrer, vraiment le mec qui ne sert strictement à rien.

Triste pour Debuchy qui ne méritait pas ça, mais personne ne lui en voudra vu encore le match qu'il fait. Selnaes aussi, remarquable. Cabella plutôt moyen, garde trop le ballon, et Hamouma pas assez d'impact. J'aurais bien aimé voir Beric quand même.

Bravo à toute l'équipe, c'est quand même du beau football qu'on voit depuis quelques semaines. Il faudra refaire le même à Monaco (mais jusqu'au bout !)

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Comme vous tous j'ai les boules, même si j'aurais signé pour le nul avant le match.
Je vois que beaucoup tombent sur N'Tep et Tannane, mais pour moi Gasset aussi a sa part de responsabilité. Pourquoi faire rentrer Pajot, changer le système et enlever Cabella de l'axe alors que Diousse aurait pu remplacer Bamba poste pour poste ?

ciapagne

Post by ciapagne »

Tudlevert wrote:
latornade wrote:
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
T'as du rater l'enorme occasion de Cavani sur la passe de di Maria, c'est pour la pomme de Bamba...
J'aimerai bien revoir l'action avec un bon révélateur pour le hors jeu

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Tryphôn wrote:
slash wrote:
Pierre-Alex wrote:Tannane a fait une entrée très correcte ça ne sert à rien de lui tomber dessus. Et dieu sait que je ne suis pas fan du joueur. Ntep nous a fait jouer à 10. C'est lui le vrai problème des 20 dernières minutes.
+1 Merci
Oui, il a fait une meilleure entrée que Ntep. Mais c'est lui qui fait l'erreur individuelle qui coûte la victoire, et c'est normal de lui en vouloir car c'est une erreur qui n'aurait absolument pas du se produire.
La pression était forte aussi. On peut aussi blâmer Debuchy à se compte là de ne pas faire attention sur le csc. Mais on ne peut pas le faire car les garçons ont été très bons. Ntep par contre :rougefaché:

merlin

Post by merlin »

Kåbigøn wrote:
merlin wrote:
fredleVERT wrote:Fait chier....ntep nous met à 10 contre 10...
Gasset y est pour quelque chose aussi ; pourquoi pas Béric plutôt que ce boulet ?
Tu vas insulter nos joueurs toute la soirée ? On a fait un excellent match, Paris n'a pas eu un arbitrage clément et on devait prendre l'égalisation bien plus tôt (Cavani). Le scénario est cruel mais le péno nous aurait vraiment fait beaucoup de bien.
Désolé , vu son comportement , je ne considère pas N'tep comme faisant partie de nos joueurs , comme tu dis ...

Kabigon

Post by Kabigon »

Tryphôn wrote:
LE MARQUIS wrote:Mvilla :amen: :amen:
Mvila - Selnaes, c'est magnifique.
Ajoute Cabella et on a un des tous meilleurs milieux de la L1.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Tryphôn

Post by Tryphôn »

GreenP wrote:
latornade wrote:
et pourquoi c'est pas lui qui tire les penalty, c’était lui le tireur au début et il marquait
Il a tiré plusieurs pénaltys en début de saison et les a planté, mais beaucoup étaient mal tirés.

buffy

Post by buffy »

merlin wrote:
buffy wrote:
merlin wrote:Bon , là , l'europe c'est quasi mort.
Pourquoi ? Tu avais pronostiqué une victoire dans notre tableau de points a prendre ? :mrgreen:
Bravo les verts quand même.
Non , bien sûr , mais je pense que le coup au moral va être terrible pour les verts...
Je pense le contraire vu la prestation fournie..

stephanois75

Post by stephanois75 »

merlin wrote:
buffy wrote:
Pourquoi ? Tu avais pronostiqué une victoire dans notre tableau de points a prendre ? :mrgreen:
Non , bien sûr , mais je pense que le coup au moral va être terrible pour les verts...
Je pense le contraire, je sais pas si on aurait bien gérer l'après PSG en cas de victoire.

martien

Post by martien »

A part Ntep qui n'a tout simplement pas envie de jouer, je pense qu'il ne faut pas chercher de bouc-émissaire. Tannane fait une bêtise mais est-ce qu'il est plus responsable que Cabella qui rate le péno, Bamba qui manque le but à 3 mètres, Debuchy qui marque contre son camp bêtement ? Non, on a une superbe équipe et on a fait un superbe match, mais c'est l'équipe entière qui a manqué de cynisme, de réalisme, de précision pour tuer le match. Franchement je sentais venir le but con à la fin, c'était évident puisque c'est toujours comme ça contre ces merdes. A 2-0 c'était plié et comme à Rennes, il devait y avoir 2-0 depuis longtemps.

franck42

Post by franck42 »

slash wrote:
Pierre-Alex wrote:Tannane a fait une entrée très correcte ça ne sert à rien de lui tomber dessus. Et dieu sait que je ne suis pas fan du joueur. Ntep nous a fait jouer à 10. C'est lui le vrai problème des 20 dernières minutes.
+1 Merci
+1
Au passage si un "journaliste" pouvait demander à Gasset pour quelle raison il persiste avec ce fumiste de Ntep
Et spéciale dédicace à ceux qui pensent que Cabella est meilleur tireur de penalty que Bamba

___

Post by ___ »

Dans le pire des cas, on sera à 5 points de la 6e place demain. Dans le meilleur à 3 points (mais Rennes sera 7 points devant à la 5ème).

C'est faisable.

Rob420

Post by Rob420 »

hunchluc wrote:En plus d'avoir les boules j'avais misé 10 euros pour une victoire des verts à 8,5 contre 1... :snif:
c'est pas normal!! tu aurais du avoir 85 € ce soir

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Ntep est venu pr du temps de jeu, Gasset lui a promis et est donc obligé de l'utiliser...

vertveine

Post by vertveine »

Bob42 wrote:
latornade wrote:
Des gris gris
Un but manqué à 5 mètres
Des pertes de balle
Peu d'appel en profondeur
A lire les commentaires de certains si on prends les joueurs individuellement ils ont tous fait un match de merde...on a fait plus que jeu égal avec Paris. Paris a pousser 20 minutes et a mis un but.
Ne pas oublier quenle plus gros raté du match il est pour Cavani....

Platoche

Post by Platoche »

latornade wrote:
Surtout à 3m face aux but parisien :frime:
Image

Les verts toujours...

PotoZouf

Post by PotoZouf »

Outre la perte de 2 points
On a tenu la dragée haute à une équipe qui représente 10 ans de notre budget

Bravo les Verts pour ce match, cette envie, ce jeu :coeur:

P.S. y'a pas si longtemps j'aurais signé des 2 mains pour un match nul contre le QSG
Là en plus y'a eu l'envie et la manière ...on ne peut que féliciter cette équipe ...Merci les Verts!
Last edited by PotoZouf on 06 Apr 2018, 21:55, edited 1 time in total.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Mic-Mic wrote:Comme vous tous j'ai les boules, même si j'aurais signé pour le nul avant le match.
Je vois que beaucoup tombent sur N'Tep et Tannane, mais pour moi Gasset aussi a sa part de responsabilité. Pourquoi faire rentrer Pajot, changer le système et enlever Cabella de l'axe alors que Diousse aurait pu remplacer Bamba poste pour poste ?
bamba est passé avant centre je crois à la sortie de cabella, c'est kmp que diousse aurait du remplacer poste pour poste à mon avis. après remplacer cabella cuit par pajot oui pourquoi pas mais n'tep a servi à rien en pointe, pourquoi pas robert ?
décu par le coaching de jlg

gavroche

Post by gavroche »

merlin wrote:
buffy wrote:
A voir... je n'en suis pas si sûr. Déçus de faire un nul contre Paris mais désormais bien conscients de leur force de frappe. Je n'aimerais pas être strasbourgeois ce soir...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

On enchaîne Strasbourg et Troyes ça doit faire 6 points.
Image

arthurr

Post by arthurr »

AVAnt le match, on aurai signé pour un point !
Le scénario est cruel mais on a manqué de réalisme. Paris, si cavani ne vendange pas, ils auraient même pu rentrer chez eux avec les 3 points.

En tout cas, je suis très fier de mon équipe ce soir qui m’a Fait BANDER pendant 92 minutes !!
Quelle intensité, on passe de l´enfer au paradis en quelques mois !!!
Qu’on accroche ou pas quelque chose en fin de saison, ne pas oublier qu’il y a quelques journées , les fesses étaient serrées pour le maintien !

Alors oui déçu du résultat vu le scénario mais Fier, très FIER ce soir !

ALV

Tryphôn

Post by Tryphôn »

verlad wrote:Oui, Tannane perd le ballon qu'il ne faut pas, mais il est à 50 mètres des buts, après c'est Meunier qui n'est pas pris et un coup de billard dans la surface.
Le problème c'est pas qu'il est à 50 mètres, c'est le tempo de l'action. S'il l'a perd, il a tout le monde dans le dos et ça va très vite derrière. C'est une perte de balle très dangereuse alors qu'il y avait la possibilité de confisquer le ballon jusqu'à la fin. C'est un énorme manque de lucidité que d'essayer de faire son dribble intérieur.

Kabigon

Post by Kabigon »

le Cantalou wrote:Ntep est venu pr du temps de jeu, Gasset lui a promis et est donc obligé de l'utiliser...
Il a aussi voulu le remettre en confiance avant la dernière ligne droite, il sait qu'on aura besoin de tout le monde. Et un match où on mène, à 11 contre 10, c'était l'occasion pour NTep de montrer qu'il avait faim.

Malheureusement, il ne l'a pas fait.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

bladevert

Post by bladevert »

slash wrote:
dimi wrote:
slash wrote:Très bonne entrée de Tannane
:(
C'est cruel pour lui mais je confirme , il a fait une bonne rentrée
Je suis d'accord, son seul tord c'est d'avoir à gérer le " ginola Time" et il fait le dribble de trop.
Mais meunier est seul et à le temps de faire son centre tranquillement...
Quel beau match, merci les verts.
Dégoûté quand même :mrgreen:

Post Reply