Et toi c'est quand la dernière fois que tu n'as pas insulté Hamouma ? C'était déjà le cas dimanche dernier face à Nantes, on a assez lu ton jeu de mot. Apporte des détails au lieu de l'insulter.Stephanois Fier wrote:C'est quand la dernière fois qu'il nous a apporté quelque chose ? À part son action contre l'OM, sa saison est un gouffre béant.xavlevert55 wrote:Hamouma (et non merde) est un joueur technique, d'expérience, qui a et peut apporter beaucoup encore ce soir. Peu importe la compo, à fond derrière cette équipe qui m'a bien donné du plaisir depuis deux mois. Ce soir c'est bonus, éclatez-vous nos verts, à jamais derrière vous !Stephanois Fier wrote:Comment il casse les couilles Gasset à mettre H24 Hamoumerde...
ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45
-
On devrait donc voir ce soir des buts d'Hamouma et Di Maria
-
Ohlala mon Dieu j'ai dit "Hamoumerde", les heures sombres de Poteaux Carrés sans aucun doute.Pierre-Alex wrote:Bientôt 200 matchs sous le maillot Vert. Hamoumerde ... D'accord le respect a disparu.Stephanois Fier wrote:C'est quand la dernière fois qu'il nous a apporté quelque chose ? À part son action contre l'OM, sa saison est un gouffre béant.xavlevert55 wrote:Hamouma (et non merde) est un joueur technique, d'expérience, qui a et peut apporter beaucoup encore ce soir. Peu importe la compo, à fond derrière cette équipe qui m'a bien donné du plaisir depuis deux mois. Ce soir c'est bonus, éclatez-vous nos verts, à jamais derrière vous !Stephanois Fier wrote:Comment il casse les couilles Gasset à mettre H24 Hamoumerde...
Je critique le joueur, pas l'Homme. N'importe quel gars un minimum censé l'aurait compris.
-
C'est quand la dernière fois que Kolossal Talent a fait une remarque intéressante?
-
Ça chie sans cesse sur KMP ici par contre Hamouma pas touche, même si son niveau est exécrable...
Alors que Monnet-Paquet, même s'il n'est pas un grand joueur, loin de là, a au moins le mérite de se battre.
Je n'ai rien contre Hamouma en tant qu' homme, mais le joueur m'insupporte voilà... Il pourrait être bon mais sa nonchalance m'insupporte...
Alors que Monnet-Paquet, même s'il n'est pas un grand joueur, loin de là, a au moins le mérite de se battre.
Je n'ai rien contre Hamouma en tant qu' homme, mais le joueur m'insupporte voilà... Il pourrait être bon mais sa nonchalance m'insupporte...
-
Mais je veux bien reconnaître que mon jeu de mot est beauf et malvenu.
ça se comprend sur le fond... ce qui ce comprend moin, c'est que du coup, le jeu de mot pipi-caca niveau CE2 est ta réaction épidermique ?Stephanois Fier wrote:Ça chie sans cesse sur KMP ici par contre Hamouma pas touche, même si son niveau est exécrable...
-
Voir message du dessusZDV wrote:ça se comprend sur le fond... ce qui ce comprend moin, c'est que du coup, le jeu de mot pipi-caca niveau CE2 est ta réaction épidermique ?Stephanois Fier wrote:Ça chie sans cesse sur KMP ici par contre Hamouma pas touche, même si son niveau est exécrable...
Bon allez ! Union sacrée maintenant !!!Stephanois Fier wrote:Voir message du dessusZDV wrote:ça se comprend sur le fond... ce qui ce comprend moin, c'est que du coup, le jeu de mot pipi-caca niveau CE2 est ta réaction épidermique ?Stephanois Fier wrote:Ça chie sans cesse sur KMP ici par contre Hamouma pas touche, même si son niveau est exécrable...
200 parisiens dans le parcage.Pierre Faurand bien rempli.
ALV!
ALV!
N'oubliez pas de balancer vos liens pour les vieux
Info exclusive glanée avant le match.
Perrin va marquer sur corner.
Par contre je n'ai pas l'info de la minute à laquelle ça va se produire
Perrin va marquer sur corner.
Par contre je n'ai pas l'info de la minute à laquelle ça va se produire
OMG sublimes Tifos des 2 côtés
-
http://streamonsports.com/5872-saint-et ... -2018.html j'ai celui la mais il lag un peu pour le momentVertmouth wrote:N'oubliez pas de balancer vos liens pour les vieux
Ici c'est le lagon !!
empêchons Paris d'être champion dès ce WE
J'ai la possibilité de regarder le match sur Canal. C'est sympa Canal ou vous me conseiller de le regarder sur une chaise Anglaise (il est diffusé sur ESPN en Angleterre)?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Espn sera moins pro Qsg que canal a mon avis
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Calme toi très vite, je te remercie. Et place au match.Stephanois Fier wrote:Mais je veux bien reconnaître que mon jeu de mot est beauf et malvenu.
Les verts toujours...
Good point!DragØnvert43 wrote:Espn sera moins pro Qsg que canal a mon avis
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
LES liens deja cités ne marchent pas !!!!!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
-
C'est dommage ces 2 demis volées de Hamouma et Perrin.