ondeverte wrote:Moi je pense que porter par des joeurs comme Debuchy-Cabella-MVila qui vont se sublimer l'equipe va ressembler a ca :
Il a pris du muscle Cabella!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ondeverte wrote:Moi je pense que porter par des joeurs comme Debuchy-Cabella-MVila qui vont se sublimer l'equipe va ressembler a ca :
Je pense aussi que des joueurs comme M'Vila, Debuchy, Subotic ne sont pas effrayés par le Qsg, ils ont l'habitude du haut niveau. Ils peuvent décomplexer le reste du groupe. Même si je pense que l'on va perdre, je pense que l'on peut espérer qd même un peu.REP1981 wrote:ondeverte wrote:Moi je pense que porter par des joeurs comme Debuchy-Cabella-MVila qui vont se sublimer l'equipe va ressembler a ca :
Il a pris du muscle Cabella!
Greenwood wrote:Des potos pour passer l'après-midi à Sainté, visiter le musée ou autre, vendredi ? Je suis en vacances et je pense essayer sur une logue route, la nouvelle tuture !
C'est comme ça, les pédidents : ça vient quand ça veut !cedric26 wrote:Greenwood wrote:Des potos pour passer l'après-midi à Sainté, visiter le musée ou autre, vendredi ? Je suis en vacances et je pense essayer sur une logue route, la nouvelle tuture !
Tu préviens comme sa 48H, non mais attend en tant qu'ancien pedident de Potos², faut que roro, le préfet soit au courant de ta visite..... jte jure les anciens président, il pense pouvoir arriver comme cela en prévenant 48h avant.......
oui, on va espérer jusque la 25ème minute, jusqu'au péno inexistant sifflé pour le PSG, après nous avoir vu refuser un but sur HJ imaginaire de Cabella..savoisien wrote: Je pense aussi que des joueurs comme M'Vila, Debuchy, Subotic ne sont pas effrayés par le Qsg, ils ont l'habitude du haut niveau. Ils peuvent décomplexer le reste du groupe. Même si je pense que l'on va perdre, je pense que l'on peut espérer qd même un peu.
RPG a une musculataire qui posera toujours problèmecomp88 wrote:RPG forfait malgré qu’il n’ai joué que 20 minutes!!!
Retour de KTC.
Et Gabriel Silva incertain, aie...Bob42 wrote:RPG a une musculataire qui posera toujours problèmecomp88 wrote:RPG forfait malgré qu’il n’ai joué que 20 minutes!!!
Retour de KTC.
Vite se débarasser de lui comme Pogba
Tu seras ou dans le stade?? Kop Nord?? ou mastre lateraleGreenwood wrote:C'est comme ça, les pédidents : ça vient quand ça veut !cedric26 wrote:Greenwood wrote:Des potos pour passer l'après-midi à Sainté, visiter le musée ou autre, vendredi ? Je suis en vacances et je pense essayer sur une logue route, la nouvelle tuture !
Tu préviens comme sa 48H, non mais attend en tant qu'ancien pedident de Potos², faut que roro, le préfet soit au courant de ta visite..... jte jure les anciens président, il pense pouvoir arriver comme cela en prévenant 48h avant.......
d'ailleurs on connait l'arbitre du match ?Me Gusta Mendoza wrote:oui, on va espérer jusque la 25ème minute, jusqu'au péno inexistant sifflé pour le PSG, après nous avoir vu refuser un but sur HJ imaginaire de Cabella..savoisien wrote: Je pense aussi que des joueurs comme M'Vila, Debuchy, Subotic ne sont pas effrayés par le Qsg, ils ont l'habitude du haut niveau. Ils peuvent décomplexer le reste du groupe. Même si je pense que l'on va perdre, je pense que l'on peut espérer qd même un peu.
score final 0-3
L'affreux Rainvilleondeverte wrote:d'ailleurs on connait l'arbitre du match ?Me Gusta Mendoza wrote:oui, on va espérer jusque la 25ème minute, jusqu'au péno inexistant sifflé pour le PSG, après nous avoir vu refuser un but sur HJ imaginaire de Cabella..savoisien wrote: Je pense aussi que des joueurs comme M'Vila, Debuchy, Subotic ne sont pas effrayés par le Qsg, ils ont l'habitude du haut niveau. Ils peuvent décomplexer le reste du groupe. Même si je pense que l'on va perdre, je pense que l'on peut espérer qd même un peu.
score final 0-3
Rainvilleondeverte wrote:d'ailleurs on connait l'arbitre du match ?Me Gusta Mendoza wrote:oui, on va espérer jusque la 25ème minute, jusqu'au péno inexistant sifflé pour le PSG, après nous avoir vu refuser un but sur HJ imaginaire de Cabella..savoisien wrote: Je pense aussi que des joueurs comme M'Vila, Debuchy, Subotic ne sont pas effrayés par le Qsg, ils ont l'habitude du haut niveau. Ils peuvent décomplexer le reste du groupe. Même si je pense que l'on va perdre, je pense que l'on peut espérer qd même un peu.
score final 0-3
Dani Alves incertain aussiasse4284 wrote:coté Psg : Thiago Motta est suspendu, Verratti est forfait alors que Diarra et Draxler sont incertains et ne se sont pas entrainés de la semaine
Thomi wrote:Rainvilleondeverte wrote:d'ailleurs on connait l'arbitre du match ?Me Gusta Mendoza wrote:oui, on va espérer jusque la 25ème minute, jusqu'au péno inexistant sifflé pour le PSG, après nous avoir vu refuser un but sur HJ imaginaire de Cabella..savoisien wrote: Je pense aussi que des joueurs comme M'Vila, Debuchy, Subotic ne sont pas effrayés par le Qsg, ils ont l'habitude du haut niveau. Ils peuvent décomplexer le reste du groupe. Même si je pense que l'on va perdre, je pense que l'on peut espérer qd même un peu.
score final 0-3
C'est con pour nous ça, Meunier est plus fort (cette saison) et sera à fond comme à chaque fois qu'il joue.ondeverte wrote:Dani Alves incertain aussiasse4284 wrote:coté Psg : Thiago Motta est suspendu, Verratti est forfait alors que Diarra et Draxler sont incertains et ne se sont pas entrainés de la semaine
En effet, il avait été décisif au Parc la saison dernière, sur le but de BericNomDeStade wrote:C'est con pour nous ça, Meunier est plus fort (cette saison) et sera à fond comme à chaque fois qu'il joue.ondeverte wrote:Dani Alves incertain aussiasse4284 wrote:coté Psg : Thiago Motta est suspendu, Verratti est forfait alors que Diarra et Draxler sont incertains et ne se sont pas entrainés de la semaine
En paret a priori.cedric26 wrote:Tu seras ou dans le stade?? Kop Nord?? ou mastre lateraleGreenwood wrote:C'est comme ça, les pédidents : ça vient quand ça veut !cedric26 wrote:Greenwood wrote:Des potos pour passer l'après-midi à Sainté, visiter le musée ou autre, vendredi ? Je suis en vacances et je pense essayer sur une logue route, la nouvelle tuture !
Joli pour un vendredi soir.En plus retransmis sur Canal+.wolf wrote:il reste 2000 places environ (hormis parcage visiteur), et on vend 400 places par jour ces 5 derniers jours, ca va etre limite pour etre a gichets fermes.